Avoir les dents blanches...

Note : 0

le 19.07.2005 par enrike

85 réponses / Dernière par Dams007 le 07.03.2010, 16h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
en tant que séducteur, on se doit de faire de jolie sourire :D il faut donc avoir de belle dents.......mais pas facile, entre cigarette, café......avoir les dents bien blanches, c'est pas toujours faciles....si vous avez des produits, marques de dentifrice ou même recette de grand mère....mettez les ici :D
enrike a écrit :en tant que séducteur, on se doit de faire de jolie sourire :D il faut donc avoir de belle dents.......mais pas facile, entre cigarette, café......avoir les dents bien blanches, c'est pas toujours faciles....si vous avez des produits, marques de dentifrice ou même recette de grand mère....mettez les ici :D
Te brosser régulièrement les dents. Et arrêter/diminuer cigarette, café et thé.

Les produits pour blanchir les dents en général c'est de la M et ça fait plus de dégâts qu'autre chose.
Le thé ? Tu es sur ? Le café j'etait au courant, mais pour le Thé, ca me parait bizarre.

Je prefere garder mes dents comme elles le sont, et continuer à boire du café plutot qu'avoir 2 de tension toute la journée... :?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'suis très a cheval concernant mon aspect général perso.

A tel point que dès mon plus jeune age, la cigarette me dégoutai, car je voyai ses degats :mrgreen:

Bon maintenant, tous les gens qui fument, n'ont pas forcément les dents jaunes, mais bon.

Moi j'utilise quelques produits vendu dans le commerce, comme "email diamant", ça marche pas mal. Mais faut dire qu'elles sont deja assez blanche les miennes.

Sur les dents plus jaune, tu devrai voir un resultat
Salut Enrik,

Il est vrai que les dents est un des trucs que les filles regardent en premier chez un mec (après les fesses, le sourire et les yeux ?), donc si tu as des dents jaunes et sales la déduction de leurs parts est une mauvaise hygiène de vie (clope, café, thé, brossage 1 fois par mois etc...).

Pour ma part j'ai toujours eu des belles dents (brossage 3x par jours) mais avec le temp elles jaunisses, j'ai donc testé il a quelques mois les White strips pro. Ce sont des bandelettes qu'il faut se mettre sur les dents du haut et du bas deux fois par jour et pendant quinze jour.

J'ai vraiment bien respecté tout ça, malgré de léger picotement des gencives au début du traitement. Le résultats a été vraiment bon et de nombreuses personnes proches (famille) ont constaté une différence par rapport a avant. Je dirais que sans avoir les dents ultra-blanches de Mr Tom Cruise, j'ai gagné environ 2 teintes de couleur en moins ce qui donne un résultat vraiment bien et naturel.

Voila a méditer donc ( et sans vouloir faire de la pub pour White strips Pro, je relatte juste les faits objectivements), j'attend vos avis.
vu que tu recherche les remèdes de grand mère ma mère me disait il y a peu de temps quelle ce brossait les dents avec du charbon végetal (c'est une poudre noire, pour soulagée les douleurs d'estomac et tout ce qui touche ce domanine, et par deduction si c'est utilisépar ma mère c que c'est purement bio) pour ce blanchir les dents. Je teste des demain pour voir.
Je confirme, le thé est connu pour attaquer les dents - très acide, et les téguments qui en font la couleur et l'arôme sont des pigments très difficiles à désincruster.
Il est donc recommandé (et bon pour la santé) de prendre un grand verre d'eau après un thé, pour se rincer la bouche et les dents.

Pour ce qui est des bandelettes, il s'agit normalement des mm principes actifs que ceux utilisés par les dentistes pour détartrer, à cela près que c'est moins puissant, d'où la durée du traitement.
C'est à base d'eau oxygènée je crois, qui, comme chacun ne le sait pas forcémment, attaque sévère. Quoiqu'il en soit, il est vraisemblable que ça soit efficace - moi je sais pas, mes dents sont comme il faut.
je tenai a préciser que mes dents ne sont pas jaunes, mais pas non plus blanches :lol: j'ai une bonne hygienne de vie: plusieurs brossages par jour, ne fumes pas, pas de café.........je voulais juste savoir si yavait une moyen pour que j'ai les dents encore plus blanches.

merci darkseth pour le récit de ton expérience, je vais dés que possible essayer ton produit.

for a dream j'attend avec impatience tes conclusions. :D
Merci pour la confirmation avec le thé FK.

Ca attaque pas mal les dents c'est bandelettes ? Il faut y aller avec modération alors ? :? Sinon, il reste le white spirit tant qu'on y est... (dsl)

Sinon il reste le bon vieux détartrage du dentiste, avec ca t'as un beau sourire pendant un bon moment.
c'est pas que ça attaque (c'est la version light de ce que te fait le dentiste) mais faudrait pas non plus faire n'importe quoi avec, à mon avis.
L'eau oxygénée, mm à 10 %, ça pique...
Répondre