[J] Du cul de la bouteille au cul de la beauté

Note : 0

le 17.05.2012 par LittleNeapolis

2 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 17.05.2012, 10h06

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Paraît que c'est à la mode ces temps, d'ouvrir son journal. Paraît aussi que quand on est sur une bonne lancée, bah faut profiter de la pente pour créer un cercle vertueux. Vertueux je le suis pas trop, vicieux un peu, beaucoup, passionnément. Disons un cercle vertueux pour vicieux.

Je me suis fait traité toute la soirée de connard, et c'est le plus beau des compliments.
Bon mais en gros ça fait un bon moment que je suis FTS, un p'tit moment que je suis sur FTS. C'est que j'ai définitivement arrêté avec mon ex en janvier, une histoire longue de 3 ans et des poussières de quelques mois. J'y ai laissé des plumes, je dois vous l'avouer, j'y ai laissé mon coeur aussi. Pas ma queue, ça c'est clair, c'est elle qui me guide, c'est le moteur de mes actions. Mes amis, pour me bouger je me suis bougé, c'est pas rien de le dire, j'ai accumulé les numéros, je compte plus les râteaux, j'ai éclaté mon égo, j'ai explosé mon culot. Ca c'est un booster sexuel, le culot... ça excite, ça titille les sens ce truc-là. Avec tout ça j'ai serré, un peu, suffisamment. Faut dire aussi que j'ai quand même toujours gardé un lien, aussi léger soit-il, avec l'ex. Parce-qu'au fond, c'était la seule fille qui me faisait de l'effet, qui me rendait fou quoi. Pas qu'avec d'autres ce soit la misère, au contraire, y a eu des complicités, des aventures inespérées, mais c'est pas la magie quoi, y a pas eu la flamme, la flemme d'allumer la mèche, j'sais pas, mais c'était pas ça quoi. Je tiens quand même à remercier toutes ces muses pour le rôle joué dans ma vie. Ca m'apporte beaucoup toutes ces conneries. Jusqu'au jour où :

Une petite femme, que j'aborde en cours, juste pour parler, pour passer le temps et pour ramasser le dossier de l'année au passage... qui fait sa blasée. Appelons-là S. Et là, miracle, quelques cours plus tard, c'est le grand sourire et les échanges de conneries. Ca joue, ça taquine, ça flirt innocemment, deux vrais gamins. Et je la vois ce soir, grosse soirée, tranquille mais intense. Il ne s'est rien passé, bien qu'il aurait pu. Faut dire que le Neapolis, avec son sang chaud latin et son côté entreprenant, il a pas bougé d'un poil. Je suis en One-itis, je crois, tout simplement, et je suis en train de kiffer cet état. C'est un peu inespéré... une femme qui me fait perdre mes moyens, qui me sort de mes moyennes... j'y croyais plus. J'osais même plus y croire.

J'ouvre un journal ici, tout de suite. Du Game pour oublier au Game pour profiter, il y a un monde, que je viens de passer à cet instant précis. Quel air benêt j'ai, avec mon sourire qui commence au sourcil droite pour finir au sourcil gauche, clope au bec et acid jazz dans les tympans. badam tsac boum boum bip badam tsac tsac. C'est comme ça que je finis ma soirée, totalement heureux, comme je ne l'avais plus été depuis au moins 2 ans, et c'est comme ça que je commencerai demain ma journée. Ce présent suivi me permettra de ne pas me perdre dans ce putain de One-Itis, dans cette motivation nouvelle. Clairement, avec cette petite c'est pas pareil, et vu que j'ai aucune envie de construire un couple... bah faut que je me remette en état de chacal non-chalant. Et que je sarge encore et encore à côté par ailleurs.

La motivation à remplir ce carnet de belles choses me donne juste envie d'aller sur le terrain, et de jouer, encore et encore.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 17.05.12, 03h11 par Olfff
Ahhhhh !!! :D

Tu vends du reve.

T'etais le premier à poster sur mon journal, content d'être le premier à poster dans le tiens loman !

Bienvenue dans le monde du OI qui fait un peu perdre les pedales mais battre le coeur et qui affine les sens.

"Du Game pour oublier au Game pour profiter"

J'aime beaucoup, je pense que plein d'autres pourront s'identifier à cette phrase.

Au plaisir de lire tes prochaines aventures, je sens que ça va être pas mal...

Yeehaa !!!
  • [0] Merci ! :) le 17.05.12, 09h43 par LittleNeapolis
Plaisir de relire enfin ta plume :)
  • [0] Yesssss! le 17.05.12, 15h12 par LittleNeapolis
Répondre