A Current Affair

Note : 38

le 08.01.2012 par Hank Chinaski

41 réponses / Dernière par Hank Chinaski le 07.09.2012, 10h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Elle l’a laissé dans ma chambre hier après midi, c'est grâce à ce bracelet que j'ai pu me rappeler que dans son nom il y avait des w, puis des l.*

Image

J’étais en déplacement, je suis rentré la mardi dernier complètement claqué, 106 heures de taff en 9 jours non-stop. C’est après 6 heures de route pour rentrer que j’ai rejoint la fille du citron vert, Willow. On est resté en contact par sms, j'ai essayé tant bien que mal de ne pas casser la dynamique des rendez vous précédents.
J’ai un peu chié la logistique. Le plan c’était de se retrouver tranquillement pour boire un verre, puis marcher en direction de ma piaule pour boire du vin blanc assis sur les falaises qui surplombent la ville. Ensuite parcourir les dernier 100m pour finir chez moi et faire une partie de scrabble. Mais j’étais à la bourre, j’ai donc prit ma moto et comme je peux pas prendre de passager elle m'a quitté comme ça.
« I was thinking… tommorow… you know… »
puis le sourire coquin et le bisou sur la joue.
Elle est à point, coquine va.

J’avais oublié mon portable et mes clefs, j’ai dû grimper au mur et ouvrir la fenêtre à minuit pour rentrer chez moi. Mon coloc est descendu avec la bâte de baseball, prêt à frapper, mais l’a posée quand je lui ai dit dans un anglais parfait donte ouori it iz just me.

Elle est venue chez moi le lendemain, j’ai mis le film the inbetweener, puis quand un des mecs se branle dans du bacon avec son masque de plongée je me suis dit que c'était le bon moment, et j'ai commencé à l’embrasser, et je l’ai emmenée dans ma chambre. Du coup je n'ai pas vu grand chose du film.
« Hum, I prefer to say, it’s the bad time of the month »
Ah merde… les probabilités ne sont pas en ma faveur.
Bon après pas mal de foreplay on l’a fait quand même. Hank est un peu badass dans l’âme. Mais j’étais crevé, puis en déplacement on mange que de la merde, puis mon lit grince, puis quand quelqu'un baise dans la maison ça bouge, foutu pilotis, puis voila.
C’était cool quand même, mais j’avais mal aux couilles après avoir bandé un bon moment avant qu’elle ne cède... Une fois partie j'ai fait des allers-retours dans la maison en boitant, à répondre aux questions des colocs qui avaient un sourire en coin qui en disait long.

C’est marrant, depuis que j’ai ouvert mon journal je baise plus qu’avant. C’est bien.... De là à voir une corrélation… je ne sais pas, peut être.

Et maintenant viennent les questions à la con :

Elle semble vachement intéressée, c’est une keeper, mais bon moi je m’amusais bien à faire le con juste avant de la rencontrer. J’ai pas envie d’arrêter ça. La « relation » est clairement déséquilibrée aussi, dans le sens où elle est plus intéressée que moi.
Elle est jeune donc probablement qu’elle ne va pas faire de plans, qu’elle veut s’amuser, ce qui m’arrange aussi.
Une fois couché avec, j’ai comme le sentiment que voila je me lasse. Enfin c’est tout frais, je vais attendre un peu de voir comment tout ça évolue. Mais une fois que je le fait j’ai une tendance à perdre patience et elles ont tendance à m’énerver au bout d’une semaine, j’sais pas pourquoi.
On va continuer à se voir, on va continuer à profiter, puis si elle évoque le sujet je dirais les trucs honnêtement.

En fait je crois que je me prends la tête pour rien… No worries.

* Et quand j’y repense c’est extrêmement bien joué de sa part… la maline.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Encore le 27.04.12, 00h05 par swordko
  • [+1] Like ! le 27.04.12, 00h09 par Olfff
  • [+1] Like ! le 27.04.12, 09h52 par gekko
  • [+1] Yesssss! le 27.04.12, 16h20 par Adoniis
  • [+1] Yesssss! le 28.04.12, 12h51 par Oldboy
  • [+1] Like ! le 07.06.12, 10h42 par NoMercyNoFear
Bien joué pour tes récents FC mec, tu gère grave, j'aime bien ta façon de raconter tout ça ;)
  • [0] Merci ! :) le 01.05.12, 11h27 par Hank Chinaski
J'ai un peu merdé ce week end.

J'étais invité à une soirée Frat Party samedi soir. Une soirée à thème, avec des filles habillées en cheerleader, petit short bien court, des mecs habillés en banane. Le genre de celle qu'on voit dans les films, et je n'ai pas vu une seule fille qui soit moche, mais mes souvenirs sont assez vagues. Ça grouillait de jolies australiennes, et pour une fois les mecs semblaient en minorité.
Tout les ingrédients pour passer une bonne soirée donc.
J'ai vu une fille visiblement indienne sur laquelle j'ai complétement flashé. Elle était magnifique dans sa robe rouge. Mais après je crois un ou deux regards volés je ne suis pas allé lui parler. Je pensais avoir le temps, puis je ne l'ai pas revue ensuite. Une vraie déesse, 'tain.
Des regrets... on pense toujours avoir le temps, jusqu’à ce qu'on se rende compte que cette fille là on ne la verra plus et on aura plus l'occasion de lui parler, voir plus si affinités.

