Chelou la belle soeur ?!

Note : 8

le 07.06.2012 par Jarod086

8 réponses / Dernière par FK le 14.06.2012, 10h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut

Je voulais vous faire part du comportement bizarre avec la sœur de ma copine.

Je la connais depuis maintenant 11 ans, elle a mon âge (la trentaine) et nous vivont ensemble en colocation depuis maintenant 6 ans. C'est une très belle fille et elle a tout ce qui faut la ou il faut ( je suis sur que vous voyez que ça va partir en quenelle lol)

Enfait le problème c'est qu'elle fait des truc bizarres parfois et ça depuis plusieurs années c'est (périodique en fait)

Il y a quelques jours elle a acheté un nouveau téléphone, elle passe à la maison hier, ont été seul et elle le laisse sur table elle caresse son chien en regardant par la fenêtre et je commence à regarder dans son tel. elle voit très bien ce que ne fait, et me laisse faire et ne dit rien, la première chose que je fais ( vous comprendrez pourquoi par la suite) c'est que je regarde ses photos ... Bon alors voyons: un chat , un chien , des amis , ma belle sœur en string .... Un autre chien ... Ma belle sœur en string !!!! Assez perturbé je coupe tout et je repose le tel. Je fais genre j'ai rien vu mais chui sur que ça ce vois sur ma gu**** lol après quelques minutes elle reprend son tel et repart . je me dit m**** j 'aurais du continuer à regarder les autres tofs ! je me dit la prochaine fois je regarde le reste !

2 jours après elle revient, même situation mais la elle garde son tel dans sa poche bien précieusement Je me dit c'est mort elle sait que j'ai vu et elle fais gaffe. Mais surprise alors qu'elle garde son tel tout le temps avec elle ( son tel c'est un peu une excroissance de son corps) elle le sort, le pose sur la table devant moi et dit 'bon j'vais me recoiffer en haut' donc ce que je fait je regarde les tofs et la d'autres photos plutôt sexy .

Bon vous devais vous poser des question genre mais pourquoi ce gars regarde le mobile de ça belle sœur ! En fait il y a 2 ans elle étais assis devant moi dans un fauteuil elle regardais la tele et moi j étais juste derrière elle assis sur une chaise regardant la télé. Et la elle commence à regarder des photos sur son tel (sachant que j etais juste derrière) et la obliger de voir ( c'est dans mon champs de vision ) je vois un cul des seins etc ... Je suis alors assez halluciné mais je dit rien, juste qui est sur c'est photo ? Le lendemain matin surprise elle est partie au taf sans son portable !!!!(chose inimaginable) Il est posé bien en évidence sur le meuble du salon donc moi forcément je regarde dedans et je retrouve les photos et m'aperçois que c'est elle qui s'est prise en photo.

Sinon d'autres anecdotes quand ont été deux, est qu'elle faisait le ménage, C'etais en chemise de nuit très large alors forcément quand elle se penche je voyais très bien ça poitrine (sauf quand ça sœur était la elle met sa main en faisant attention à ce qu'on ne voit rien ) je tiens quand même à préciser avant de l'on me juge , que j'ai prévenu ma copine des le début des agissement de sa sœur. elle trouve ça chelou mais ne lui en a jamais parlé en fait , ce qui l énerve c'est quand ça sœur lui dit ton mec regarde ma poitrine (genre choqué ) alors qu'elle a un chemisier bien déboutonné ou des vêtement transparents . Ma copine sait très bien comment je suis et que je mate sa sœur ben oui nichons à l'air, string apparent , photos etc ... Moi je suis comme ça lol

Bref qu'est ce que vous pensez de tout ça ?????
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 14.06.12, 12h19 par Anerod
Tu devrais même pas te poser la question.
Même si elle t'allume ou je ne sais quoi, c'est la soeur de ta femme (copine/fiançée) !! Ne tombes pas dans ce jeu, fais comme si tu n'avais rien vu!

Et on ne fouille pas dans le portable des autres, même si c'est tentant :wink: .
Ouais c'est exactement ce que je fais , c'est evident qu'elle veut que je voit ses tofs elle est pas nette un peu exib ? Amoureuse ????

je sais que c'est pas bien de regarder dans les portables des gens, je culpabilise moins parce que je sais qu'elle regarde dans le mien ( elle doit d'ailleur être déçu ).
Par contre , s'il elle continue est ce que vous croyais que je devrais mettre les choses au claire avec elle ?

