Aller chez la fille (rapidement)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà je fais du SPU, j'arrive à chaque fois au 1er date à KC mais je me fais souvent flaker par la suite.
Il faudrait que j'arrive à aller chez la fille ou la FC plus rapidement pour etre sur de la revoir (date 1 ou 2 maximum)
Donc j'avais pensé faire comme ça :
Si il fait beau je date d'abord dehors, ensuite je lui dit "Viens on achète un truc à manger/à boire et on va chez toi ? Ca sera mieux qu'ici, et t'inquiètes c'est pas parce qu'on va chez toi qu'il se passera qqch. "
SI il fait pas beau/froid "Ecoute j'ai pas envie d'aller prendre un café, c'est pas original et c'est chiant, viens on va se poser chez toi plutot et on mate un film, on sera mieux."
Vous en pensez quoi ? Est ce malpoli ?
Je précise que j'habite chez mes parents, à 30 minutes de Paris, autant dire impossible d'aller chez moi au date 1.
Il faudrait que j'arrive à aller chez la fille ou la FC plus rapidement pour etre sur de la revoir (date 1 ou 2 maximum)
Donc j'avais pensé faire comme ça :
Si il fait beau je date d'abord dehors, ensuite je lui dit "Viens on achète un truc à manger/à boire et on va chez toi ? Ca sera mieux qu'ici, et t'inquiètes c'est pas parce qu'on va chez toi qu'il se passera qqch. "
SI il fait pas beau/froid "Ecoute j'ai pas envie d'aller prendre un café, c'est pas original et c'est chiant, viens on va se poser chez toi plutot et on mate un film, on sera mieux."
Vous en pensez quoi ? Est ce malpoli ?
Je précise que j'habite chez mes parents, à 30 minutes de Paris, autant dire impossible d'aller chez moi au date 1.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 27.07.12, 13h29 par Alex7
J'en pense que ce n'est pas crédible.narcisse a écrit : Si il fait beau je date d'abord dehors, ensuite je lui dit "Viens on achète un truc à manger/à boire et on va chez toi ? Ca sera mieux qu'ici, et t'inquiètes c'est pas parce qu'on va chez toi qu'il se passera qqch. "
Vous en pensez quoi ?
A mon avis, toute fille qui entends ça se dit que tu veux aller chez elle pour la baiser.
Surtout la première. Au pire, remplace "et t'inquiètes c'est pas parce qu'on va chez toi qu'il se passera qqch. " par "mais attention, ne te fais pas d'idées, il ne se passera rien entre nous".
Mais bon.
Essaye la technique suivante : fais comme tu le sens sur le moment

- [0] Pas convaincu le 18.07.12, 13h54 par Serial
Commence par assumé le faite que tu veuille la FC. L'excuse de la bouffe/film, bon euh... voila quoi
- [0] Pas convaincu le 27.07.12, 14h31 par Serial
Alex7 a écrit :Commence par assumé le faite que tu veuille la FC. L'excuse de la bouffe/film, bon euh... voila quoi
C'est comme quelqu'un qui sait pas seduire et qui manque de confiance en lui, ca ressemble au conseil : Reste toi meme et ait confiance en toi (En gros c'est trop vague . Fait comme tu le sent sur le moment : Tu ferait comment si t'en a a tes 1eres fois et que t'a rien prevu?assez vague je dirais. Pareille pour le assumer , si tu veux la fc tu te generais pas pour lui faire savoir indirectement entre la kinotter et lui dire de passer chez toi en utilisant un pretexte)J'en pense que ce n'est pas crédible.
A mon avis, toute fille qui entends ça se dit que tu veux aller chez elle pour la baiser.
Surtout la première. Au pire, remplace "et t'inquiètes c'est pas parce qu'on va chez toi qu'il se passera qqch. " par "mais attention, ne te fais pas d'idées, il ne se passera rien entre nous".
Mais bon.
Essaye la technique suivante : fais comme tu le sens sur le moment
De toute manière si la fille a envie de baiser avec toi, tu peux même lui proposer d'aller voir un épisode de Stargate ou Alerte Cobra chez toi, qui sont je le précise les pires séries TV de l'univers, et elle dira oui.
L'excuse que tu lui sors, c'est juste pour jouer le jeu. C'est juste pour ne pas dire "allons chez moi et baisons", elle sait très bien que si tu lui proposes un café, si tu lui proposes de lui montrer ta collection de disque, si tu lui proposes de lui montrer ton chat, c'est fake, et si elle accepte c'est en connaissance de cause, par défi ou par envie peu importe, mais elle SAIT, elle sait parce que les filles sont pas des pigeonnes crédules.
100% d'accord (apres pour voir stargate j'en sais rien, si elle y tient je l'emmenerais pas chez moi lol). Je pense que deja l'erreur a pas faire c'est de verbaliser directement que tu veux la baiser : "Viens on va chez toi [...] J'ai envie de toi ..." .Ca peut marcher d'etre ultra cash (je dit ca par experience perso) la derniere fois ou j'ai tente ca je me suis mange une grosse dispute.
i il fait beau je date d'abord dehors, ensuite je lui dit "Viens on achète un truc à manger/à boire et on va chez toi ? Ca sera mieux qu'ici, et t'inquiètes c'est pas parce qu'on va chez toi qu'il se passera qqch. "
Je suis pas trop sur pour lui dire "tinquietes il va rien se passer" , ca lui mettre plutot la puce a l'oreille et elle risque de comprendre l'inverse ("T'inquiete ON VA BAISER ") ->attend toi a de fortes resistances la dessus. Puis implicitement si tu veux aller chez elle en utilisant un pretexte bidon, elle va le comprendre que tu veux la fc. (sinon la nana est tres tres conne)
Ca peut marcher,(mais j'ai l'impression que ca passe mieux en day2 apres l'avoir kc) . J'ai pas tente encore celui la ,comme l'a dit holden si t'est pas sur fixe la date dehors d'abordsSI il fait pas beau/froid "Ecoute j'ai pas envie d'aller prendre un café, c'est pas original et c'est chiant, viens on va se poser chez toi plutot et on mate un film, on sera mieux."
