Je dirais ça autrement, plus dans le genre : "je ne compte pas te demander en mariage à la fin du rdv". Enfin tu vois ce que je veux dire, un ton fun qui explique qu'il n'y a pas de prise de tête et qui n'engage en rien.Snow a écrit :Je peux aussi lui proposer de prendre un café "en toute amitié" mais pas sûr que cela fonctionne vraiment...
Parce que le SPU c'est pas si dur !
Exact. Ne les filles ont déjà tendance à trop vite le faire pour que tu "t'auto-AMOG". Ne dit jamais "en toute amitié" sauf si bien sur ton ton et ton BL contrent d'une manière évidente le truc.
Aujourd'hui j'ai NumClose deux filles qui ont des copains, dont une avec une de ses amies à côté.
Si le truc du hamster fonctionne, c'est qu'il attache de l'importance à un truc futile, tout en dédramatisant le côté "copain".
Dans l'absolue n'importe quoi peut marcher, tant que tu reste léger et ne tombe pas dans "en toute amitié"
Aujourd'hui j'ai NumClose deux filles qui ont des copains, dont une avec une de ses amies à côté.
Si le truc du hamster fonctionne, c'est qu'il attache de l'importance à un truc futile, tout en dédramatisant le côté "copain".
Dans l'absolue n'importe quoi peut marcher, tant que tu reste léger et ne tombe pas dans "en toute amitié"
Pour le copain, c'est pas tant le fait qu'il faille parler de hamster qu'il faut retenir que le fait de réagir de manière fun et positive.
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de raccourci avec le théâtre d'impro, mais là ça me semble opportun. En théâtre d'improvisation, pour qu'on arrive à construire des histoires ensemble et de manière improvisée, il y a quelques règles à respecter dont une très importante : on ne dit jamais non à une proposition d'un partenaire. Une fille qui te dit qu'elle a un copain, c'est pareil : essayez d'enchainer avec le sourire avec un "ah oui, et ..."
Ca épargnera à la pauvre fille un énième "non mais je suis pas jaloux" , donc y a fort à parier que dans tout les cas elle réagisse positivement aussi, donc ça fait des interactions très intéressantes, des sourires c'est toujours ça de gagné. N'en déplaise à Tulpa.
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de raccourci avec le théâtre d'impro, mais là ça me semble opportun. En théâtre d'improvisation, pour qu'on arrive à construire des histoires ensemble et de manière improvisée, il y a quelques règles à respecter dont une très importante : on ne dit jamais non à une proposition d'un partenaire. Une fille qui te dit qu'elle a un copain, c'est pareil : essayez d'enchainer avec le sourire avec un "ah oui, et ..."
Ca épargnera à la pauvre fille un énième "non mais je suis pas jaloux" , donc y a fort à parier que dans tout les cas elle réagisse positivement aussi, donc ça fait des interactions très intéressantes, des sourires c'est toujours ça de gagné. N'en déplaise à Tulpa.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 17.07.12, 11h45 par Snow
Merci pour cette phrase qui résume vraiment bien l'attitude à avoir. Comme disait aussi Blusher, une objection n'est pas une négation.Venusian a écrit :on ne dit jamais non à une proposition d'un partenaire.
Avec ta phrase en tête lors de mes PU, je pense pouvoir aller encore plus loin.
Pour les filles qui ont des copains, vous ne pensez pas que c'est de la perte de temps? Parce que une fille qui est en couple, pour coucher avec elle c'est quand même beaucoup plus dur qu'une célibataire (en plus, niveau éthique je trouve ça moyen de casser un couple, mais bon chacun fait comme il veut).
Mais on ne recherche pas forcément la facilité ;-)
Et pour ce qui est du côté éthique, ce que je trouve plutot moyen c'est deux personnes qui restent ensemble pour des raisons comme:
-L'habitude
-Peur d'être seul
-Peur de ne retrouver personne
-Facilité et confort
Ca peut donner des trucs vraiment malsains, justement comme l'une que j'avais dragué:
Pense aussi au point de vue, que la draguer, même si ça ne donne pas de suite, lui montre que tout est encore possible, et qu'il faut rester avec quelqu'un pour les bonnes raisons.
