La bonne attitude pour "chasser"...

Note : 0

le 17.03.2004 par FK

12 réponses / Dernière par heno le 05.04.2004, 17h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
"Je suis un cadeau, comme mec.
Elle est pas mal, elle a l'air d'en valoir la peine, alors je veux bien lui offrir une opportunité de me prouver qu'elle vaut le coup de me connaitre.
Si elle m'envoie chier, tant pis pour elle, elle est stupide, et elle le regrettera.
Moi, de mon côté, je n'ai qu'à passer à la suivante, et lui offrir ce que refuse cette meuf."

Aussi, ça peut être bien de faire taire cette petite voix dans votre tête, qui ne cesse de vous poser des questions genre "Est ce que je me débrouille bien?", "Qu'est ce qu'elle pense de moi ?", "Est-ce que je suis pas trop ridicule ?", "Putain elle est trop booooonne", "Je suis trop nerveux" ...

Détendez-vous et passez du bon temps, rencontrer et draguer des filles doit avant tout être amusant et agréable, c'est pas une torture à la base :)
Ouaip, cette attitude se vaut. Bon, faut pas virer à l'excès et se la péter non plus ;)

Cela dit, elle a un prérequis je pense : une population féminine "correcte" (à ses yeux) assez importante :P, histoire qu'il y ait une suivante...
Bah d'après les stats y'a 54 % de meufs, soit plus de femmes que de mecs :)
A supposer que tu n'habites pas non plus à Plou-Kaer en Bretagne (si si ça existe), il y'a forcémment des femmes pas loin...
Après, à toi d'aller les chercher là où elles pullulent, rue commerçantes, galeries marchandes, bars, boîtes, salons de thé, IKEA, bibliothèque, etc...

Quant à l'attitude à avoir, se la péter non, mais en tout cas avoir confiance en soi, être en paix avec soi même et ne pas avoir l'impression que c'est soi-même que l'on vend... C'est toi le cadeau, c'est pas elle
ton 54% est faux, et je tiens à le préciser.

J'imagine que vous savez tous que les femmes vivent plus longtemps... donc dans tes 54%, il y a pas mal de femmes agées :)

Donc, en fait, il me semble que dans la tranche d'age "jeune" (18-25) il y a plus de mecs, ou chose certaine, ya pas plus de filles :P

Bref... non j'habite pas Plou-Kaer... mais ca doit pas être loin d'être la même chose :)
Elles se cachent .... ;)
insolent :)
Tiens pour la peine je vais vous trouver les chiffres exacts, je les posterai ce soir ou demain...

Moi je vais en ville cet après midi, et crois moi ou pas, je ne verrai que des femmes (18-25) ... aaaaah bonheur :)
Ouaip, sort nous les chiffres que je rigole :)

He bien, tu as de la chance, mais sache qu'on est diametralement opposé régionalement :P Dans le Nord Est, ya déjà pas la même mentalité, et je suis dans un trou... donc voilà! :P

PS : non, je me cherche pas de mauvaises excuses, du tout... jamais... même pas un tit peu... enfin, presque pas hein?! :)
boah c'est pas comme si tu habitais sur une île déserte... A t'entendre on dirait que tu es foutu comme un polio, que tu habites dans une cabane dans la forêt et que tu as pas d'amis ... un peu de confiance en toi que diable, un peu d'optimisme et d'estime de toi !!!
Dis toi bien que la chance sourit aux audacieux, à ceux qui la provoquent...
Et puis me dit pas que dans ton coin, personne ne choppe jamais de filles ? (si c'est le cas, déménage très vite !! :o)
Non en effet, ce que tu cite est un extrême :)
Je ne suis pas foutu comme un polio, mais loin d'être un dieu grec, c'est certain... cela dit je m'acceptes comme je suis (j'irais pas jusqu'à dire que je m'aime comme je suis, ya toujours moyen d'améliorer lol)

Je n'habite pas une cabane en bois au fin fond de la forêt non plus, mais un appart d'étudiant tout ce qui a de plus banal (quoiqu'un peu grand pour moi tout seul ;)) :P

Enfin, dire que dans mon coin personne ne choppe jamais de filles, je ne peux me prononcer :| Cela dit, je ne connais guère de célibataire non plus qui viennent de ce coin là ;) (ou d'ailleurs en y reflechissant) Alors peut être cherchent ils chez eux ;)

M'enfin, comme dit, j'fais de mon mieux et j'essai de progresser ^^
Mais bon, chuis marqué au fer rouge du mot "pessimiste" lol
Mais bon, chuis marqué au fer rouge du mot "pessimiste" lol
Peut être que c'est un bon truc sur lequel commencer à s'améliorer non ? :)
Qu'y puis je moi si on me qualifie de pessimiste, hein? :)
Non, c'est juste que l'optimisme aveugle, c'est bien gentil, mais ca occasione bien des déceptions... alors que quand t'es pessimiste, t'as deux choix : ou alors ce que tu prévoyais se réalise, du coup, pas de suprise, ou alors c'est l'inverse, et alors là bonne surprise! :P

Puis bon, pour faire marcher le moulin de l'optimisme, faut un peu d'eau pour actionner la roue au début ... ;)
Répondre