J'étais un peu bourré, j'ai essayé d'ouvrir ma bière et je me suis coupé le doigt. Ça pissait le sang, et d'ailleurs c'est vraiment moche à voir. Un des mecs à ouvert la bière en cassant le goulot. J'ai bu jusqu’à ce qu'un copine me traite de fou et me l'arrache des mains.
C'est donc ça l'entaille sur la lèvre. C'est un mystère résolu.

J'ai vu mon boss à la soirée, j'étais shooté. Mais c'est pas grave, lui aussi.

Le truc c'est qu'on est resté entre potes et collègues, le temps est passé à une vitesse folle, et quand j'ai réalisé que presque toutes les jolies filles étaient parties il était 1h du mat, et j'ai décidé de rejoindre mon coloc dans un club. Je suis arrivé vers 2h, c'est très très tard par ici. En gros la nuit atteint son pic vers 11h minuit 1h, après ça se calme, et entre 3h et 4h c'est la mort...

Premier club, deuxième club, j'ai pas mal bu et je capte vraiment rien. Je crois que je suis resté au guichet à attendre, j'ai buggé, puis mon pote est venu payer à ma place.
Ça m'arrive des fois, je reste bloqué quelque part dans des vortex temporels. Ça doit être ça les trous de mémoire.
On est rentré, on a dansé, j'ai pensé à rien, j'ai pas sargué, j'y ai même pas pensé, c'est space...

On est rentré à 5h, je suis allé me coucher. J'ai des vieux trous de mémoire, c'est chiant. Et c'est un peu la galère pour me souvenir, donc j’arrête là.

J'ai trainé sur facebook pour essayer de voir si je pouvais trouver l'indienne, mais au final avec mes gros doigts j'ai demandé une autre nana en amis. Elle a accepté, et je lui ai expliqué que quand j’espionnais son profil mon doigt avait malencontreusement pressé send friend request. Ça l'a fait marrer.

J'ai envoyé des textos à Willow qui a répondu du tac au tac malgré l'heure. Je lui ai dit de venir, de passer par ma fenêtre et me rejoindre, mais elle était loin, elle avait une soirée à une heure de route, du coup je me suis couché.
Elle est venue le lendemain et j'ai remis the inbetweeners. Mon coloc est rentré et à trouvé le film avec personne devants comme la dernière fois. On a passé l'aprem dans la chambre. C'était vraiment sympa.
Le truc con c'est que la maison bouge, et mon coloc a pas pu dormir de l'aprem.
Finalement on a réussi à matter le film en entier à la fin.
J’écris d’un endroit paumé dans les terres du Queensland ou la seule raison qui m’y amène est, au final, l’argent.

3 semaines où je me retrouve perdu et assailli par des questions sans réponses qui m’obsèdent.
Je suis rentré en France trois semaines début mai. J’ai revu des potes, qui m’avaient promis des soirées folles avec alcool et jolies filles, et alcool qui ruissele sur des jolies filles. Tout ça s’est au final avéré être bien décevant, avec faux plan, obligation de finir Sam, gamines de 17 ans avec un truc indéterminé à la place du cerveau. Connes à pleurer.

J’ai probablement mis la barre plus haut ici, et c’est ici que je m’amuse réellement, je me rassurait en me disant que de toute facon je retrouverais bientot mes soirées à Brisbane. J’ai donc pris un bon bol d’air frais, en privilegiant les moments passés avec la famille et les gens vraiment proches, mais sans pouvoir vraiment profiter à fond ou me laisser aller, comme je l’avais fait la fois précédente.

Il y a que je me sent de moins en moins à ma place en France, que mes retours ressemblent de plus en plus à ce qu’un touriste d’un autre pays pourrait ressentir, et que je me sens vraiment de retour à la maison seulement quand les roues de l’avion touchent le tarmac de Brisbane.
En plus de ses sentiments finalement assez normaux s’ajoute, pour la première fois, celui de m’être éloigné d’une fille dont je ne savais pas à l’époque si elle allait me manquer ou non, car justement on se voyait beaucoup et on niquait beaucoup.
Willow.

Pendant les trois semaines de mon voyage en France on a gardé le contact, on a skypé un peu à travers les continents et les fuseaux horaires. Toujours injoignable durant les weekends, je me suis fait une raison, mais somme toute assez présente le reste du temps avec des réponses rapides. Je me disais que tout allait pour le mieux, ma principale crainte étant que la distance mêlée au stade encore très précoce de la relation plonge cette dernière dans l’oubli.

Se rappeler à elle tout en évitant d’être trop envahissant, savant dosage que j’ai peut-être raté.

