Narcisse's Diary

Note : 13

le 05.06.2012 par narcisse

13 réponses / Dernière par swordko le 05.08.2012, 13h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hello les amis,

Moi c'est Narcisse, 19 ans, célibataire et fidèle compagnon homosexuel de Swordko :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Samedi 18 Février : Instant KC Laura

Hé oui les amis après 1 mois et demi de souffrance, voilà que mes efforts soutenus payent !!

Il est 17h15 on débarque à st michel avec seb angebleu. Une petite chataine avec des formes aux yeux bleus très clairs passe au loin. Donc elle m'a meme pas vu.

Je l'approche en DG, elle s'arrete ca passe bien. Ensuite elle me dit qu'elle sort de xhez quelqu'un et l'interaction commence à devenir nulle. Je fais pas mal de blancs et pourtant elle reste.
Je lui propose d'aller manger une crepe avec moi. Elle est okay, elle a rien à faire. Ensuite elle commence à me dire qu'elle sort que avec des renois, qu'elle a eu des mecs de 33 ans, etc... Et là j'ai commencé à paniquer ! Elle se la pétait beaucoup ce qui m'a déstabilisé et j'ai pensé à me barrer ! Je lui dis que j'ai finalement pas envie de manger une crepe et je préfererais qu'on marche ensemble.

On va jusqu'au Luxembourg, je reprends controle de l'interaction. C'est beaucoup moins stressant en marchant qu'en date traditionnel ! On joue bcp au jeu de deviner qui on est, j'essaye de l'analyser, je lui dis que c'est une libertine, etc... Elle me raconte pleins de trucs : elle a pas facebook, c'est une fille solitaire, elle aura 18 ans en Mars, etc...
JE la kinote pas mal en marchant en la poussant un peu sur le coté.

Luxembourg fermé, donc on va faire un tour ailleurs. Son téléphone sonnait souvent donc je lui dis d'arreter que c'était pas poli. J'aai meme parlé à son interlocuteur ! lol On échange pleins de trucs personnels, famille, quand j'étais timide avant (elle aussi), nos origines, pourquoi je suis en psycho.

18h30 : On arrive à la fontaine st michel. Je prends son numéro, je time bridge le prochain date. Ensuite je lui dis : "maintenant tu peux m'accompagner à montparnasse avec moi ou on se quitte" Elle hésite alors je lui fais "tu fais ce que tu veux, c'est pas grave j'y vais" et elle vient !

Dans le métro, elle me raconte qu'elle a eu un traumatisme cranien, je m'asseoit sur le meme siège qu'elle, on est collé. Une fille me EC, elle le remarque et me le dit. On arrive à la station Montparnasse, je lui fais le meme coup "tu descends avec moi ?" Elle hésite "Okay c'est pas grave reste là" Et elle me suit encore !

Longs tunnels, la fille arrete pas de se faire EC par les mecs, du coup dès que j'en vois qui arrivent je la rammène contre moi et cache son visage avec la capuche de sa doudoune mdr

On se cale devant la gare. Moi assis devant elle, je la rammène contre moi et l'asseoit sur mes genoux. JE lui dis que je vais prendre le train d'après pour qu'on reste plus longtemps ensemble, elle est contente. Je la cale contre moi, elle me raconte qu'elle était vierge jusqu'à cet été je crois (ou été dernier je sais plus) Je lui dis que moi aussi et elle me croit pas au début. Après elle pense que j'avais pleins d'exes. On parle un peu de sexe.
J'essaye le KC 3 fois, elle détourne en rigolant, un peu comme si elle jouait avec moi... Après je lui dit "bon je vais te faire le coup du cobra bouge pas" et je la regarde intensèment en mode lover, ca la fait rire. Elle arrete pas de me toucher et reste sur mes genoux. Elle me dit qu'elle veut que ca soit plus spontané en gros le KC, et elle veut surtout jouer, ca l'amuse elle m'a dit d'ailleurs. Je lui ait dit "c'est ta dernière chance après ca sera à toi de venir !" Plus tard elle me dit qu'elle a un tattoo près de la chatte, et moi je lui ait dit que j'étais circoncis et elle a trop kiffé :D

19h45 : On bounce jusque dans la gare, devant mon train. JE la plaque en rigolant contre un mur pour la KC. Un petit bisou de 5 secondes sur la bouche, elle continue à faire des blagues. JE l'immobilise lol, elle met son genou contre mon sexe hmmm, on s'embrasse, j'introduis la langue elle aussi lol Elle était toujours en mode joueuse mais bon...

