Je n'ai jamais été vraiment été un afc, cependant les forums (celui ci en particulier) m'a beaucoup aidé à mieux comprendre certaines relations hommes/femmes.
N'ayant pas eu trop de problème à sortir avec une fille lorsqu'elle m'interesse, je ne les enchaine pas pour autant car ce n'est pas mon but.
Je viens surtout poster pour confirmer le fait que les filles hb10/populaires, ne sont pas différentes que les autres, et que reagir d'une facon differente que celle que vous auriez en temps normal ce sert à rien et meme vous grille.
J'ai 18ans et la fille aussi ce qui me semble important à préciser vu mon "histoire".
La fille, l'une des plus belles du lycée, populaire, (enfin vous avez compris l'idée, on en connait tous des filles comme ça), moi le mec plutot lambda finalement lorsqu'on me met à coté (ce qui ne me gene pas je n'ai jamais vraiment recherché la popularité à tout prix, je profite c 'est tout).
La connaissant de vue, mais n'ayant aucun lien avec elle, ce qui me posait un peu problème pour l'aborder sans paraitre etre sur elle (j'attend juste quelques signes d'interets de sa part avant de devoiler le mien, prudence est mère de sureté :p).
J'ai donc entamé la conversation vendredi soir sur fb, puis rapidement par sms, ou je decouvre une fille vraiment gentille et avec qui je partage les memes gouts, parfait !

Nous sommes mercredi, je l'ai vu hier sans kc ni rien (j'avais un oral pour le bac, je lui ai dit de m'accompagner, à 8h30, = signe d'interet clair :p), on doit se revoir pour mater un film chez moi (marrant quand 2sms avant on dit qu'on est d'accord que regarder un film c 'est parfait pour conclure), et nous partons faire du camping sauvage tous les 2 à la fin du mois de juillet.
C'est vrai que c'est très rapide, mais c'est pour montrer que ces filles sont comme tout le monde, et vous feriez une erreur de penser le contraire

Ps : Je remercie fts, car je pense quand meme que ce ne serais pas arrivé (ou plus difficilement) sans tout ce que j'ai pu apprendre sur ce site