Je la cerne toujours pas cette nana, et je sais pas si je la cernerai un jour.
A mon retour, complétement foutu par le décalage horaire, à faire des siestes de 7 heures en plein après-midi, seule la perspective de la revoir me tenait éveillé. Le soir de mon retour on avait d'ailleur prévu de se voir le lendemain, peu importe le temps.
Puis elle a décommandé en courant d’aprem car elle allait à un concert le samedi soir, tout en m’assurant qu’elle viendrait le dimanche, « defenitly ». Sur le coup ça m’a fait chier, mais bon elle a le droit de voir ses amis aussi, rien de dramatique. J’ai mis ma fierté de côté, celle qui me décevait qu’elle ne veuille pas me revoir autant que je le voulais, puis j'ai reprit ma sieste.
Le dimanche pas de nouvelles, jusqu’au soir ou finalement l’excuse moisie du téléphone oublié toute la journée fait irruption. Mort pour dimanche.
Mort pour lundi aussi, elle avait un diner avec sa famille.
Et mort pour mardi, je décolle pour l’endroit d’où j’écris en ce moment.

Pas de chance, mauvais timing, ou pas de volonté de sa part ? Je sais pas trop.
Ses réponses se font attendre, plus de ‘lime lime lime’, plus de petites blagues. On dirait que le rapport de force c’est inversé, je me retrouve à subir et j’ai horreur de ça.

C’est le sentiment bien connu du début de la fin, de la fille qui s’éloigne doucement, tout doucement pour essayer de rendre la fin moins abrupte, plus "agréable" ou du moins, indolore. Mon esprit m’assaille de questions, de doutes, puis je doute de mes doutes. Au final je crois que je tombe dans le piège dangereux de la jalousie, de la paranoïa naissante, du one itis, envers une fille qui ne donne plus vraiment de nouvelles, alors que un mois auparavant elle ne signifiait pour moi qu’une jolie histoire toute fraiche mais sans grand sérieux, je me réjouissais même a l’idée de rentrer en France pour finalement coucher avec une copine qui m’aime bien. Très paradoxal.

On a dormi ensemble dans une tente quechua il y a deux semaines, on s’est collé l’un a l’autre, elle m’a massé, mais je n’ai rien fait, car la possibilité d’une relation plus sérieuse avec Willow à ce moment m’enlevait toute volonté de « scoring ». La premiere soirée en France un pote avait ramené une fille, pas futée, mais avec des gros seins. Là encore je n'ai rien fait pour les mêmes raisons de fidelité pour une relation avec Willow que l'on n'avait pas encore définie. C'est peut être ça mon erreur, pour moi définir les frontieres de notre relation mettait fin à sa magie et son mystère, puis sans doute par lacheté je n'ai pas osé avoir cette conversation avec elle, par peur de lui faire peur.

Et là je suis coincé, je me retrouve comme un con impuissant pour trois semaines.
Le proverbe suis moi je te fuis, fuis moi je te suis résonne dans ma tête… je crois que c’est la meilleure chose à faire, bosser, bosser, bosser, et oublier, au cas ou, car je n'ai vraiment aucune idée de ce que je devrais faire pour gérer la distance dans une relation toute récente.
[youtube][/youtube]

I'm baaackk.

Ça fait un bail, je suis rentré en France en Mai et j'ai passé tout mon mois de Juin en déplacement pour le taf.
Journées de 12hrs du lundi au samedi dans un endroit paumé, du coup j'ai pas branlé grand chose niveau pickup, c'est à peine si je venais de temps en temps sur FTS... c'est un peu comme bosser sur une plate forme, c'est lucratif mais faut mettre sa vie sociale de coté un moment.

Et puis je suis rentré mardi dernier, retour à la civilisation!
J'ai envoyé un message à Willow, pas de réponse, tant pis. Les filles... elle a gardé le contact pendant presque deux mois et dès que je suis rentré elle a lancé son silence radio.
Le stick de rouge à lèvre que je lui ai ramené de Paris ira à quelqu'un d'autre, et je garde son bracelet dont la photo est plus haut en souvenir, elle l'a pas réclamé.

J'ai pensé le vendre sur ebay, puis comme avec le taff j'avais un spectromètre portable dans ma chambre je l'ai analysé, et c'est juste du cuivre donc ça vaut pas la peine de mettre une annonce...
Elle a peut être rencontré quelqu'un (ou quelques uns) entre temps, puis c'était prévisible.
Party girl, rencontrée en boite, jeune, mais bizarrement différente pendant les dates, posée, calme... ça m'avait donné un peu d'espoir. Je pouvais la sauver!

Mais nan, j'ai été naïf sur ce coup là.
Mais en fait elle vaut pas le coup, il y a beaucoup mieux dehors, et j'en ai eu la preuve samedi dernier.