20h00 je vais prendre mon train. Elle est super surprise quand elle voit l'heure qu'il est et qu'on est resté 3h ensemble !

20h20 J'envoies par SMS
M : Ca va j'te manque pas trop laura ? :)

E : Nan j't'avais remplacé par un clochard qui demandait du feu et qui m'racontait sa dure vie ! ;D Trop bien ses péripéties ! Des histoires de puces de poux et tout ! 14-18 nous voilà !
C'est cool elle réponds ! Par contre j'ai pas bien compris ce qu'était 14 18 et elle reste joueuse c'est chiant.

J'ai pas encore répondu j'veux pas passer pour needy.

Sinon la fille fait assez gamine mais je l'aime bien : elle est super originale, elle a pas facebook par exemple ! Ensuite son attitude de meuf super sure d'elle c'était juste au début, elle m'a expliqué après que c'était pour me tester en gros, pour voir si j'étais sérieux quoi. Au début elle disait qu'elle me trouvait bizarre (positif) et marrant vous savez dans le bon sens !

Elle m'a dit que j'étais un mec violent et qu'elle aimait ça. J'ai essayé de jouer vachement sur le coté mec sur de lui, protecteur, viril, autoritaire (vu qu'elle traine avec des racailles) et en meme temps un peu lover :D

Ensuite elle traine avec des racailles, ca j'aime moins, mais je pense qu'elle se la raconte bcp... Elle habite dans le 94 à 20 minutes de Paris.
HA HA HA
lol c'est m'avoir vu queter aujourd'hui qui te pousse a ouvrir un journal? (:
Oui tes talents de recruteur m'ont rappelé qu'il fallait que j'ouvre un journal sur FTS :D

Lundi 4 JUIN : Date Solène

Je l'avais NC Vendredi en solo dans les couloirs du métro. Elle avait un gros sac, du coup je l'ai aidé et je l'ai teasé là dessus comme quoi elle cachait un sniper et était tueuse en série...

SMS game :

Je propose un peu trop tot le date (ERREUR) prendre le temps de poser du confort, si elle refuse le date, reprendre le confort comme si de rien n'était puis reproposer en mode :
"Ecoute [meuf] demain j'serais [lieu] à [heure] j'aimerais te revoir parce que t'as l'air intéressante comme fille. Mtn tu fais ce que tu veux..."
Le date :

Je devais aller à versailles, donc autant caler le date après.
By the way les filles à Versailles sont super canons, et y en a beaucoup.

Elle voulait foutre le date demain j'ai réussit à la faire venir ajd.
Elle me fait faire 15 minutes de bus + 15 minutes de marche pour la rerouver.

Je la retrouve, on marche dans le Parc. Marcher c'est moins stressant mais y a moins de connection.

Elle est très directive comme fille. J'ai du mal à imposer mes décisions (d'un coté je connais pas Versailles)

On a parlé pas mal de sexe vers la fin (plus ou moins explicitement), elle est compliante et pas génée.
Elle m'a rammené à la Gare.
Un peu de kinos et teasing en marchant.

Elle m'a parlé de son ex, aurais je du parler de mes exes ?

Elle m'a pas lancé bcp de IOI, à la fin on se fait la bise.

Conclusions :
- Marcher est moins stressant mais pas de connection ni tension sexuelle
- 1er date c'est mieux dans un endroit que l'on connait bien pour controler la situation
- A la fin j'aurais du lui embrasser la joue ou petit calin (plutot que bise)
- J'aurais du faire des regards plus longs et sexués, on aurait du s'asseoir
- Je n'aurais pas du proposer un 2ème date au moment de se quitter, ça a fait needy

J'sais pas trop si j'vais arriver à la revoir. Elle réponds aux SMS mais ne relance pas pour se revoir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Encore le 06.06.12, 22h44 par swordko
on a decide d'ouvrir son journal?