J'y pense mais la connaissant, je me demande si elle va pas mes là faire à l'envers ,genre chui choqué tu regarde mon portable etc....
Jarod086 a écrit :Par contre , s'il elle continue est ce que vous croyais que je devrais mettre les choses au claire avec elle ?

J'y pense mais la connaissant, je me demande si elle va pas mes là faire à l'envers ,genre chui choqué tu regarde mon portable etc....
Evidemment qu'elle va te la faire à l'envers. En plus objectivement, elle a juste dosé les pièges pour que ce soit toi qui ait les torts, vu d'un tiers.
D'ailleurs qu'est-ce qui t'a pris de regarder dans un portable qui n'est pas à toi sous pretexte qu'il y a une photo de fesse ? Soit elle est exhib, et elle t'a bien ciblé parce que t'as un clair penchant voyeur. Et ce petit jeu l'excite (et toi aussi puisque tu dis pas non d'épier ses photos en string). Soit elle veut te séduire, mais dès que ça tourne mal, elle va te la jouer reverse et tu vas te retrouver cul par-dessus tête vis-à-vis de ta copine.
D'ailleurs elle fouille dans ton portable pour trouver un truc compromettant à balancer à ta copine.

La seule chose à faire, c'est de déminer la situation auprès de ta copine. Tu lui en parles cool genre "j'ai vu de la lumière je suis rentré", suivi de "bien mal m'en a pris parce que ça sent le truc louche, la situation s'est répétée" puis "elle doit avoir une idée bizarre derrière la tête". Sans que ça appelle d'action de sa part.
Au moins, quans sa soeur viendra cracher sur toi, elle sera prémunie. Parce que si tu dis rien, ta copine va penser que tu cherches à lui mentir(*).
Par contre la soeur, t'as rien à lui dire sur l'affaire. Tu la laisses continuer son petit manège et tu n'y réponds pas.

(*)Nb : En l'absence d'indice, une femme considère qu'un homme ment à plus forte raison si ce dernier se contente de nier (en matière de confiance, elles sont très croyantes, mais peu pratiquantes). Travers très utile au poker contre elles d'ailleurs. Mais du coup ça oblige à déminer toutes les situations où il y a des non-dit.
  • [+1] Pertinent le 14.06.12, 10h52 par FK
  • [+1] A lire le 14.06.12, 11h07 par LittleBoy
Lieutenant a écrit :
Jarod086 a écrit :Par contre , s'il elle continue est ce que vous croyais que je devrais mettre les choses au claire avec elle ?

Evidemment qu'elle va te la faire à l'envers. En plus objectivement, elle a juste dosé les pièges pour que ce soit toi qui ait les torts, vu d'un tiers.
D'ailleurs qu'est-ce qui t'a pris de regarder dans un portable qui n'est pas à toi sous pretexte qu'il y a une photo de fesse ? Soit elle est exhib, et elle t'a bien ciblé parce que t'as un clair penchant voyeur. Et ce petit jeu l'excite (et toi aussi puisque tu dis pas non d'épier ses photos en string). Soit elle veut te séduire, mais dès que ça tourne mal, elle va te la jouer reverse et tu vas te retrouver cul par-dessus tête vis-à-vis de ta copine.
D'ailleurs elle fouille dans ton portable pour trouver un truc compromettant à balancer à ta copine.

La seule chose à faire, c'est de déminer la situation auprès de ta copine. Tu lui en parles cool genre "j'ai vu de la lumière je suis rentré", suivi de "bien mal m'en a pris parce que ça sent le truc louche, la situation s'est répétée" puis "elle doit avoir une idée bizarre derrière la tête". Sans que ça appelle d'action de sa part.
Au moins, quans sa soeur viendra cracher sur toi, elle sera prémunie. Parce que si tu dis rien, ta copine va penser que tu cherches à lui mentir(*).
Par contre la soeur, t'as rien à lui dire sur l'affaire. Tu la laisses continuer son petit manège et tu n'y réponds pas.