Je pense que j'ai déja parlé des français jumeaux de 18 ans, ceux qui fument, se font virer de leurs jobs régulièrement etc.
Ils étaient partis de Brisbane ça va faire bientôt 4 mois, donc on s’est fait une soirée chez moi samedi pour fêter ça.
T., la soeur, était avec une copine française de 21 ans qui habite à Perth et qui est là pour deux semaines (F., je donne les "noms" ça va être plus simple, surtout que j’y reviendrais), et P., le frère, lui est arrivé avec une fille anglaise, blonde avec des gros seins (il a dit qu’il me présenterais à une fille qui allait me plaire, mais en l’occurrence elle était juste vulgaire, du coup pas mon genre du tout).

Tout se passe bien, ils arrivent juste après que l’équipe des colocs soit déjà partie pour la city, du coup on a le salon pour nous. On boit, on fait des drinking games, des caps, essaye de jouer de la guitare sur le balcon, c’était bien sympa.

Je sais pas pourquoi (ah si l'alcool, j'suis con), j’ai vu un tube de mascara sur la table alors je l’ai ouvert et j’ai essayé de m’en mettre, mais T. m’a aidé ensuite. Dans les secondes qui ont suivi j’ai oublié que j’avais du mascara sur les yeux, et F. me l’a seulement rappelé une fois rentré vers 5h du mat. J’ai donc passé toute ma soirée maquillé, mais j'en avait rien à foutre (car j'avais oublié, du coup).

Puis on part à la Valley. A ce moment j’ai commencé à être un peu malade, alors j’ai stoppé l’alcool, malgré 30 minutes un peu dure j’ai pas vomi et c’est allé beaucoup mieux ensuite. C'est ça l'expérience, je sais stopper au bon moment après de nombreuses soirées où j'ai fini à vomir dans le fossé. J’ai bu de l’eau le reste de la soirée. On a dansé au Ricks, on a pris des photos (ouhhh…), la soeur s’est faite emballer deux trois fois sur la piste, on a dansé, et j’ai trouvé sa copine F. super sympa.

On a bougé au Mustang (c’est vraiment l’endroit le pire, low level). F. m’a demandé pourquoi je draguais pas, j’ai répondu « surtout pas ici », mais j’ai pensé que la seule fille que je voulais draguer habitait à Perth.

Là c’est devenu n’importe quoi. On a perdu le frère, d’ailleurs c’est la dernière fois que je l’ai vu. Je me suis retrouvé avec deux filles mignonnes et une fille aux gros seins à danser. L’anglaise a commencé à se faire chier et voulait rentrer. Elle était bourrée, T. aussi, du coup F. et moi on a commencé le baby-sitting. On est sorti, on a perdu T. de vue, on l’a aperçue avec un mec, puis un autre, tandis qu’on attendais le taxi. Puis plus rien.

L’anglaise bourrée a dit aux gens de la file qu’ils étaient gays, du coup les deux filles devant nous ont demandé si on la connaissait… puis on a discuté un peu.
Elles ont demandé si F. et moi on était en couple, et une a dit qu’on irait bien ensemble. Je leurs ai répondu qu’on se connaissait depuis seulement trois heures.
J'aurais dû glisser des sous entendus, voir si elle était un peu génée... merde!

Ça aurait cool et ça aurait pu m’aider un peu si il n’y avait pas eu un petit détail un peu chiant pour compromettre tout ça, elle a un copain à Perth depuis 1 an et demi, sinon j’aurais tenté quelque chose, ça c'est sur.

Je suis rentré en taxi à la maison avec elle et l’anglaise au gros seins (quelle classe), F., qui me plaisait de plus en plus, a fait un thé, m’a demandé des trucs en français et là l’anglaise a démarré une crise car d’après elle on ne parlait que français et que c’était malpoli, alors que on parlait quand même anglais… un peu... je crois, je sais plus.

Et à ce moment F. qui en avait marre de faire la baby sitter lui a gueulé dessus, un truc impressionnant, l’anglaise a eu les larmes aux yeux et est partie, on a pas eu le temps de la rattraper qu’elle filait en trombe dans sa voiture… avec ses deux grammes d'alcool dans le sang.

La situation à ce moment c’est moi, F., tout seul à la maison, les seuls rescapés de la soirée.
On a discuté presque deux heures, elle a glissé qu'elle était fidèle, lola mon chat s’est incrusté (elle aurait pu aussi bien m’aider lola, si j’avais voulu, ça plait aux filles les chats) , et on a attendu mes colocs qui normalement auraient dû rentrer vers 5h du mat du Family. Mais ils sont pas venu alors elle est partie se coucher, moi aussi peu après, chacun séparément.

Et là je me dis que c’est super mal foutu, car je crois que en trois ans il n’y a pas eu une seule fille avec qui j'ai eu une telle connexion et complicité*, aussi vite je veux dire. Le courant est passé directement, on a les mêmes délires, elle est mignonne, mais elle a un copain, elle habite à Perth, et ça sert à rien.

Je l’ai ajoutée sur Facebook, on sait jamais.