:awesome:

Bref, je te dirais encore bravo pour ton instant kc, meme si il date mais bravo comme meme.Comme je t'ai dit continue de gamer et te prend pas la tete avec ta meuf.

part ca:
Je propose un peu trop tot le date (ERREUR) prendre le temps de poser du confort, si elle refuse le date, reprendre le confort comme si de rien n'était puis reproposer en mode :

Citation:
"Ecoute [meuf] demain j'serais [lieu] à [heure] j'aimerais te revoir parce que t'as l'air intéressante comme fille. Mtn tu fais ce que tu veux..."
A priori, je vois pas en quoi "trop tot",c'est mal. En 3 sms apres un nc je cale la date d'habitude ;p (apres chacun sa maniere,je prefere poser tot au risque que sa oublie)..
PAr contre ta phrase sa me donne envie de l'essayer.

Marcher est moins stressant mais pas de connection ni tension sexuelle
- 1er date c'est mieux dans un endroit que l'on connait bien pour controler la situation
- A la fin j'aurais du lui embrasser la joue ou petit calin (plutot que bise)
- J'aurais du faire des regards plus longs et sexués, on aurait du s'asseoir
- Je n'aurais pas du proposer un 2ème date au moment de se quitter, ça a fait needy

J'sais pas trop si j'vais arriver à la revoir. Elle réponds aux SMS mais ne relance pas pour se revoir.

-Ouai marcher c'est moins stressant, mais fait ca si tu sais ou aller . Genre donne lui rdv a un metro alors que c'est plus loin, ou pour changer d'endroit. .. C'est vrai que t'a moins de tension,
mais bon tu peux toujours en profiter pour la kinotter :mrgreen: (lui prendre la main et la guider,le bras,etc,, sans te poser de questions ni le demander puisque si tu le fait elle peut dire non)
a mon avis t'aurait du lui proposer de vous poser quelque part..Apres il ne te restais plus qu'a faire monter la temperature :P

-Pour la bise ou calin sa change rien.. a mon avis tente le KC avant si tu sais que tu peux.

-Pour proposer une 2eme date ca change rien si tu le fait a la fin ou bien apres. Si elle a passee un bon moment elle dira pas non..

Bon gars on se dit a la prochaine sur le terrain
Hey Serial comme prévu j'te tiens au courant de mes aventures :D Je t'enverrai son nom par sms, pour que tu puisses la checker sur google !

Mercredi 19 Juillet : Instant préliminaires close d'une mannequin

16h00 : j'arrive à Montparnasse, angebleu mon wing n'est pas là, j'me dis chouette j'vais pouvoir sarger solo

16h20 : St Germain des près, la mannequin passe, j'me dis elle est un peu grande mais tanpis let's go. C'est ma 1ère approche de la journée, donc j'suis un pêu mou mais au moins c'est plus sincère et spontané. Je lui dit qu'elle est très sexy avec sa banane. Elle est hollandaise donc on parle en anglais, elle a 18 ans. La conversation est assez banale, elle me dit qu'elle est mannequin, je feigne la surprise alors que c'était évident.

Elle allait à un casting et avait donc son book avec elle. On bounce à quelques mètres de là pour s'asseoir et comme ça j'peux regarder ses photos. Je commente toutes les photos, en n'hésitant pas à la clasher sur les photos moches haha "Là j'suis désolé mais on dirait une grand mère" "Tu devrais sourire plus, on dirait que t'es déprimé" On parle de son métier. Je mentionne des copines mannequins à moi pour lui montrer que je connais le milieu (comme Mystery fait en parlant des stripteaseuse) "J'ai des copines dans le mannequinat qui me disaient que la concurrence était super dur entre les filles, etc..." En fait c'est juste des déductions.
Elle me dit que son appart' est à mabillon.

Elle doit aller à son casting, mais je propose de la voir juste après, NC

Entre temps je retrouve les players, récupère une capote de Angebleu haha

18h00 : Je la rappelle, "rejoins moi à Odéon dans 15 minutes" J'arrive en retard. On va se caler à Luxembourg, un peu ennuyant. Bien sur avec ce genre de meufs il faut faire bcp de qualification:
"Je te trouve plus charmante que tout à l'heure, c'est surement parce que tu étais plus timide"
"On voit que tu es ouverte d'esprit, tu es diffèrente des autres mannequins, plus intelligente que la moyenne des mannequins "

19h00 : Je lui dit que j'aii faim et qu'on va trouver à manger. Puis je lui dit "Hey j'ai un plan, on va aller acheter à manger et j'vais te montrer comment nous les français on cuisine les pates"
Au début elle résiste un peu, c'est l'agence qui paye son appart' donc elle a pas le droit de rammener des mecs sous peine d'expulsion. Je lui dit c'est pas grave ça fera aventurier , on fera les ninjas. Je lui raconte une histoire (à demi vraie) ou j'suis rentrer dans un foyer de filles en cachette sans me faire repérer.