A partir du moment ou ce n'est plus par besoin, mais par envie profonde, alors n'importe quel PUA n'arrivera pas à ses fins... Mais malheureusement c'est très rarement le cas
Et pour ce qui est du côté éthique, ce que je trouve plutot moyen c'est deux personnes qui restent ensemble pour des raisons comme:
-L'habitude
-Peur d'être seul
-Peur de ne retrouver personne
-Facilité et confort
Ca peut donner des trucs vraiment malsains, justement comme l'une que j'avais dragué:
Du coup on a un petit ami frustré et jaloux qui dépasse les bornes. Et une fille qui se sent oppressée mais qui n'ose pas briser l'habitude et qui trompe effrontément son copain, el rendant encore plus jaloux et tendu... Situation circulaire malsaine.... ELLE: Mais je dors un peu chez n'importe qui en ce moment
MOI: Prends mon numéro
ELLE: Mais tu sais qu'il va dans mon téléphone
MOI: Nan? Il espionne tes converses et tout? Moi je pourrais pas supporter.
ELLE: Ouais horrible. 3 ans ensembles.
MOI: Facebook alors. Tiens (je note)
ELLE:![]()
MOI: Naaaann il espionne aussi ton Facebook?
ELLE:Ouais je sais je devrais le lacher, mais j'ai pas le courage
Pense aussi au point de vue, que la draguer, même si ça ne donne pas de suite, lui montre que tout est encore possible, et qu'il faut rester avec quelqu'un pour les bonnes raisons.
A partir du moment ou ce n'est plus par besoin, mais par envie profonde, alors n'importe quel PUA n'arrivera pas à ses fins... Mais malheureusement c'est très rarement le cas
Bon je suis d'accord avec toi dans le cas d'un couple qui bat de l'aile. Mais en ce qui me concerne, je ne draguerai pas une fille qui a un copain (et qui s'entend bien avec) car 1/ C'est contre mon éthique 2/ C'est rajouter un handicap (ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple).
Après, si j'ai le méga coup de foudre, pourquoi pas...
Après, si j'ai le méga coup de foudre, pourquoi pas...
ahah j'ai ris. Pays des bisounours.TheMista a écrit :C'est contre mon éthique
Tu ne lui mets pas le couteau sous la gorge... la fille a toujours le choix d'arrêter, elle peut te dire "stop arrête de me draguer, je ne tromperai pas mon copain".
D'un côté tu as raison, faut se dire qu'une fille qui trompe est peut-être une fille qui va encore continuer à tromper... peut-être pas, mais bon on n'en est pas sûr à 100%.TheMista a écrit :2/ C'est rajouter un handicap (ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple).
La plupart des filles que j'ai connu qui trompaient leurs copains, elles avaient soient un problème ou c'était leur couple qui avait un problème.
Après si c'est juste pour une relation sexuelle, que tout est clair, là y'a pas de soucis.
Le débat s'est emballé là, on parlait de la réaction à adopter, dans la rue, à "j'ai un copain".
Et puis si elle donne son numéro, ou facebook, qui sait elle a peut-être des copines jolies et célibataires.
Et puiis si jamais elle accepte d'être draguée, là, la question va peut-être commencer à se poser.
Donc avant d'en arriver là, n'oubliez pas que vous êtes face à une jolie fille, en pleine rue, il y a mieux à faire qu'à penser à tout ça.
Ce n'est jamais une perte de temps de réagir de manière positive au fait qu'elle ait un copain. Ca rend l'interaction plus intéressante.Pour les filles qui ont des copains, vous ne pensez pas que c'est de la perte de temps?
Et puis si elle donne son numéro, ou facebook, qui sait elle a peut-être des copines jolies et célibataires.
Et puiis si jamais elle accepte d'être draguée, là, la question va peut-être commencer à se poser.
Donc avant d'en arriver là, n'oubliez pas que vous êtes face à une jolie fille, en pleine rue, il y a mieux à faire qu'à penser à tout ça.
Hey ! J'ai 2 semaines de libre avant de partir en vacances donc je cherche des wings motivés pour faire des sessions sur Paris ! Le soleil est au rendez-vous donc il n'y a pas meilleur moment
Contactez-moi par MP pour ceux qui sont chauds. See ya !