Je suis donc allé me coucher, je me suis réveillé à 6h avec quelqu’un debout devant moi, j’ai carrément flippé, c’était le coloc qui était rentré dans ma chambre pour faire coucou… puis l'autre coloc aussi. Ils avaient pris des trucs, des pilules ce genre de choses, c’était marrant mais c’est bien creepy quand même. Ils m’ont demandé s’ils pouvaient faire voler le ptit hélico que j'ai sur mon étagère, j’étais hmmmmuuupppff noooo what the fuck please nooo, why ?

Et ils sont parti regarder la tv.

Le lendemain matin 10h les deux artistes ne dormaient toujours pas, F. s’est levée, T. a frappé à la porte, elle revenait de chez un mec chez qui elle avait fini la soirée, sa copine lui a demandé si elle avait couché avec lui, elle a répondu oui, alors elle m’a regardé avec des gros yeux, un peu ébahie.
Ça a été comme ça toute la nuit, elle n’en revenait pas de tout ce n'importe quoi et à chaque fois on se regardait l’air de se dire « wahhh, quand même ».

21 ans, un peu plus mure que les autres donc, un peu plus posée aussi.

J’ai demandé à mon coloc plus tard si sa copine était restée avec eux au Family, il m’a dit que non, qu’elle travaillait tôt le lendemain et qu’elle dormait à l'étage… et merde.
Quand je l’ai vu elle m’a dit que mes copines étaient folles, qu’elle avait jamais entendu une engueulade pareille, je me suis excusé, et tout va bien maintenant.

Déjà y a ça qui m’emmerde, que la rare fois ou je rencontre une fille qui pour une fois m’intéresse (je dois être vachement difficile, Willow au final c’était juste du fun) elles sont en couple, puis aussi le fait que les frenchies rentre en France, du coup ça veut dire plus de soirées ‘n’importe quoi’ comme ça, et ça va me manquer.

Faut que j'élargisse mon réseau, que je me refasse des potes avec qui délirer, ça me gave un peu mais il va bien le falloir.

* Elle m'a montré une image du skeptical third world kid, et je crois que je suis tombé en One Itis pile à ce moment.
Salut m'sieur, premier post sur ton journal, c'est la fête!

Bon bon, alors si j'ai bien compris la petite te plaisait bien, vous parliez bien et t'as rien tenté parce qu'elle avait un mec?

Deux choses, juste. Y aurait-il eu une chance que tu la revois à un moment ou à un autre? Si la réponse est non, tu n'avais rien à perdre.
Donc, même si elle a un mec, tu aurais dû tenter. Elle te dit qu'elle est fidèle, mais peut-être que sa relation de couple se passe mal et va se finir bientôt. Ou peut-être que tout simplement sa relation ne la satisfait pas et qu'elle a envie d'avoir un peu de fun....
Le fait qu'elle dise être en couple ne signifie strictement rien, t'aurais au moins dû tenter de l'embrasser pour voir comment elle réagissait :wink:
Tib n'a pas tord...Mais Tib est tordu. ^^

:blbl:

Good to have you back Hank !
Hello Tib

Non elle était là pour deux semaines et repartait aujourd'hui, donc non pas de raison de la revoir en effet. Les potes communs je ne suis pas sur de les revoir non plus donc j'aurais basiquement pu faire ce que je voulais sans me préoccuper des conséquences.
C'est cool d'avoir ton avis et je le comprends complétement, en fait je me posais justement la question du pourquoi je n'avait rien tenté...
Sur le moment je me disais que je voulais pas foutre la merde pour juste un coup d'un soir, que je trouvais ça plutôt bien qu'elle soit fidèle, je la respectais plus comme ça, c'était dans mes valeurs, que seulement un truc plus sérieux (et pas vraiment possible du coup) m’intéressait avec elle etc.

Mais d'un autre coté y a des chances que ce soit juste une excuse pour justifier le fait de n'avoir rien fait, j'en avais envie, et je me dis que si quelque chose s'était passé elle aurait aussi eu une part de responsabilités, et que au pire si elle m'avait rejeté j'en serais pas mort et au moins j'aurai été fixé (avec la possibilité d'avoir passé un encore meilleur moment avec elle...). Rien à perdre comme tu dis!

Je suis devenu un peu trop fleur bleue ces derniers temps (voila ce que c'est de faire l'ermite pendant un mois tiens), mais pas de regrets, je ferais différemment la prochaine fois.

Olfff good to be back too, faut que je relise ton journal, j’espère que tu nous a pas écrit 7 pages en 2 mois :mrgreen:
  • [+1] C'est pas faux le 13.07.12, 12h28 par tibdeconne
Je viens de passer un weekend vraiment bizarre.

Mercredi 11 Juillet:
D'habitude je sors pas en semaine, mais depuis la semaine dernière j'ai commencé. Mercredi de la semaine dernière je suis allé dans un nightclub avec un wing australien pour une ou deux bières. Je devais me lever à 5h30 le lendemain.
Ah merde j'ai pas raconté...