On va à monoprix, on achète la bouffe + vin. C'est elle qui paye tout, elle est riche la biatch :D

Entre temps elle me raconte, le monde du mannequinat, comme quoi elle traine jamais avec des gens en dehors de ce monde , qu'elle était allé en date avec des mannequins mecs mais qu'ils étaient cons, ennuyants et se la pétaient grave, on a rigolé là dessus.

19h30 : Chez elle, l'appart' est immense !! Je fais les pates, les pires de ma life haha. On mange puis on se pose dans le salon avec l'ordi. On regarde nos facebook, boit le vin. Je me rapproche d'elle.

20h30
: Ensuite j'sais plus pourquoi elle va dans sa chambre faire sa valise (elle se lève le lendemain à 5h00 ) . J'm'allonge dans son lit. Elle s'asseoit à coté de moi puis on se touche les mains et on fait le jeu de pouces là. Ensuite je la KC tranquille, je m'allonge et l'attire vers moi. J'enlève son T shirt, et mon débardeur. Je m'occupe de ses seins mais j'arrive pas à lui retirer son mini short.
Elle me sort l'histoire du français qui a couché avec elle et jamais rappelé. Elle me dit qu'elle adore faire des calins. Moi aussi en fait. Donc on se fait des calins. Je lui parlais de trucs qu'on ferait ensemble dans le futur (gambler style) pour pas qu'elle pense que j'suis un connard.

Je lui propose de dormir chez elle pour faire des calins toute la nuit, elle dit qu'elle voudrait mais qu'elle doit dormir chez son amie mannequin pour partir le lendemain à 5H00 à Lille.
Je réessaye doucement de la déshabiller, elle me dit qu'il faudrait que je remette mon T shirt parce que ça l'excite trop et elle dit que j'ai un corps magnifique :D

22h20 : on pars de chez elle prendre le métro, je timebridge Vendredi, on repasse devant notre lieu de rencontre je lui dit qu'on devrait mettre une pierre sur ce lieu sacré .
  • [+3] Yesssss! le 19.07.12, 15h47 par Serial
  • [+2] Like ! le 22.07.12, 18h39 par redlipstick
Mec juste.... :shock: no comment et sinon merci de me tenir au courant :mrgreen: ,j'ai recu ton texto et tu doit deviner la ou je suis si je t'aurais repondu le prix que j'aurais paye du texto aurait ete limite le meme que celui de mon abonnement ;p

A part ca bien joue pour arrive a l'instant dater et surtout bravo pour avoir enfin (allez presque) reussi le instant FC que t'a tant voulu en allant directement chez la meuf sans passer par un Day 1 ->KC -> un Day 2 et blabla.. Comme quoi on est pas oblige de passer par par une ou plusieurs dates pour y arriver.
19h00 : Je lui dit que j'aii faim et qu'on va trouver à manger. Puis je lui dit "Hey j'ai un plan, on va aller acheter à manger et j'vais te montrer comment nous les français on cuisine les pates"
Au début elle résiste un peu, c'est l'agence qui paye son appart' donc elle a pas le droit de rammener des mecs sous peine d'expulsion. Je lui dit c'est pas grave ça fera aventurier , on fera les ninjas. Je lui raconte une histoire (à demi vraie) ou j'suis rentrer dans un foyer de filles en cachette sans me faire repérer.
Tu voit finalement que c'est pas si complique de trouver un pretexte :mrgreen: , ok elle va certainement sortir une excuse bidon mais la t'a pas eu de problemes pour le depasser :wink:

