Une autre petite question un peu tordue qui me trottait dans la tête dernièrement.
Quand on est puceau et inexpérimenté comme moi (et secrètement très romantique au passage), on a tendance à sacraliser le sexe un maximum.
Pour ma part, mon fantasme c'est d'être la première fois de la première fille avec qui je coucherais. J'trouve ça absurde de donner autant d'importance à ça, mais c'est pas le genre de truc que je contrôle, c'est vraiment ce que je voudrais. J'pense que j'suis un peu comme beaucoup de filles à ce niveau là, je voudrais "tomber sur la bonne" pour abandonner ma virginité adorée. J'ai la sensation que si je le fais pas, j'vais gaspiller quelque chose, donner mon premier moment d'intimité à une fille qui n'y verra pas du tout la même chose que moi.
Bon, ça c'est ma façon de penser, probablement pas partagée par énormément de monde.
Mais j'veux en venir au fait que certains me donneront raison, on m'a dit plusieurs fois des choses du genre:
Et d'autres m'ont simplement dit que la première fois serait de toute façon pas terrible et que même s'il ne faut pas prendre ça comme mon premier objectif, il faut profiter des occasions qui me sont données pour me faire une expérience.Bâcle pas ta première fois, essaie pas de te taper n'importe qui juste pour ne plus être puceau, moi j'ai pas fais ça avec la fille qu'il fallait la première fois, et ça m'a longtemps suivi, ça laisse des traces.
Bon, j'espère que ma description des deux points de vu est pas trop caricaturale, mais j'ai essayé de faire court.
Du coup, moi j'me pose la question de savoir si on doit absolument essayer de trouver notre première fois idéale pour avoir la meilleure approche possible, ou si on doit voir la virginité comme étant quelque chose dont on se débarrasse juste pour s'en débarrasser au risque d'être déçu à tel point que ça traumatise ?
J'imagine que ma question vous parait un peu bizarre, mais perso le cul, ça me parait tellement loin pour l'instant que je sais pas du tout quoi en penser.