[quote="Serial"]
C'est comme quelqu'un qui sait pas seduire et qui manque de confiance en lui, ca ressemble au conseil : Reste toi meme et ait confiance en toi (En gros c'est trop vague . Fait comme tu le sent sur le moment : Tu ferait comment si t'en a a tes 1eres fois et que t'a rien prevu?assez vague je dirais. Pareille pour le assumer , si tu veux la fc tu te generais pas pour lui faire savoir indirectement entre la kinotter et lui dire de passer chez toi en utilisant un pretexte)
[quote]
Oui, je me suis mal exprimé
L'essentiel est d'avoir une idée de base, par exemple lui proposer une partie d'un jeu quelconque, et après tu tournes ça comme tu le sens sur le moment.
Tu peux faire une petite blague, un neg, la challenger, etc...
Si tu t'amuses sur le moment alors tu construiras ta phrase de façon fun en te basant sur l'idée générale que tu as.
Si tu répètes une phrase toute faite alors ça fera une cassure dans la conversation.
Ca ne collera peut-être pas avec le reste de l'interaction et elle notera ce changement.
A partir de la, ça ne semblera plus naturel -> méfiance + augmentation des chances de LMR.
En gros, savoir ce que tu vas lui proposer, mais pas comment pour adapter à la situation.
Pour ce qui est d'assumer, je pensais à ce qu'à dit Holden : elle sait ce que tu lui proposes implicitement.
Donc inutile d'en faire trop, façon "tu viens on va jouer au monopoly mais attention il se passera rien non non on va juste faire une partie d'un jeu de société".
C'est comme quelqu'un qui sait pas seduire et qui manque de confiance en lui, ca ressemble au conseil : Reste toi meme et ait confiance en toi (En gros c'est trop vague . Fait comme tu le sent sur le moment : Tu ferait comment si t'en a a tes 1eres fois et que t'a rien prevu?assez vague je dirais. Pareille pour le assumer , si tu veux la fc tu te generais pas pour lui faire savoir indirectement entre la kinotter et lui dire de passer chez toi en utilisant un pretexte)
[quote]
Oui, je me suis mal exprimé
L'essentiel est d'avoir une idée de base, par exemple lui proposer une partie d'un jeu quelconque, et après tu tournes ça comme tu le sens sur le moment.
Tu peux faire une petite blague, un neg, la challenger, etc...
Si tu t'amuses sur le moment alors tu construiras ta phrase de façon fun en te basant sur l'idée générale que tu as.
Si tu répètes une phrase toute faite alors ça fera une cassure dans la conversation.
Ca ne collera peut-être pas avec le reste de l'interaction et elle notera ce changement.
A partir de la, ça ne semblera plus naturel -> méfiance + augmentation des chances de LMR.
En gros, savoir ce que tu vas lui proposer, mais pas comment pour adapter à la situation.
Pour ce qui est d'assumer, je pensais à ce qu'à dit Holden : elle sait ce que tu lui proposes implicitement.
Donc inutile d'en faire trop, façon "tu viens on va jouer au monopoly mais attention il se passera rien non non on va juste faire une partie d'un jeu de société".
J'ai l'impression que vous tentez de résoudre un problème qui n'en est pas un. Une fille intéressée, effectivement pas besoin de ruser et de jouer de stratégies bidon pour aller chez elle.
Ici, nous avons un problème : les filles ne veulent pas le revoir, même après un kc au premier rdv.
Si c'est fréquent, il serait peut-être bon surtout de revoir comment tu amènes ce kc, comment se déroule le rdv.
Je pense que le problème se situe là, et que si tu le résous pas tu ne parviendras pas à aller chez elle pour autant.
Ici, nous avons un problème : les filles ne veulent pas le revoir, même après un kc au premier rdv.
Si c'est fréquent, il serait peut-être bon surtout de revoir comment tu amènes ce kc, comment se déroule le rdv.
Je pense que le problème se situe là, et que si tu le résous pas tu ne parviendras pas à aller chez elle pour autant.
- [+1] Ca va mieux en le disant le 28.07.12, 13h43 par kero
- [+1] Constructif le 29.07.12, 02h12 par Demo
Le KC c'est censé être l'étape qui, quand elle est bien faite, peut vraiment stimuler la fille sexuellement.
Si t'as envie de la FC, demmerde toi pour KC like a boss, rend la dingue avec du kino bien placé, fais monter la tension sexuelle et propose lui de vous éjecter straight à son appart pour être plus posé.
Pour ma part ça fonctionne comme ça. Si elle refuse, tu t'offusques pas, tu prends son numéro et tu réessaies plus tard.
Si t'as envie de la FC, demmerde toi pour KC like a boss, rend la dingue avec du kino bien placé, fais monter la tension sexuelle et propose lui de vous éjecter straight à son appart pour être plus posé.
Pour ma part ça fonctionne comme ça. Si elle refuse, tu t'offusques pas, tu prends son numéro et tu réessaies plus tard.