Sacoche

Note : 0

le 28.03.2012 par Le Moustique

15 réponses / Dernière par Syd_ le 25.06.2012, 11h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
je pense qu'il faut absolument éviter les modèles type pochettes, ça fait vraiment "sac à main" :

Image

par contre trouvez-vous un beau messenger si vous êtes étudiants, ou un vrai bon sac et vous l'aurez pour les 10 prochaines années.

Image

une réflexion plus creusée et des idées ici
Quitte à partir sur un sac 48h, j'ai commencé par regarder dans ce que j'avais déjà.

J'ai vidé un sac que j'utilisais moins depuis quelque temps et que j'utilise désormais quotidiennement pour vider mes poches.

J'avais eu la chance il y a quelques années que mon frère, qui a du goût, m'offre ce sac de la marque Fire First, mais en blanc cassé (les sangles qui ceinturent le sac sont noires par contre) :

Image

Si ça peut donner des idées.
Que je sois damné si la première photo avec les quatre lurons qu'a posté geoffrey n'a pas été prise à tours... ^^

Pour dire quelque chose de pertinent sinon, quid des braves qui se déplacent principalement en vélo ? Il me semble que le sac à dos reste irremplaçable pour cette caste là, mais peut-être certains ont-ils des solutions originales ?
Celass a écrit :sinon sur asos j'ai trouvé ces deux la :

http://www.asos.fr/ASOS-Cartable-en-toi ... 9Qcm9kLw..

j'aime la lanière en cuir et le sac qui epousse un peu la forme du corps

ce sont des sacoche un peu volumineuse mais je me balade souvent avec pas mal de chose sur moi
Ça fait un mois que je l'ai reçu (ce modèle) et j'en suis bien content, y a de la place, c'est passe-partout, assez solide (enfin ASOS quoi). Pas HYPER viril, mais discret.
Boulevard Béranger/Heurteloup je parie un verre de pastis ! ;D
Des petites sacoches y en a des biens moins moches quand même.
Ma copine m'a offert ça :

Image

Elle vient de chez Celio, je sais à quel point leurs jeans sont mauvais et tout mais cette sacoche est cool.
Je m'en sers peu parce qu'on est d'accord que c'est pas le summum du style, mais c'est bien pratique pour y mettre quelques affaires, surtout quand je dois prendre le train (carte de réduction + billet + bouteille d'eau & paquet de gateaux + divers trucs) ou aller chez elle (brosse à dent + déo + boxer/chaussettes/tee shirt). Pour la vie de tous les jours je préfère quand même mon sac.

Elle est moins grande que celles montrées par Benoit, c'est quand même bien moins kéké.

Sympa le sac ASOS sinon, vu le prix. :)
Répondre