Et si c'était aussi simple " Crazy stupid love "
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et si c'était aussi simple que dans le film Crazy stupid love. Je vais reprendre les points majeurs.
1. S'habiller à sa taille, coupe de cheveux, peau ( crême ), lunette, porte feuille, accessoire
2. Faire de la musculation ( sauna etc ...)
3. Avoir de la culture ( dirty dancing, vinyle etc... )
4. Avoir un appartement décoré ou pas, et une voiture
5. Sortir dans des endroits ou il y a de belle femme
6. Avoir une méthode qui fonctionne et la répéter
7. Avoir de l'argent ( payer des verres etc... )
1. S'habiller à sa taille, coupe de cheveux, peau ( crême ), lunette, porte feuille, accessoire
2. Faire de la musculation ( sauna etc ...)
3. Avoir de la culture ( dirty dancing, vinyle etc... )
7. Avoir de l'argent ( payer des verres etc... )
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 17.06.12, 19h28 par Iskandar
- [0] ??? le 17.06.12, 19h36 par LittleNeapolis
- [0] le 18.06.12, 00h38 par FK
- [+3] Like ! le 18.06.12, 15h24 par Mr.Smooth
C'est encore plus simple que dans " Crazy stupid love " (sérieux). Tu peux te contenter de ça:
Donc la question est pourquoi ce message ?Xzibit a écrit :1. S'habiller à sa taille, coupe de cheveux.
2.Avoir une vie (des passions, des réseaux, des habitudes sympa,...)
3. Avoir un niveau de vie acceptable (pas vivre dans un carton)
4. Sortir dans des endroits ou il y a des femmes.
5. Vouloir BAISER ces femmes, et avoir l'attitude qui va avec (genre si elle réponds "je veux de toi maintenant", agir en conséquence, et pas pattterner pour garder la températurece qui manque à certain).
Bonus: Etre éventuellement disposé à ce que autre chose se passe.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
1. S'habiller à sa taille, coupe de cheveux, peau ( crême ), lunette, porte feuille, accessoireIskandar a écrit :C'est encore plus simple que dans " Crazy stupid love " (sérieux). Tu peux te contenter de ça:
Donc la question est pourquoi ce message ?Xzibit a écrit :1. S'habiller à sa taille, coupe de cheveux.
2.Avoir une vie (des passions, des réseaux, des habitudes sympa,...)
3. Avoir un niveau de vie acceptable (pas vivre dans un carton)
4. Sortir dans des endroits ou il y a des femmes.
5. Vouloir BAISER ces femmes, et avoir l'attitude qui va avec (genre si elle réponds "je veux de toi maintenant", agir en conséquence, et pas pattterner pour garder la températurece qui manque à certain).
Bonus: Etre éventuellement disposé à ce que autre chose se passe.
2. Faire de la musculation et sauna
3. Avoir de la culture ( dirty dancing, vinyle )
7. Avoir de l'argent ( payer des verres )
Mes points 2,3, c'est pareil que ton point 2.
Mes points 4 et 7 c'est pareil que ton 3.
Mon point 5 et ton 6, c'est le même, dans le film, il parle pas de pattern. Il a sa méthode
Donc c'est pas plus simple.
Perso je pense que les points les plus importants c'est faire des saunas et avoir des vinyles... ça c'est ce qui te permet d'accéder aux HB++999 (sérieux).
- [0] Yep le 17.06.12, 20h21 par NoMercyNoFear
J'ai oublier le etc...LittleNeapolis a écrit :Perso je pense que les points les plus importants c'est faire des saunas et avoir des vinyles... ça c'est ce qui te permet d'accéder aux HB++999 (sérieux).
:::
Xzibit a écrit :Mes points 2,3, c'est pareil que ton point 2.
Mon point 5 et ton 6, c'est le même, dans le film, il parle pas de pattern. Il a sa méthode
Donc c'est pas plus simple.
