Ma mère, quel calvère.

Note : 0

le 29.06.2012 par saborama

2 réponses / Dernière par SDK le 29.06.2012, 23h45

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, dans ce cas là, veuillez me redirigez gentillement.

Ma mère et moi sommes très différent même si c'est la personne qui me ressemble le plus comparer à tout ma famille. Ma mère est assez solitaire, on va dire, et déteste que j'invite des amis à la maison (que ce soit homme ou femme) et moi, alors que je vais régulièrement (5 fois pas semaine) chez mes potes. Ma mère m'explique qu'avec des gens à la maison, elle ne sent plus chez elle. Je sais pas comment lui faire changer d'avis. Elle travaille à mi-temps de 13 à 18h pour info.
En gros t'aimerais inviter tes potes autant qu'il t'invitent pour équilibrer la donne ?

Tu peux déjà convaincre ta mère. Essaie de négocier en faisant en sorte que ta mère trouve un intérêt à te concéder ce service. N'hésite pas à proposer une contrepartie (vaisselle, ménage, place de concert etc.).

Si vraiment ça ne marche pas trouve toi un appart où loue une salle pour faire la fête.
Désolé pour le double post
Répondre