Je suis un petit nouveau sur le forum FTS et je me suis inscrit que dans un seul but, me faire répondre des questions. Je vous avertis, je n'ai que 15 ans et le français n'est pas ma langue natale alors essayez d'êtres indulgents envers mes quelques fautes. Je suis puceau, et ma petite copine est vierge, nous sortons ensemble depuis 5 mois, on s'aime beaucoup et patati et patata. Étant puceau, j'ai surement les mêmes intérrogations que vous lorsque vous aviez mon age. J'ai fait des recherches sur ce forum et sur d'autres mais ils ne répondent pas complètement... J'espere trouver de meilleures réponses ici. Passons à mes questions. Vous n'êtes pas obligés de repondre a chacunes d'entres elles
Premièrement: Eh oui! Vous l'avez deviné! L'age! Selon vous, est-ce que j'ai l'age d'avoir des relations sexuelles (protégées, bien sûr!) avec ma copine (en sachant qu'elle a 15 ans et que nous avons parler de ce sujet et que nous sommes d'accord) et oui je sais qu'il y a beaucoup de débats sur plusieurs site sur ce sujet, mais j'aimerais davoir votre avis!
Deuxièmement: Après l'éjaculation, que faire? Aucun des sites que j'ai consulté ne m'a répondu à cette question... Je ne parle pas de que faire avec le préservatif, je parle plutôt de comment faire comprendre à ma copine que l'acte est fini?
Troisièmement: Essayez de ne pas prendre ça trop dégeulasse, mais je me pose cette question. Qu'est ce que je dois faire avec le poil pubien

Dernièrement: Pour la première fois, j'aimerais que l'atmosphère soit détendu, comme si l'on jouait à un jeu normal, quelques petits trucs?
Je sais que ces questions peuvent vous paraître très enfantines, mais j'ai vraiment besoin de votre aide, membre de la FTS!