Bonjour à toutes et à tous, pour ne pas en faire tout un paver je vous dit tout de suite ce qu'il se passe:
J'ai rencontré une jeune Russe il y a maintenant 1 an et 1 mois, elle était dans ma ville en tant que correspondante. On a fini par sortir ensemble, nous avons pu rester ensemble dans ma ville pendant 2 mois. Elle est repartie dans sa ville d'origine en Russie (Kazan) et depuis nous vivons une relation à distance. Elle devait venir cet été mais cela n'a pas pu se faire au dernier moment, bref je suis un peu en Bad.
Nous avons tout les deux 18 ans, et cette fille veut maintenant vraiment profiter de sa jeunesse, elle veut en gros sortir avec un autre type mais tout en restant amoureuse de moi, histoire de faire des câlins etc. Elle veut aussi que j'en profite de mon côté (voir d'autres filles).
Je digère mal se compromit et j'aimerai savoir ce que vous en pensez, est-ce que ça peut marcher ou non?
PS: Elle vient pour le nouvel an (Normalement), sinon c'est moi qui part pour la Russie.
Et je suis carrément fou d'elle.
Merci d'avance.
Jack
Relation à distance étant jeune
Lol ...JackD a écrit :Nous avons tout les deux 18 ans, et cette fille veut maintenant vraiment profiter de sa jeunesse, elle veut en gros sortir avec un autre type mais tout en restant amoureuse de moi, histoire de faire des câlins etc. Elle veut aussi que j'en profite de mon côté (voir d'autres filles).
Ça, c'est une manière "subtile" de te faire comprendre qu'une relation à distance, elle n'en a rien à carrer. Pour une fois que c'est plutôt explicite ... C'est juste que, comme beaucoup de femmes le font si bien, au lieu de dire bien clairement la chose d'un coup, elle te fait le coup du "J'ai des doutes, mais je t'aime toujours ...", juste deux jours (ou deux mois) avant de t'enfoncer complètement.
Si elle te sort ça maintenant, il y a 99% de chances qu'elle se tape déjà un autre mec. Mais elle te sort un petit "restons amoureux", ça lui garantit de te garder sous le coude au cas où...
Bon, on te l'avait déjà dit que ce genre de plan n'avait pas trop de sens. Faut arrêter avec ces conneries de relations à distance. Ça fait sens, lorsqu'on a déjà une vraie relation stable et sérieuse en place et que c'est prévu pour une durée limitée, avant retrouvailles. Mais ça ne peut pas marcher si c'est juste une tentative pour faire survivre deux mois d'amourette.
Là, tu perds juste ton temps. Mais comme je te vois parti, tu vas quand même continuer à t'enfoncer là dedans et perdre six mois de plus.
Zappe ! Il y a plein d'autres filles.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 05.07.12, 17h52 par Puzzl3d
- [+1] Absolument le 05.07.12, 21h28 par Hydrogene
- [+1] Absolument le 06.07.12, 11h16 par Spring
- [+1] Yep le 06.07.12, 12h40 par Reborn