Au contraire, je pense que les règles du jeu permettent à tout le monde de s'y retrouver, parce que beaucoup d'hommes et beaucoup de femmes sont perdus dans les relations à l'autre.Si toutes les astuces sont decouvertes,on sera grillé direct donc on doit inventer de nouvelles methodes secretes pour seduire ? Le game va devenir de plus en plus difficile, voire reserve pour une elite
Après avoir épuré mon cercle social, non pas par snobisme ou autre, la sélection se fait seule. Ceux qui restent proches posent des questions sur mon succès, sur l'attitude à avoir, sans forcément aborder le game.
Un ami à qui j'expliquais que ma voisine de palier, en nuisette rose transparente, à 23heures, est venue me solliciter pour un problème de tuyauterie ... une fuite dans son évier
Je lui ai demandé ce qu'il souhaitait changer dans sa vie, et s'il était prêt à faire des efforts. En fonction de sa réponse, j'ai su qu'il était près à entendre parler du game, FTS, Casé en une semaine...
Incroyable, il a accepté de se rendre à une initiation de danse avec moi, chose inimaginable il y a 6 mois. ( Si le changement se ressent maintenant, ça ne s'est pas fait d'un seul coup)
Mon point de vue d'aujourd'hui est celui-là: Si une personne que j'apprécie est intéressée par mon lifestyle, me pose des questions sur mon succès, et veut changer des choses dans sa vie, je l'orienterai vers FTS, ou lui parlerai de ma perception des rapports entre hommes et femmes, en dynamique sociale.
Un peu comme une personne qui connaît quelqu'un qui a fait du droit, elle peut lui poser des questions d'ordre pratique, ce n'est pas parce qu'elle s'intéresse au sujet qu'elle l'étudiera en profondeur.
Vu le nombre de personnes qui préfèrent la procrastination à l'effort, par exemple le succès des émissions où on vote avec son propre forfait téléphonique/porte-feuille pour voir des écervelés
vivre une vie idéale artificielle, camarades, je pense que nous sommes tranquilles encore un moment.
Autrement dit, les vrais players, ceux qui veulent vraiment changer leur vie sont encore pèpère.
Puis la concurrence stimule la compétition par le haut ^^. Ca me dérangerait pas d'avoir 3 ou 4 Alpha, ou à la limite 3 ou 4 potes qui ont envie de mettre du piment dans leur vie, qui s'intéressent à la séduction, au succès, et aux rapports hommes/femmes parmi mon social proof.
Ps, merci à tous pour vos réponses sur ce sujet qui est resté d'actualité pour vous malgré son ancienneté.