Bon, déjà, sur le fait de prendre une oeuvre de fiction comme modèle, vaut mieux éviter.
Ensuite:
C'est faux.T'a pas compris ce que je voulais dire. Pour te donner un exemple, pour moi, avoir une vie, ça ne veut pas dire aller en musculation ou au sauna. Ca veut dire... avoir une vie ! Ca veut dire avoir des amis avec lesquels ont fait des choses, des centres d'intérêts, etc... On peut même haïr la gonflette ou le sauna.Xzibit a écrit :Mes points 2,3, c'est pareil que ton point 2.
Donc plus globalement, prend un peu de recul !
Voilà.
Dans la vie, n'importe qui peut se trouver une meuf. Même un mec moche sans discussion ni centres d'intérêt, avec des dents pourries et une odeur de poisson mort peut se trouver une meuf. Celui qui remet ça en cause ne connait pas le gardien de mon immeuble (sérieux).
Donc n'importe qui peut chopper n'importe qui.
Mais juste, si t'as justement pas envie de chopper "n'importe qui", si t'as envie de trouver une meuf qui soit pas la première venue, à toi de te donner les moyens de tes ambitions. Plus t'es exigeant envers les meufs que tu veux chopper, plus faut que tu sois conscient que tu devras aussi un minimum être exigeant avec toi même :
- avec ton image
- avec ta personnalité
- avec ton style de vie
... pour avoir plus de facilités à aller chercher (et d'intéresser) les filles les plus intéressantes, celles qui sont au centre de l'attention de tout le monde.
Dans la vie, n'importe qui peut se trouver une meuf. Même un mec moche sans discussion ni centres d'intérêt, avec des dents pourries et une odeur de poisson mort peut se trouver une meuf. Celui qui remet ça en cause ne connait pas le gardien de mon immeuble (sérieux).
Mais juste, si t'as justement pas envie de chopper "n'importe qui", si t'as envie de trouver une meuf qui soit pas la première venue, à toi de te donner les moyens de tes ambitions. Plus t'es exigeant envers les meufs que tu veux chopper, plus faut que tu sois conscient que tu devras aussi un minimum être exigeant avec toi même :
- avec ton image
- avec ta personnalité
- avec ton style de vie
... pour avoir plus de facilités à aller chercher (et d'intéresser) les filles les plus intéressantes, celles qui sont au centre de l'attention de tout le monde.
- [+1] Ca va mieux en le disant le 19.06.12, 10h25 par Terrigan
Je pense pareil de toiIskandar a écrit :
Tu prends les choses beaucoup trop au pied de la lettre !
Pas convaincuIskandar a écrit :
Bon, déjà, sur le fait de prendre une oeuvre de fiction comme modèle, vaut mieux éviter.
[/quote]Iskandar a écrit :
C'est faux.T'a pas compris ce que je voulais dire. Pour te donner un exemple, pour moi, avoir une vie, ça ne veut pas dire aller en musculation ou au sauna. Ca veut dire... avoir une vie ! Ca veut dire avoir des amis avec lesquels ont fait des choses, des centres d'intérêts, etc... On peut même haïr la gonflette ou le sauna.
Faire de la musculation ou du sauna, ca fait partie d " avoir une vie ".
Donc le seule truc que je retiens, c'est qu'on s'entendra jamais donc ca sert à rien d'échanger.
- [0] Dont feed the troll le 17.06.12, 21h41 par NoMercyNoFear
- [0] Relou le 17.06.12, 21h52 par LittleNeapolis
- [0] le 17.06.12, 22h13 par Mr.Smooth
J'ai rajouté un pointFrenchKiss a écrit :Voilà.
- avec ton image
- avec ta personnalité
- avec ton style de vie
8. Mentir/connard pour enchainer les filles ( je te rapellerai ) ou être sincère/gentil pour se mettre en couple.
- [0] Mauvais esprit le 19.06.12, 00h23 par SoulStripper