[Avis] Sneakers

Note : 0

le 24.05.2012 par Arlequin

6 réponses / Dernière par superlulu le 21.06.2012, 23h56

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hey !

J'ai envie d'acheter des sneakers, pour un budget n'excédant pas les 100€, pour certains cela va paraître peu, mais étant étudiant, je préfère ne pas trop dépenser sur des baskets.

Celles-ci me tente assez bien, qu'en pensez vous ? Vont-elles vraiment avec tout ? (Je suis plutôt jean semi slim)

http://www.asos.fr/Fred-Perry-Bond-Bott ... HMvUHJvZC8.

Puis j'aimerais aussi en prendre des noirs, mais c'est plus rare à dénicher, j'ai trouvé cette image, mais impossible d'en trouver sur internet (à un prix abordable).

http://1.bp.blogspot.com/-r85GT66iggg/T ... 2296_n.jpg
J'aime bien le style des sneakers montantes de ton deuxième lien. Supra et Nike par exemple font des pièces dans le même genre.
Je suis moins fan des Fred Perry, mais elles doivent quand même être assez faciles à porter.
En terme de durée de vie, en général, les sneakers à semelles cousues sont plus résistantes que celles à semelles collées. Et il me semble que toutes les Fred Perry sont à semelles collées. À toi de voir l'utilisation que tu en fais, et de peser le pour et le contre.

Si tu cherches d'autres idées, essaie ces articles chez BonneGueule :
celui-ci
celui-là
et éventuellement lui, mais pour du haut de gamme.
Sinon, chez CommeUnCamion, il y a plein d'articles du type "10 sneakers pour...", ou chez LifeStyleConseil.

Chez les revendeurs sur le Web, y'a Zalando, Spartoo, Sarenza (j'ai commandé deux fois chez eux, et aucun problème jusqu'à présent) pour du grand public ; Menlook, Yoox, Ninsso, qui montent en gamme par rapport aux trois premières enseignes que j'ai citées.
les Fred Perry ne m'ont pas l'air hyper quali, mais le deuxième modèle que tu mets en image est pas mal.

sinon, sur les petits budgets tu as Nike et Adidas qui font des trucs de plus en plus chouettes sur les lignes vintage, les inénarrables GAT (German Army Trainers) en fripe.
Merci à tous les deux !

http://www.denimblog.com/wp-content/upl ... il-77.jpeg

C'était plus dans ce style là mais en moins cher au niveau du prix, que je cherchais parce que celles-ci, sont, il me semble des YSL, le style des nike ne m’intéressent pas vraiment.
Chez Creative Recreation, ils font des trucs sympas.

Celles-ci sont un peu dans le même style que celles que tu as postées, le scratch en plus :
Image

Ou ça :
Image
Merci à vous, dernière question pour les plus expérimentés. Etant donné que je fais entre 1m75 ~ 1m76. Que me conseillez vous ? Plutôt des basses, des semi-montantes ? Montantes ? J'ai entendu dire que les montantes étaient plus ou moins réservés aux grandes personnes, néanmoins je trouve que ce sont celles qui sont les plus jolies...
Perso je suis pas trop sneakers montante mais là les Fred Perry grises sont vraiment pas mal ! C'est un gris clair ça à l'avantage de se rapprocher du blanc qui donne un aspect classe mais en moins salissant.

Surtout que l'été arrive, alors prends des chaussures de couleurs claires c'est plus sympas ;)
Répondre