Le guide Vice pour pécho des meufs.
Vous connaissiez ce site? => http://www.vice.com/fr/read/le-guide-vi ... -des-meufs
Personnellement je ne connaissais pas, et à défaut de donner de bons conseils, l'article m'aura au moins fait marrer.
Personnellement je ne connaissais pas, et à défaut de donner de bons conseils, l'article m'aura au moins fait marrer.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Sympa :) le 23.06.12, 17h43 par Hydrogene
Oui, je l'avais posté il y a longtemps et ça m'avais bien fait marré ! et en plus, entre deux-trois très très grosses merdes, je trouve qu'il donne de très bons conseils pour la drague en soirée.
Pour résumer, il dit simplement que faut faire marrer la fille et être sexué tout en étant cool.
- [0] Like ! le 05.07.12, 19h14 par Ozone
- [0] Post responsable le 06.07.12, 00h11 par tibdeconne
- [0] A lire le 06.07.12, 18h15 par galatee
Je l'avais publié sur facebook celui-là, énorme 
Je plussoie d'ailleurs et c'est énervant, parce qu'à 60 balles la soirée j'aimerais bien pouvoir m'en passer. Mais j'ai jamais autant séduit de gonzesse que depuis que je m'y suis mis
Sûrement la self-confidence et le mojo qui en découle.
Sûrement la self-confidence et le mojo qui en découle.
- [0] le 07.07.12, 17h58 par Iskandar
- [0] Pas convaincu le 07.07.12, 18h03 par tibdeconne
- [0] Mauvais esprit le 07.07.12, 18h45 par Olfff
- [0] le 08.07.12, 14h29 par Terrigan
- [0] Du grand n'importe quoi le 08.07.12, 15h11 par LittleNeapolis
Et sinon pour ceux qui liront l'intervention de Chuckcassini c'est bien aussi de galérer sans coke.
Galérer, ça fait partie de la vie. Galérer à cause d'une substance destructrice c'est autre chose.
Quant à séduire des tas de filles sans coke, ma foi, c'est pas interdit d'être ambitieux hein...
Je suis un peu inquiet pour toi chuck parce que tu parles d'une substance très addictive et tu as l'air d'avoir une source psychologique de dépendance ("j'aimerais bien pouvoir m'en passer MAIS...")
Je croise les doigts pour toi
Galérer, ça fait partie de la vie. Galérer à cause d'une substance destructrice c'est autre chose.
Quant à séduire des tas de filles sans coke, ma foi, c'est pas interdit d'être ambitieux hein...
Je suis un peu inquiet pour toi chuck parce que tu parles d'une substance très addictive et tu as l'air d'avoir une source psychologique de dépendance ("j'aimerais bien pouvoir m'en passer MAIS...")
Je croise les doigts pour toi
- [0] 100% d'accord le 09.07.12, 05h32 par Iskandar
- [0] Mdr !! le 09.07.12, 16h04 par charlie4444
Hahaha, j'ai encore quelques années avant le lifestyle cardio-soja.
Bref, on s'en tape. J'aime ce blog. Il me motive. J'ai baisé un 5-hour-date hier suite à ce sursaut de motivation (une LMR de dingue d'ailleurs, à grand coups de "pas le premier soir". Elle a craqué quand j'ai enfourné ma langue vous-savez-ou. Et j'avais rien consommé
)
Bref, on s'en tape. J'aime ce blog. Il me motive. J'ai baisé un 5-hour-date hier suite à ce sursaut de motivation (une LMR de dingue d'ailleurs, à grand coups de "pas le premier soir". Elle a craqué quand j'ai enfourné ma langue vous-savez-ou. Et j'avais rien consommé