Peut avant de rentrer en France j'étais sur le trajet du boulot, un soleil radieux, une autoroute déserte, et une grosse envie de tourner la poignée jusqu'à la buttée pendant quelques secondes.
90, 120, 140, je baisse la tête pour regarder le compteur, et regarde au loin. Une voiture bleue est garée au loin sur l'aire d’arrêt d'urgence.
:fuuuu:
Je freine et passe innocement à 90 devant le flic qui rangeait déjà son matos, les lumières s'allument, la sirène retentit, je me gare.
Bilan six mois de suspension, sans compter l'amende et les points en moins. Mais voilà pendant six mois j'apprends que je vais devoir prendre mon vélo pour aller à la gare deux fois par jour, 90 minutes de trajet au lieu de 30, pendant six mois.
Mon moral est à 0, je viens de perdre l'un des trucs que je kiffe le plus pour 4 secondes d'excès.
Comme l'a dit un pote c'est comme mettre sa copine enceinte, 15 minutes de plaisir pour 20 ans d'emmerdes.

Je me suis renseigné et j'ai fait une demande de permis spécialement fait pour les gens qui seraient affecté dans leur taff. D'ici l'audition au tribunal je peux reconduire normalement.
C'est dingue comme ça m'a fait perdre mon mojo, avec l'histoire de Willow etc j'avais l'impression que j'avais perdu tout mon état d'esprit que j'avais mit quelques mois à construire et qui commençait à porter ses fruits.
Retours case départ donc, mais le fait de pouvoir reconduire temporairement me redonne le moral.

Donc voila pourquoi je devais me lever tôt pour aller au taff. Fin de la parenthèse.

Au final j'ai bu et encore bu, et je suis rentré à pied à 3h du matin. Puis j'ai parlé vite fait à une fille mais je me suis rendu compte que fallait vraiment que je bosse sur ma capacité à fluffer, smal talk tout ça. Je suis une quiche pour lancer des sujets ou enchainer... alors que mon wing à choppé une australienne de 35 ans et l'a ramenée en taxi. La musique était vraiment bonne par contre. En rentrant j'ai envoyé un drunk text message à Willow pour lui dire que ça se faisait pas de pas donner de news comme ça (alors que je comptais l'oublier, quand j'étais sobre).
Elle a répondu le lendemain qu'elle s'excusait et que ce serait mieux d'avoir cette conversation en personne le vendredi suivant. Je pouvais pas vendredi, j'ai proposé le weekend, elle a pas répondu. c'était y a 10 jours. N'importe quoi cette fille.

Jeudi 19 Juillet:
J'ai plus vraiment de potes français ici depuis que les autres sont parti. Je redémarre de 0 ce qui arrive souvent quand on traine avec des backpackers, ça va et ça vient. J'ai laissé un message sur facebook sur le groupe des expats français de Brisbane pour savoir qui était motivé pour sortir. J'ai retrouvé un français (on va l'appeler F) vite fait, mais j'ai au final je suis resté la plupart du temps en solo. J'ai discuté avec quelques groupes mais rien de vraiment intéressant, et suis rentré à 2h, en priant pour pas avoir une trop grosse gueule de bois le lendemain.

Vendredi 20:
Une fille avait commenté mon statut de la veille en disant qu'une bonne soirée était prévue dans l'une des plus grosse boite de la ville. On s'est retrouvé à 10h30, 3 mecs et 6 nanas, dont 4 vraiment mignonnes, et une avec des lunettes de hipster qui m'ont fait fantasmer un bon moment. Je ne connaissait personne.
Une était déjà bourrée, et elle a voulu me prouver le contraire en se mettant en équilibre sur un pied et se toucher le nez en passant le bras sous l'autre jambe. Elle a perdu l'équilibre et a failli se retrouver la tête entre mes jambes.
On a bu des shoots de tequila, des vodkas, on est parti danser, j'ai prit une pill et c'est là que c'est devenu bizarre.
:awesome:

Danser, fumer, danser, fumer, un des mecs et moi on a retrouvé trois des nanas sur la terrasse puis on a commencé à discuter et délirer. Putain je sais plus ce qu'on a raconté.
Ah si on a parlé des boites du coin quand un mec est venu me demander un chewing gum et que une des nanas (la plus jolie) a dit:
il veut un chewing gum car il est drogué celui là, y a plein de drogués ici
Je suis passé entre les mailles du filet incognito.
Un des mecs a dansé collé serré avec une des filles, ça a pas accroché, il a dansé avec une autre, puis une autre, et s'est grillé en passant pour un mort de faim. Mais en même temps il se barrait cette semaine, YOLO quoi.
A la fin de la soirée tout le monde est sorti, et je me suis retrouvé avec la plus mignonne (A.). Il y avait pratiquement plus personne sur la piste lorsqu’une australienne s'est mise devant moi et a commencé à se frotter les fesses contre ma bite tandis que je la prenais par la taille.
Gros bug.
Elle s'est écartée, je crois qu'elle m'a fait signe de venir avec un sourire, elle était canon, et j'ai pas capté. A. m'a dit qu'elle elle voulait du cul, et c'est tout.
Remboursez!!! C'est quoi ce travail!! C'est du foutage de gueule non de dieuuu
Bah ouais.
Je m'en veut d'avoir laissé passer un truc gros comme ça. Quand je suis high je m'amuse et tout, c'est comme quand je suis bourré, mais j'oublie d'attaquer et de saisir les opportunités! Quel gâchis...
Il était 4h du mat, c'était surement servi sur un plateau d'argent, kino, kissclosse, taxi et hop, enfin bref. On est sorti et on a retrouvé les autres français dehors puis on est tous rentrés avec pour projet de se faire un barbeuc le lendemain soir avant de sortir encore.

