LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi la blague du "sérieux" ? Elle figure même dans le bandeau de pubs FTS, pour le bouquin "Séduire cette fille" ("Les filles en ont marre des boulets).
FrenchKiss a écrit : Demande à Holden, Smooth et à Kero par exemple, ils te raconteront. Il a littéralement fondu les plombs. Il s'est mis à raconter des trucs sans queue ni tête, complètement illuminé et agressif sans raisons particulières. A se demander s'il était pas schyzo ou bipolaire en pleine phase maniaque.
Les topics existent encore ? T'as des exemples ?
Et il ponctuait chacun de ses délires (vraiment incompréhensibles) avec un
Theobald a écrit :Enfin je pense que tu m'as compris (sérieux)
ou
Tu sais de quoi je parle (sérieux)
Je pense qu'en faisant ça (en essayant de suggérer au mec qu'ils étaient sur la même longueur d'onde), il s'imaginait que ça rendait le mec d'accord avec lui et que ça donnait plus de sens à ce qu'il racontait. Je sais pas dans quel mauvais bouquin de psychologie à deux balle il a pu lire ça, ou s'il s'est inventé ça tout seul, mais en tout cas c'était très drôle.
J'avais (ou j'ai peut-être toujours, je fais pas attention) le même tic de langage. Donc si je sais pas d'où ça sors, je pense que ça doit venir plus ou moins de la déformation d'un truc courant. D'où aussi que ce gag me titillait légèrement au début :D . *

EDIT: Sérieux :mrgreen: , je viens de me rappeler d'où je tiens ça ! Une meuf que je connaissais au lycée. Mais elle, elle l'utilisait clairement comme un équivalent du meme "you don't say" :lol: .

La cause ? En fait, quand je repense aux fois où ça m'arrivait, si chez lui ça suivait le même mécanisme, c'est un manque de confiance dans le pouvoir de conviction de ce qu'il disait. Inconsciemment ou consciemment, il sentait que ce qu'il disait était "divergeant", sonnait mal ou bizarre, à cause du fond ou de la forme, et serait mal jugé, "bashé", et donc forcément avait un gros risque d'être détourné et ridiculisé par les gens à qui il le disait. D'où qu'il essayait de neutraliser cette possibilité. En plus, le fait qu'il sur-rajoute ce truc juste après des phrases comme:
Tu sais de quoi je parle

ou
Enfin je pense que tu m'as compris
CQFD. En tout cas, dommage pour lui. J'espère qu'il a pu trouver un truc qui l'a ramené sur Terre (sérieux :lol: )...
@Frenchkiss

Image

:pokerface: .
Jdis ça, jdis rien.
Merde, FK, t'es grillé... :blbl:

Tentatrice va :wink:
Je connais le dj, thats why.
Je pense que c'est plus une cougar. :fuckyeah:

Edit : Donc, ça parle de Dj sur les forums de filles. Mais on a que dall sur la 12 d'autres. Dafuq.
Moi je connais le videur et c'est quand même bien plus utile
A eviter : les moments de volupté charnelle et sensuelle au moment ou passe les spots pour les législatives ( en particulier celui de Christine boutin)... sa coupe toute envie...
Un ami, ayant une cotte de maille sur lui. Suggestion de la mettre, et aller faire un ptit tour dans les bars.
Nous voilà partis tel des chevaliers de la sainte sarge dans les tavernes.
Bonsoir les gueuses, on vous trouvait fort chatoyantes donc on est venu festoyer et partager un godet avec vous.
Done.
I'm back !!!

C'est fou ce que les choses changent en quelques mois d'absence du forum... C'est bon, elle a pris sa retraite @MaryMorgane ?? :)
Répondre