(*)Nb : En l'absence d'indice, une femme considère qu'un homme ment à plus forte raison si ce dernier se contente de nier (en matière de confiance, elles sont très croyantes, mais peu pratiquantes). Travers très utile au poker contre elles d'ailleurs. Mais du coup ça oblige à déminer toutes les situations où il y a des non-dit.
C'est vrai qu'il y a un petit jeu qui c'est créé , et un peu voyeur ? oui , avec elle c'est sur !
Mais je dit tout à ma copine qui c'est très bien comment je suis 8) je lui ai d'ailleur fais voir les photos , mais elle me dit qu'elle veut plus savoir quand je découvre de nouveau trucs ou ce que fais ça sœur , elle est blasé ...d'ailleur elle m'a encore dit tout à l'heure que ça sœur à toujours eux des vus sur moi et que si l'occasion ce présente ...

Ce qui m'énerve c'est qu'elle fait comme si elle ne pouvais pas me voir que je l'agace etc... en plus je me rend compte que je tombe dans son piège en la matant,(ben oui elle est plutôt tres bien foutu) de plus c'est assez bizarre d'avoir vue sa B.S. À poil sur des dizaines de tofs et la voir le dimanche pour le café chez la belle mère.

elle sait que je la matte et sens vante enfin plutôt fait genre de sens plaindre et me fait passer pour un con. "Alex arrête pas de matter mon cul ça me saoul ! " bref va falloir que je change de comportement au plus vite avant que je passe pour le chelou de la famille mdr
Moi je pense que tu te fais des films tout seul avec tes fantasmes de belles soeurs...

A 30 balais vous vivez encore ensemble en colocation depuis 6 ans ?? Bref moi je peux pas t'aider... va plutôt poster ton histoire sur doctissimo rubrique fantasmes; tu trouveras surement de bonnes réponses à tes questions.

En plus regarder dans le téléphone des autres c'est un putain de manque de respect, et à 30 balais c'est complètement immature comme truc...

Bref :arrow: reprend toi en main mon pote !
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 10.06.12, 15h59 par Hydrogene
  • [0] Du calme le 14.06.12, 01h26 par Arlequin
  • [0] le 14.06.12, 11h08 par LittleBoy
  • [+1] le 14.06.12, 11h15 par Jusdab
  • [+1] Lol le 17.06.12, 23h01 par NoMercyNoFear
  • [+1] C'est pas faux le 18.06.12, 12h02 par Reborn
  • [0] Du calme le 20.06.12, 05h32 par Silentcontrol
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.06.12, 03h02 par stringer bell
Anerod a écrit :Moi je pense que tu te fais des films tout seul avec tes fantasmes de belles soeurs...

A 30 balais vous vivez encore ensemble en colocation depuis 6 ans ?? Bref moi je peux pas t'aider... va plutôt poster ton histoire sur doctissimo rubrique fantasmes; tu trouveras surement de bonnes réponses à tes questions.

En plus regarder dans le téléphone des autres c'est un putain de manque de respect, et à 30 balais c'est complètement immature comme truc...

Bref :arrow: reprend toi en main mon pote !
Si je vie en colocation c'est que j'ai choisi ce mode de vie, si la tienne c'est la femme les 2 gamins et le labrador c'est ton problème et je te juge pas.

Maintenant crois tu vraiment que je partagerais un fantasme avec ma copine à propos de sa sœur ?
Non pas vraiment lol

Le téléphone ca serais un manque de respect si l'autre personne ne veux pas que tu y touche ! la elle sait très bien que je regarde dedans. Moi mon portable est à disposition ma copine et sa sœur regarde dedans parce que j'ai rien a caché il n'y a rien de spécial à l'intérieur. Elle faits exprès justement de mettre ce genre de tofs parce que je regarde dedans.

Je ne rentre plus dans son jeu malsain (c'est ce que j'aurais du faire des le début ) c'est vrai que je prenais ça a la rigolade au début sans me rendre compte des conséquences par la suite.
Oui parce que vraiment, la situation est malsaine, et dès que ça va déraper, comme l'a dit Lieutenant plus haut, c'est toi qui va tout te reprendre dans la gueule.

Ta belle soeur, concrètement, soit tu la niques quand ta copine est pas là; en sachant qu'il y aura probablement des conséquences; soit tu mets les choses au clair avec elle pour qu'elle arrête son petit jeu.
  • [0] +1 le 14.06.12, 11h09 par LittleBoy
  • [+1] +1 le 14.06.12, 11h20 par Jusdab
  • [+1] 100% d'accord le 25.06.12, 00h24 par Firephoenixbird
Répondre