J'ai rêvé que je nageait dans une piscine pleine de légos et je me suis réveillé 3 heures après. Mon boss était dans le salon, il avait dormi chez moi après avoir prit sa cuite avec mon coloc. Bizarre.

Samedi 21 Juillet:
Rien glandé de la journée, vraiment rien, j'ai juste essayé de dormir pour être en forme le samedi soir.
Y'avait 20 personnes au barbecue, on a bien discuté, il y avait les mêmes gens que la veille et j'ai retrouvé le mec du jeudi avant de partir pour le Family. Le Family c'est un peu ma deuxième adresse à Brisbane. J'y ai retrouvé mon wing australien avec sa ff, et deux australiennes (pas super jolies, mais une adorable qui parle un français parfait).
J'ai échangé quelques sourires, essayé de danser avec certaines mais ça a pas accroché. J'ai vu au bar une fille jouer avec son iphone et regarder des memes alors j'ai regardé ça avec elle puis je lui ai montré celui là

Image

Elle s'est marrée, le français m'a dit "bien joué", puis je sais pas ce que j'ai fait ensuite. Gros bug encore, bordel.
Focus, Focus putain!
J'ai dansé, on a bien tripé avec les deux australiennes, on s'est fait des shoots de tequila mais au final j'ai pas choppé. Je suis rentré à 5h et j'ai encore fait des rêves très spéciaux.

C'était quand même un très bon weekend, j'ai rencontré plein de personnes, et je suis plutôt content de moi sachant que pratiquement tout ceux avec qui je suis sorti je ne les connaissait pas deux jours avant.
Comme quoi rencontrer des gens en tant qu'expat c'est pas si dur, faut se bouger un peu.

Par contre faut vraiment que je me fasse une soirée sobre et clean, car même si je m'amuse comme un dingue sur le moment j'en oublie que j'ai envie de baiser...
Ou alors moins que le weekend dernier où j'ai abusé deux jours de suite et j'ai prit des quantités indécentes :mrgreen:
En fait c'est simple ça me crée des opportunités que j'aurais pas réussi à avoir sobre, mais ça me fait merder en beauté, faut que j'y arrive sobre, car agir bourré c'est pas progresser, c'est tricher...

Ouah elle est puissante la dernière phrase...
Et hop.

Je décolle dans 3 heures pour encore un mois de taff, donc j'ai essayé de faire en sorte que le weekend vaille le coup. je crois que j'ai presque réussi.

Le jeudi une des française m'inbox sur Facebook, elles sortent le soir et on se retrouve dans un bar/club. C'était un peu mort, mais on s'est bien marré et on a un peu fait plus ample connaissance entre moi, un autre gars super sympa et ces deux filles (dont la jolie blonde du weekend dernier). Décidément elle est cool cette nana mignonne cultivée stylée...on a prit des photos en train de faire les cons mais je suis pas resté tard, 1h, vu que je bossais le lendemain.

Le vendredi j'ai retrouvé le gars de la veille au Fridays, club hype, classy, où les filles sont souvent magnifiques. Il était avec un mec puis deux autres filles qui étaient déjà bien arrachées et en bonne voie pour une vieille gueule de bois le lendemain. J'ai aussi retrouvé mon coloc par hasard.
Le mec nous a payé des verres, il parait qu'il fallait le boire cul-sec. Je sais pas ce qu'il nous a prit mais putain... j'ai bu trois gorgées et j'ai senti ma bouche saliver, j'ai flippé,j'avais vraiment envie de gerber, alors que j'avais pas bu énormément. Puis la perspective de lâcher une grosse galette au milieu de la piste ne me séduisait que moyennement, alors dans un élan de sagesse j'ai posé mon verre encore plein quelque part. Oui je sais qu'il y a des petit enfants qui n'ont même pas à boire, mais faut pas déconner ce truc aurait débouché les chiottes de l'appart après une soirées burritos.

