Bonjour,
J'avoue avoir un caractère plutôt éxtremiste mais je voudrais savoir quelle genre de relation devrait-on avoir avec nos cibles.
Par exemple, quand je séduis une fille j'impose direct une frame orienté sex et je lui montre clairement que tout ce que je cherche c'est de passer un moment hot avec elle, parfois explicitement et ça marche souvent. (Enfin quand la fille a déjà une image valorisante de moi)
Mais je ne sais pas si rendre explicite nos envies était le meilleur moyen de s'y prendre. Pour avoir une image plus clair, je n'ai jamais invité une fille à boire un café en tête à tête, je me dis que c'est une perte de temps alors que je pourrais l'inviter chez moi, parler un peu puis passer aux choses sérieuses.
Je pense que boire un café ou sortir en tête à tête avec une fille n'a de sens que quand on a envie d'entretenir une relation sérieuse avec la fille donc faire tout ça quand on a juste envie de coucher avec elle c'est un peu de la manipulation. Pourquoi ne pas être sincère et rendre explicite nos envies ? Est-ce que c'est parce que cette manière de faire ne marche qu'avec un certain type de filles qui s'assument ?
Bref, ma question est : Quand doit-on passer par les rendez-vous en tête à tête pour coucher avec une fille et quand l'inviter directement chez soi (quand on peut) ?
Quelle genre de relation avoir avec les filles ?
Tu penses à l'envers.
La finalité, c'est pas de coucher avec la meuf; c'est de construire une relation avec elle (une relation courte ou durable, peu importe). Le sexe est un effet secondaire qui vient tout seul.
Si une meuf t'intéresse, fais en sorte de passer du temps avec elle, et que ces moments soient agréables et de plus en plus intimes. Peu importe que ça soit dans un café, au restau ou chez l'un d'entre vous. Si la relation entre vous deux vous plait et évolue vers quelque chose d'intime, vous finirez par vous rapprocher physiquement.
La finalité, c'est pas de coucher avec la meuf; c'est de construire une relation avec elle (une relation courte ou durable, peu importe). Le sexe est un effet secondaire qui vient tout seul.
Si une meuf t'intéresse, fais en sorte de passer du temps avec elle, et que ces moments soient agréables et de plus en plus intimes. Peu importe que ça soit dans un café, au restau ou chez l'un d'entre vous. Si la relation entre vous deux vous plait et évolue vers quelque chose d'intime, vous finirez par vous rapprocher physiquement.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Constructif le 19.06.12, 03h14 par Blusher
- [0] Trop dogmatique le 20.06.12, 16h13 par gregoss
- [+1] 100% d'accord le 25.06.12, 12h39 par Firephoenixbird