T-Shirts Sympas

Note : 2

le 22.04.2012 par Adoniis

17 réponses / Dernière par FK le 28.06.2012, 10h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Oups ! Désolé pour le double post, je pensais que le 1er n'avait pas marché sans la page explicative sur l'attente de validation.
J'ai reçu aujourd'hui ma commande de T-Shirts Jack Jones (super pratique la livraison en relais Kiala)

http://shop.bestseller.com/jack-jones/t ... orceScope=

J'ai pris celui-là en vert. En réalité le vert est un peu moins bleu que sur la photo. C'est du 100% coton, mais au toucher on voit tout de suite que c'est de la petite qualité (Made in Bangladesh sur l'étiquette). Il est clair que au bout de quelques lavages, il va se déformer et ne pas tenir dans le temps. Néanmoins, au prix de 13 euros, je trouve que ça reste un basique correct et un peu différent, même s'il ne durera pas. Le seul problème avec ce genre de couleur, c'est que ça attire l'oeil donc si la qualité est pas top, on attire le regard sur un truc cheap. Pas classe. Donc ça restera pour du très décontractées.

http://shop.bestseller.com/jack-jones/t ... orceScope=
J'ai pris celui-là, qui a une coupe un peu plus vintage, en 2 couleurs : gris et ce vert-marron. les coloris sont en vrai à peine plus foncés que sur la photo.
Là je suis très satisfait. C'est 100% coton, mais il est plus épais, même si fabriqué aussi au Bangladesh. Donc ils devraient tenir structurés plus longtemps. Là, on a 2 bons basiques qui se font facilement oublier avec une veste type blazer. A 15 euros pièces, ça changera des basiques Monoprix.
Petite remarque sur la photo du site on a l'impression que le X juste sous le col rond est asymétrique, et ben en vrai, il l'est aussi !
les designs sont VRAIMENT très chargés.
un t-shirt c'est un basique, pas une pièce forte.

et si ça doit devenir une pièce centrale dans une tenue, autant le faire avec subtilité (matières, texture, coupe) que des gros imprimés qui bavent.
Je découvre la marque The Moutain qui utilisent des illustrations franchement sympas, mais très très chargées. Avant j'aurais acheté sans hésiter. Là je demande, je progresse, non ? ;-)

Qu'en dites vous ?

Une petite sélection :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 28.06.12, 10h11 par Hydrogene
  • [0] Moins agressif stp le 28.06.12, 16h21 par Arlequin
Sérieusement ? Non.
Pourquoi pas un Tshirt avec des loups et un indien sur fond de pleine lune, tant qu'on y est...
Ouais,bon, dis comme ça, ça sonne comme une évidence.

Le pire c'est que des T-Shirts avec l'indien et le loup, ils en font aussi (les goûts américains, je suppose), mais j'avais trouvé ça beauf tout seul ^^

Bon ben c'était des réminiscences des mes goûts de chiotte d'adolescents. Merci de m'avoir remis dans le droit chemin ^^
C'est magnifique.... mais en exposition, pas à porter sur soit.

Un seul mot d'ordre : sobriété.
Icetree a écrit :Ouais,bon, dis comme ça, ça sonne comme une évidence.

Le pire c'est que des T-Shirts avec l'indien et le loup, ils en font aussi (les goûts américains, je suppose), mais j'avais trouvé ça beauf tout seul ^^

Bon ben c'était des réminiscences des mes goûts de chiotte d'adolescents. Merci de m'avoir remis dans le droit chemin ^^
Lis le Bonne Gueule Book, si c'est pas déjà fait. Sinon, relis le :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 28.06.12, 12h47 par francwa
Répondre