Et si c'était aussi simple " Crazy stupid love "

Note : -1

le 17.06.2012 par Xzibit

59 réponses / Dernière par FK le 20.08.2012, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Heu... si tu cherches à chopper des meufs avec 2 de QI et que tu veux juste les baiser, ouais.
Si t'es à la recherche de relations un peu plus sincères / de qualité, je te conseille pas les mensonges.

Si les meufs que tu branches ont besoin que leurs mecs soient des connards, c'est que c'est bien le bordel dans leur tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.06.12, 14h15 par Matooo
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :Heu... si tu cherches à chopper des meufs avec 2 de QI et que tu veux juste les baiser, ouais.
Si t'es à la recherche de relations un peu plus sincères / de qualité, je te conseille pas les mensonges.

Si les meufs que tu branches ont besoin que leurs mecs soient des connards, c'est que c'est bien le bordel dans leur tête.
Donc mentir ou être sincère
  • [0] OMG le 18.06.12, 00h37 par FK
T'es pas obligé de mentir. T'es pas obligé d'être un connard.
Mentir et être un connard, ça t'aidera parfois, mais ça te compliquera les choses, quasi tout le temps.

Et putain, c'est pas "tout noir" ou "tout blanc", essaie de comprendre que tout ça demande un minimum de subtilité. Là on dirait que t'es en train de rechercher une recette magique... mais ça existe pas.
6. Avoir une méthode qui fonctionne et la répéter
7. Avoir de l'argent ( payer des verres etc... )
C'est le patron du bar qui va être content de te voir enchaîner, 6 et 7 toute la soirée.

Les gars, un petit effort collectif pour éviter de lui coller trop de notes négatives d'un coup. On en tient un bon, on en profite un peu, ok?
  • [0] le 18.06.12, 05h20 par Iskandar
  • [+1] Lol le 18.06.12, 12h44 par minamimoto
Pour jouer tu veux dire ? Je le sens pas ultra réceptif aux conseils qui lui ont été donnés de bonne foi...
FrenchKiss a écrit :Pour jouer tu veux dire ? Je le sens pas ultra réceptif aux conseils qui lui ont été donnés de bonne foi...
Tu m'as compris. (sérieux)

PS: Tiens, bippe moi sur Skype quand tu as une seconde ;)
Blusher, c'est mesquin. @Frenchkiss: Vu que je suis bon qu'à ça sur ce thread, si je rajoute 3 points à Xzibit histoire qu'il soit pas exclut trop vite, ce sera considéré comme de la manipulation de score ? Je serai sanctionné ? :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :T'es pas obligé de mentir. T'es pas obligé d'être un connard.
Mentir et être un connard, ça t'aidera parfois, mais ça te compliquera les choses, quasi tout le temps.

Et putain, c'est pas "tout noir" ou "tout blanc", essaie de comprendre que tout ça demande un minimum de subtilité. Là on dirait que t'es en train de rechercher une recette magique... mais ça existe pas.
La formule magique n'existe pas? Malheureusement, ou heureusement, elle existe. J'en ai une et elle tient sur 1/4 de feuille A4.
Après est ce que je la donne gratos et fais perdre des clients à des coachs (blusher?) ou j'ouvre un site et deviens coach et fait perdre des clients à des coachs ( blusher? )
  • [0] A lire le 18.06.12, 14h30 par Mr.Smooth
  • [0] Très intéressant le 18.06.12, 14h33 par FK
  • [0] Relou le 18.06.12, 14h36 par Hydrogene
  • [+1] le 19.06.12, 00h25 par SoulStripper
  • [0] Intéressant le 19.06.12, 12h05 par Serial
  • [0] Lol le 19.06.12, 16h01 par Shinichi
  • [0] Indigne de FTS le 19.06.12, 18h38 par Olfff
  • [0] Encore le 28.06.12, 14h19 par Matooo
Putain cool, depuis le temps qu'on la cherchait cette formule magique.

Donc vas y, explique nous la formule magique pour chopper et faire perdre des clients aux coachs ? (blusher ?)
Et surtout, oublie pas de nous expliquer pourquoi ça marche à tous les coups avec toutes les filles.

(Les gars, on a trouvé le nouveau Théobald) (Blusher ?)
Si tu vas dans ce sens là alors j'ai encore plus simple :

Méthode pour réussir votre vie (gracieusement offerte par Syd_) :
1. réussissez votre vie

Voilà, désolé Blusher si tu es maintenant au chômage
  • [0] Intéressant le 18.06.12, 14h37 par FK
  • [0] le 18.06.12, 20h19 par Blusher
  • [0] Des exemples ? le 18.08.12, 03h08 par olivier
Verrouillé