20h30 : Ensuite j'sais plus pourquoi elle va dans sa chambre faire sa valise (elle se lève le lendemain à 5h00 ) . J'm'allonge dans son lit. Elle s'asseoit à coté de moi puis on se touche les mains et on fait le jeu de pouces là. Ensuite je la KC tranquille, je m'allonge et l'attire vers moi. J'enlève son T shirt, et mon débardeur. Je m'occupe de ses seins mais j'arrive pas à lui retirer son mini short.
Elle me sort l'histoire du français qui a couché avec elle et jamais rappelé. Elle me dit qu'elle adore faire des calins. Moi aussi en fait. Donc on se fait des calins. Je lui parlais de trucs qu'on ferait ensemble dans le futur (gambler style) pour pas qu'elle pense que j'suis un connard.
Un peu dommage que ca s'arrete aux calins (en meme temps t'aura tout ton temps je pense la prochaine fois ;p) mais je pense que si tu refait le meme coup t'auras moins de mal pour y arriver..

Content de t'avoir lu mec ca fait plaisir, on se dit a la rentree . Je voit deja que tu m'auras bien depasse d'ici la :wink: (pas de spu pour moi la ou je suis :( , je sens que j'aurais du rattrapage a faire ;p!)

ps: ET je viens de checker son nom sur google !! j'ai pas mit longtemps pour la trouver :blbl:
haha Serial ça fait super plaisir ton post :D
Pour le coup j'vais poster mon date de Lundi (j'crois pas que j't'avais raconté)
T'inquiètes j'assurerai le bon déroulement de ta reprise dans le game !

Bon un player m'a donné une idée pour pas me faire flaker après un KC : au lieu d'attendre 3 ou 4 jours pour la relancer, il vaut mieux envoyer un SMS le lendemain en disant qu'on a kiffé.

Lundi 16 JUillet : date 1 KC Olga

Je l'avais flash- NC y a 10 jours environ au Citadium. Et il s'avéra qu'elle habite à 30 minutes de chez moi (pour nous banlieusards c'est peu) et qu'elle était allé au collège de ma ville.

En la revoyant je l'ai trouvé bcp mieux que dans mes pensées : 1m76, corps de mannequin sans etre maigre, yeux verts, cheveux longs et lisses, style bobo, des trucs que j'aime...
Elle complexe sur sa taille, je lui dit que j'avais une exe qui étaient plus grande que moi (cf marie jane)

Donc on se pose dans le parc de Versailles, conversation bofbof, elle est timide.

Bon dans ma tete j'avais organisé le truc comme ça :
je l'embrasse vite fait (pour qu'elle comprenne mes intentions), je lui dit qu'on va visiter Rambouillet (20 min de train), puis arrivé là bas je lui aurait dit "viens on va matter un film" J'avais également pensé lui parler de mon lapin, pour que ça devienne le pretexte pour qu'elle vienne (je l'ai fait d'ailleurs) .

EN vrai ça s'est passé comme ça :
JE la KC 10 secondes.
Je la touche plus, 20 minutes plus tard
je lui dit "Ca te dit on va à Rambouillet ? " Elle me répond qu'elle a la flemme et qu'elle est fatiguée.
Je dis "il faut pas avoir la flemme, faut vivre à fond, etc..." puis " tu sais c'est pas parce qu'on va chez moi qu'il va se passer des trucs"
Elle réponds que c'est pas ça c'est vraiment qu'elle est fatiguée (elle me l'avait déjà dit avant).
Mais elle est okay pour aller chez moi Dimanche regarder californication.
Du coup vu que c'est foutu pour cette fois, autant pas me retenir, donc on s'allonge on s'embrasse je lui caresse un peu le ventre et lui embrasse le coup mais pas plus.

Dans la conversation après, j'ai essayé de lui faire comprendre par des allusions que j'étais pas là que pour le cul. Ex : on parlait de Broke Back mountain et elle me dit qu'elle se souvient que du moment ou ils s'enculaient, je lui dit alors "mais non c'est pas ça l'histoire, tu as retenu que le sexe, tu penses qu'à ça dis donc ! Non c'est bien plus qu'une histoire de culs, c'est une histoire d'amour blabla"

J'espère qu'elle va pas me flaker la biatch

Tout façon si elle me flake, c'est qu'il y a un gros problème dans mon game !!