Une brune m'a bousculé, puis s'est excusée. Je lui ai dit que non je n'acceptais pas les excuses aussi facilement, avec un grand sourire évidement. Je veux pas m'engueuler, je veux juste jouer un peu... donc je lui ai demandé son prénom, elle m'a tendu la main, et je l'ai gardée.
Et je l'ai gardée encore, ce n'était plus une poignée de main, je la lui tenait doucement. Pendant ce temps je me suis présenté, j'ai du écrire mon prénom sur mon téléphone, quand mon coloc est arrivé en lui disant que j'étais français. Bon sans le savoir il m'a amogé l'enculé, mais la fille a commencé à parler de son copain qui était au bar en train de lui prendre un verre, puis elle a prit congé de notre compagnie. Avec mon coloc on a dansé vite fait, il a embrassé une fille puis il a disparu le salaud. Il m'enverra un message plus tard une fois dans sa chambre avec elle en me disant qu'il n'est pas sur de pouvoir assurer.
Avec les français on a bien trippé, dans ce club c'est très classe avant 2h, puis ça tourne au vrai n'importe quoi ensuite sur le dancefloor. C'est une vraie réaction chimique qui s'opère, mettez quelques célibataires , un bon catalyseur (alcool et musique), le bon état d'esprit (on veut baiser!) et ça se finit en nid à ons.

Mais pas pour moi ce soir.

Je sais toujours pas trop comment gérer le fait que je connais à peine les français et donc je reste surement trop sage.
Je suis rentré à 4h du mat, puis j'ai entendu une fille gémir dans la chambre du coloc. Je me suis marré, mais ça m'a vite saoulé. Finalement il a pu performer, et je me suis endormi frustré, au son de ses petits gémissements étouffés.
Là je me suis dit merde, demain c'est ma dernière soirée, je choppe.

Et j'ai choppé.... oh merde spoilet alert.

J'étais dans un shitty mood le samedi. Je devais passer la soirées avec les deux française dont la jolie blonde, j'avais pour projet de passer à l'action, mais elles ont perdu leur motivation. Du coup à 20h je savais pas encore quoi faire, alors j'ai retrouvé un wing australien et on a passé une heure à boire, au lieu d'approcher. De vrais loques.

Ah sinon j'ai retrouvé un membre d'FTS, car ouais maintenant FTS fait dans les meet up internationaux, à 20 000km. On s'est retrouvé au Family, on a un peu discuté, mais l'endroit est vraiment trop bruyant. A ce moment j'avais quelques molécules d'alcool qui avaient déjà trouvé le chemin vers mon pauvre cerveau à qui je fais déjà subir suffisamment de sévices comme ça.
Après m'être prit un verre j'ai vu une fille qui regardais google map sur son tel alors je suis allé lui parler.
Je lui ai demandé où elle comptait aller, elle m'a répondu
I am good how you doin'
Bref ça commence bien. Je l'ai un peu teasé, j'sais plus trop, on s'est montré nos adresses sur son mobile, et à ce moment je me suis rapidement dit hum elle est vraiment pas top cette fille. Puis au moment où le signal électrique en question quittait le neurone pour se diriger vers le neurone "bouge et aborde une autre nana mieux que ça" il s'est percuté à une autre molécule d'alcool, puis a dévié vers le neurone "humpf, aller on tente le coup, elle est pas si mal finalement".

Foutue biochimie.

J'ai voulu l’emmener danser pour la kisscloser rapidement, mais elle avait son verre et voulait pas quitter ses amies. J'ai finalement réussi à la convaincre et on y est allé.

Ouahh c'est quand même pas la même chose quand je suis pas sous ecsta. Mais au moins j'ai mon objectif en tête et il est maintenant clair, elle je vais la sauter.

On s'est embrassé, on a un peu pérégriné, bu des verres, je me suis retrouvé avec un chapeau mexicain arc en ciel sur la tête. On a dansé, j'ai commencé à lui caresser les fesses et j'ai estimé que la température devait être suffisante pour tenter une échappée. Je l'ai prise par la main, elle m'a demandé ce que je faisais, puis je lui ai dit
let's go home
Elle m'a dit que sa chambre était en bordel. Je lui dit que la mienne ne l'était pas, elle sait pas trop, je l'embrasse, me lève et lui prends la main.
Une fois sortie elle me dit qu'elle devrait probablement y aller, rentrer chez elle.
Je lui ai répondu de grimper avec moi dans le taxi suivant, et on est rentré chez moi.
Elle m'a encore dit qu'elle ne devrait pas faire ça, que c'était pas bien, je sais plus ce que j'ai répondu. J'ai une espèce de jubilation quand elles disent ça, quand elles tentent de se justifier en se mentant à elles mêmes, je trouve ça mignon.

Une fois chez moi je l'ai fuckclosé rapidement, pour pas faire redescendre la tension. Elle ne cessait de me dire
go faster, go faster
Alors qu'elle faisait l'étoile, 'tain franchement les australiennes (enfin le petit aperçu que j'en ai) elles sont vraiment d'un ennui mortel au pieux...
J'ai fait bouger la maison, je crois que j'ai entendu les assiettes s'entrechoquer, les aléas des vieilles maisons sur pilotis, puis j'ai finis mon affaire.
Voila qui termine 3 mois d'abstinence, grandement dû au fait que j'ai fait un mini one itis sur Willow.

Elle est partie à 7h30 en taxi.

J'ai juste son age et son prénom, j'ai l'impression que pour les ons moins on en dit mieux ça fonctionne, et mieux je me porte :mrgreen:
  • [+1] Yesssss! le 29.07.12, 16h23 par tibdeconne
Répondre