[Débat] Utilité et réalité du Spu

Note : 86

le 30.06.2012 par SoulStripper

82 réponses / Dernière par Scredi le 04.02.2013, 21h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'en rajoute même une couche en affirmant que le SPU peut-être le meilleur des field , déjà parce qu'il est gratuit et ensuite car au delà du plaisir que tu ressens tu peux closer comme un porc .

C'est aussi le terrain le plus diversifié et de loin . Tu trouve dans tout les genres et ca c'est cool . Et c'est aussi le seul terrain de jeu où une nana super bonne te rappelle 1 mois après pour aller prendre un verre ( les miracles arrivent ) , et t'invite chez elle ensuite : true story .

Quand t'abordes dans la rue , la connexion qui prends entre la fille et toi est vraiment intime . Tu apprends son prénom , son langage corporel , ses tics de langage etc . C'est quelque chose de beaucoup plus personnel qu'un collé sérré en boite . C'est aussi beaucoup plus agréable et tu en tire beaucoup plus de plaisir et de fierté .

Quand tu arpentes le pavé des heures durant pour serrer de la demoiselle , t'es pas un déclassé social , t'es quelqu'un qui s'ouvre au monde . C'est un mélange de flanerie et d'adrénaline . Un subtil art qui consiste à apprécier la rue et la foule qui y passe , y repérer les cibles au mieux pour ensuite leur soutirer un sourrire puis un numéro .

En abordant une fille , tu lui donne du plaisir , tu te donne du plaisir aussi . Il y a qu'une seule optique à avoir quand tu sarge : profiter de ce moment pour rencontrer et partager avec une jolie fille .

Bref , à coté de ca bien sur , y'a aussi quelques filles qui te remballent mais quand deux minutes à près tu choppes un instant date avec une bombe , tu l'oublies vite .

En 2 mots : quelque chose d'étonnant/surprenant avec tes émotions décuplées
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 10.07.12, 09h41 par tibdeconne
Aujourd'hui, j'ai rencontré une jolie brune assez classe abordée pour ses fossettes dans le sourire qu'elle avait sur le visage lorsque je l'ai croisée, et une jeune violoncelliste aux yeux bleus, croisée alors qu'elle sussotait une boisson fraîche à la paille, son instrument dans un grand étui dans le dos.

J'ai dû interrompre la longue conversation que j'avais avec un ami au téléphone pour aborder la brune.

Ces moments là, y a que dans la rue que tu peux les vivre.

En soirée, c'est différent mais pas moins bon, qu'on soit d'accord là dessus et ma position par rapport au SPU.

L'intérêt et l'utilité du SPU c'est qu'on a pas à attendre le soir pour draguer, aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 10.07.12, 23h28 par tibdeconne
Image

Je commence par cette image qui résume assez bien ce qui attend le player au détour du SPU avant de me lancer dans une série de remarques. Ma vie, ainsi que tous ceux qui pratiquent le SPU, a changé grâce a cela. La raison est que les personnes rencontrés dans la rue sont :

De futurs amis, des personnes qui habitent notre quartier et que l'on n'aurait jamais connus autrement, des hommes/femmes influentes qui pourraient changer la face de notre carrière professionnelle, de futurs camarades aux coups de pouces utiles ( videurs, contrôleurs de bus, caissiers de supermarché ) etc ... Que du bon !
Rendre et se faire rendre des services par un son large cercle social rend la vie tellement plus facile, surtout quand on est fauché comme les blés.

Le SPU quand a lui ( ou l'art de parler aux inconnus dans la rue ) est sans doute le meilleur booster de cercle social qui existe a ce jour.
Au delà de garantir au player sa dose de num-closes ainsi que les dates qu'ils entrainent, c'est une série d'aventures, qui mettent un piment ainsi qu'une magie particulière a notre quotidien, un entrainement social a la dure, au contact de son prochain, et a toute fin utile.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 16.07.12, 09h42 par FreeMan
J'étais en train de faire un réponse fleuve ou j'aurais eu encore plein de "moins aggressif kikou" ou de "mauvais esprit pour les affaires" et en fait ça ma gonflé

Si vous pensez que pensée limitante veux dire "récuser la loi de la gravité" en fait c'est votre probleme ... pas trop le mien et j'en est marre de m'user la couenne pour des gens qui veulent rester dans un pays magique ou si ils en baisent pas c'est pas grave.

Pareil pour la zone de confort terme très rigolol , surtout que quand t'es une personne vraiment formé .. bha une zone de confort t'en a pas.. c'est un concept d'autiste ou de très jeune adolescent.