Jeudi 19 Juillet :

Session solo (ça y est je drague tranquille en solo maintenant, c'est juste que c'est chiant à la longue)

Et hier j'crois bien que c'était la 1ère fois que j'osais aborder une fille dans ma petite ville, là je l'ai fait sur le quai en attendant le train, en contextuel. On a du parlé 30 minutes, ok c'était mou mais maintenant j'vais le faire de plus en plus près de chez moi.
haha Serial ça fait super plaisir ton post :D
Pour le coup j'vais poster mon date de Lundi (j'crois pas que j't'avais raconté)
T'inquiètes j'assurerai le bon déroulement de ta reprise dans le game !

Bon un player m'a donné une idée pour pas me faire flaker après un KC : au lieu d'attendre 3 ou 4 jours pour la relancer, il vaut mieux envoyer un SMS le lendemain en disant qu'on a kiffé.
Yeah tu m'a raconte, c'etait la veille de mon depart ;).
Perso le mieux a faire (ce que je fait en tout cas apres un KC) c'est d'envoyer un sms le lendemain ou apres la date (pas a la min pres non plus genre 1/3h apres) en utilisant un ancrage ,du genre une private joke ou n'importe quoi qui lui rappelle un moment de la date. De toute facon si tu la KC c'est deja signe que tu peux aisemment passer a la suite :mrgreen:.
Sinon essaye a la fin de ta date de timebridger pour la revoir une 2eme fois, et ensuite tu la recontacte par texto pour fixer la logistique de la 2eme date (ou quand etc..). C'est ce que je fait des que j'ai reussi a la kc, jusqu'a maintenant en faisant ca apres un kc j'ai toujours eu une 2eme date.

Parce que bon (perso) je pense que c'est risque d'attendre 3 /4 jours, elle pourra mal le prendre .

Jeudi 19 Juillet :

Session solo (ça y est je drague tranquille en solo maintenant, c'est juste que c'est chiant à la longue)

Et hier j'crois bien que c'était la 1ère fois que j'osais aborder une fille dans ma petite ville, là je l'ai fait sur le quai en attendant le train, en contextuel. On a du parlé 30 minutes, ok c'était mou mais maintenant j'vais le faire de plus en plus près de chez moi.
Tu va voir avec l'habitude ca sera aussi simple qu'avec un wing :wink: .
Par contre je sais pas si elle si petite que ca ta ville juste fait gaffe a pas te faire griller (du genre aborder les meme filles,aborder devant tes voisins sans le savoir, aborder l'amie de la fille de ton voisin etc..)

edit: Et balance la suite de ton histoire des que tu peux!!
Samedi 21 Juillet : FC Tessa mannequin (date 1) :

Bon le FR non censuré est sur le CPP mais là j'préfère enlever tous les détails sexuels , du coup il reste pas grand chose, de tout façon toute la séduction avait été effectué pendant l'instant.

Vendredi par SMS, elle me dit qu'elle rentre chez elle Lundi (et revient en Septembre) donc qu'il faut absolument qu'on se voit Samedi soir. Je lui dit ok on ira chez moi se faire des calins :D (elle m'avait dit qu'elle aimait faire des calins) Elle réponds à ma surprise que c'est une excellent idée.

On se retrouve à 19h30 à St michel , elle voit Angebleu et un autre wing. On va chez elle pour qu'elle se change et se fasse belle.
On va prendre mon train, sauf que malheureusement on doit se taper celui qui met 1h05 pour aller chez moi en banlieue :shock: Ca va elle reste motivée, on écoute de la musique dans le train. Et je parle de projets ensemble pour éviter la LMR (on ira en boite ensemble , on fera un repas ensemble, etc...)

On arrive chez moi. Elle commence à se mettre en pyjama pour dormir et me demande pourquoi je mets pas mon pyjama :shock:
Je dis que je dors à poil. Puis commence à la caliner, l'embrasser. Lui dit d'enlenver son T shirt trop laid. Elle veut pas. Je lui caresse les seins en dessous. Elle l'enlève. Je lui touche la chatte , elle veut pas et me dit qu'on couchera pas ensemble. Je dis "ok on couchera pas ensemble".

Elle arretait pas de me dire des "I like you" et qu'elle se sentait en sécurité avec moi :D

...

(censuré)

...

Mais j'vous rassure on a couché ensemble

Elle est rentrée en Hollande , elle revient en Septembre normalement
  • [+3] Yesssss! le 28.07.12, 14h09 par Serial
Répondre