plan à trois à partir de cold approach

Note : 1

le 07.06.2012 par TinkyWinky

2 réponses / Dernière par TinkyWinky le 15.06.2012, 12h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
je n'ai jamais fait un plan a trois et j'ai voudrais en faire un

je ne trouve que des idées pour plans à 3 avec des plan culs ou motiver la copine pour faire un plan à trois.

quelqu'un à fait déjà des plans à trois à partir de cold approach (one night stand)?

comment screener les filles qui peuvent être potentiellement intéressées?

par exemple: le contexte ici c'est notamment bar posé en semaine, HB6/7... open 1 fille... fille attirée... kissclose... extraction... et au lieu de mener le coup d'un soir, la motiver pour seduire une fille sur place par exemple...

en gros il y a 3 points difficiles pour moi où j'ai besoin des idées (des gens qu'ont déjà testé)

- comment screener une fille bi et lancer l'idée?

- comment faire voir a la fille 2 qu'on la drague?

- pour ceux qu'on fait des threesomes... a quelle point les filles sont exigeantes sur la beauté de l'autre fille?

merci
Déjà fait quelques fois.

Le plus souvent avec des touristes. Deux bonnes copines un peu libérées que tu amènes dans un endroit pas trop snob et un peu transgressif où on danse en s'envoyant quelques shooters.

Le truc est de ne pas perdre de temps entre le moment où tu roules une pelle à la première et à la seconde et d'alterner ensuite en agrémentant de moments à trois dans le genre 'nous vs le reste du monde'

Les bars gays ou lesbiens sont parfaits juste avant de les ramener à la maison dans l'esprit open et transgressif.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 08.06.12, 10h28 par TinkyWinky
Blusher a écrit :Déjà fait quelques fois.

Le plus souvent avec des touristes. Deux bonnes copines un peu libérées que tu amènes dans un endroit pas trop snob et un peu transgressif où on danse en s'envoyant quelques shooters.

Le truc est de ne pas perdre de temps entre le moment où tu roules une pelle à la première et à la seconde et d'alterner ensuite en agrémentant de moments à trois dans le genre 'nous vs le reste du monde'

Les bars gays ou lesbiens sont parfaits juste avant de les ramener à la maison dans l'esprit open et transgressif.
ok

FR #1

j'étais hier soir, bar animé... mon objectifs c'était direct approach-tonalité que brise le rapport sur des HB8... ça rentrait bien la plupart du temps mais ça manquait en persistence du coup ça restait des interactions de 3 min. parfois redlipstick venait m'aider mais je manque de frame avec les plus jolies. pourtant je suis content de la discipline d'avoir reste loin des HB6 et toujours (ou presque :p) ouvrir la plus jolie de mon champ de vision.

pendant que j'étais sur le dancefloor une HB6 et une HB6+ se sont mis à coté pour danser. j'ai vu le buying temperature des filles donc j'ai abordé indirect mais en faisant bcp du eye contact... bref... des touristes, buying temperature a mort et en party mode. gamer pour "one night stand" hors question, je ne game plus des 6... les 6 ne sont que pour plan a trois ou bathroom pull.

je fais un instant make out avec la 6+ (après environ quelques secondes d'interaction)... puis car la copine était en buying temperature aussi j'ai commencé a embrasser la copine :D :D :D j'ai eu peur que c'était trop rapide donc j'ai commencé a faire plus friendly. j'ai mit les deux filles ensemble, elles ne se sont pas embrassé puis j'ai commencé a parler normalement genre interview mode.

les filles étaient clarement en train de chercher one night stand. donc je devais un peu bloquer les groupes des "players" de dancefloor qu'étaient à coté qui sont la en train de chercher des filles bourrées en slut mode... je forçais la frame "on est venus les 3 ensemble" pour eviter que le double make out reste juste comme "juste une emotion qui se dissipe".

j'ai resté avec les filles genre 5 min j'ai commencé a faire des suggestions genre "hey, on va dans cet autre bar..; vodka, party! afterparty! let's get drunk! n'importe"... bref, mon stack scumbag pour faire des extractions et venue changes.

les filles sont allés faire un tour... game over? non... quelques minutes après j'ai retrouvé les filles elles allaient au toilettes.. j'ai dit genre "yeah, bathroom time! venez avec moi je vous amène"... je kinotais les deux et role play comme si j'étais le garde corps..

au toilet ya un videur donc je n'ai pu pas rentrer avec le sfilles. j'ai make out encore avec une des filles. puis elles sont sortis du toilette et après la vibe c'était un peu dissipé.. surtout parce que dans ma tête jai rentré en mode "JE DOIS FAIRE UN THREESOME"...i.e. j'ai perdu le coté "have fun" et les filles ont detecté ça... a partir de ce moment, quand la fille detecte qu'on anticipe, c'est mort... l'attract meurt.

ajustements:

- faire plus de "friendly" et aller boire des shots, etc etc.
- faire des jeux et on deconne avec les gens d'a coté comme si l'on est ensemble
- sexualiser le truc a mort, faire des jeux genre "are you nervous" et jeux un peu plus hot

voila mon prémier essaye de threesome.. un double make out..
Répondre