Mais bon entre se former en tant que personne et s'imaginer un monde ou avoir un sourire ou parler a un putain de videur c'est la winn.. bon .. voila..

Je m'autorise juste a frapper tout reloud a saint michel désormais, parce que vous casser vraiment trop le cul a mes filles . (mais visiblement si je pense ça c'est que je parle a des filles.. c'est vrai pour me taper des filles, j'aurais dut parler a des mecs pourquoi j'y ai pas pensé plus tot! -_-)

I'm out.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 16.07.12, 10h33 par FreeMan
  • [0] le 16.07.12, 10h50 par Serial
  • [0] Lol le 16.07.12, 10h54 par tibdeconne
  • [0] Lol le 16.07.12, 11h02 par Crooked
  • [0] +1 le 16.07.12, 15h16 par Mr.Smooth
  • [0] le 17.07.12, 10h52 par Swiftshadow
  • [0] ??? le 18.07.12, 23h04 par Trip Fontaine
Tulpa a écrit :Pareil pour la zone de confort terme très rigolol , surtout que quand t'es une personne vraiment formé .. bha une zone de confort t'en a pas.. c'est un concept d'autiste ou de très jeune adolescent.
@Tulpa:

???

J'ai pas bien compris là.
Si vous pensez que pensée limitante veux dire "récuser la loi de la gravité" en fait c'est votre probleme ... pas trop le mien et j'en est marre de m'user la couenne pour des gens qui veulent rester dans un pays magique ou si ils en baisent pas c'est pas grave.

C'est connu jamais personne n'a baisé un SPU... :mrgreen:
Pareil pour la zone de confort terme très rigolol , surtout que quand t'es une personne vraiment formé .. bha une zone de confort t'en a pas.. c'est un concept d'autiste ou de très jeune adolescent.
Heu... au cas où t'aurais pas compris Swiftshadow s'adressait aux personnes dont les aprioris sur le SPU, viennent du fait qu'ils ne pratiquent pas ou n'ont jamais pratiqué.
Je m'autorise juste a frapper tout reloud a saint michel désormais, parce que vous casser vraiment trop le cul a mes filles .
Là tu fais un amalgame. C'est vrai que y'a de sacrés reloud à St Michel. A la base ce sont des mecs perchés. Ca n'a rien à voir avec le SPU en lui même.

Encore une fois, on va pas s'empêcher de vivre parce que y'a des reloud :
Y'a des patrons relou => on va pas s'empêcher d'être patron
Y'a des reloud qui sortent => on va pas s'empêcher de sortir
Y'a des reloud en SPU => on va pas arrêter le SPU pour autant

Perso j'ai pas envie de faire ma vie en fonction de ce que les reloud font ou pas, après chacun fais ce qu'il veut. Je comprends pas pourquoi ça t'embête tant que les gens ne fasse pas comme TU voudrais qu'ils fassent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 16.07.12, 10h29 par LittleNeapolis
  • [+2] Absolument le 16.07.12, 10h47 par kero
  • [+2] le 16.07.12, 10h49 par Serial
  • [+1] 100% d'accord le 16.07.12, 10h55 par tibdeconne
FreeMan a écrit : Là tu fais un amalgame. C'est vrai que y'a de sacrés reloud à St Michel. A la base ce sont des mecs perchés. Ca n'a rien à voir avec le SPU en lui même.
Je vais me répéter, mais tout est dans la façon de faire.
Forcément il y a un monde entre le mec qui est là avec ses 10 potes habillés en survet' et qui va gueuler
Eeeeh mademoiselle t'es trop charmante!
,
et un mec tout seul, habillé normalement, voire un peu classe qui va y aller à la cool
Bonjour, j'en ai pour une minute, je vais retrouver des amies, mais je t'ai croisée là et je t'ai trouvée très jolie alors je me suis dit que c'était l'occasion de faire ta connaissance
Rien à voir.

Il m'arrive même de prendre des commentaires élogieux, je me souviens d'une jeune demoiselle qui a refusé qu'on se revoit mais qui m'a tout de même dit
Au moins ça change, parce que d'habitude ils sont moins sympas...
, d'autres qui m'ont même dit qu'elles trouvaient cela courageux.
J'suis pas prêt d'arrêter moi 8)
FreeMan a écrit : Heu... au cas où t'aurais pas compris Swiftshadow s'adressait aux personnes dont les aprioris sur le SPU, viennent du fait qu'ils ne pratiquent pas ou n'ont jamais pratiqué.
Cela d'une part, d'autre part il faut savoir qu'il existe une catégorie de players spécialisés dans le Night game ( la plupart du temps adeptes de la mystery method ) et qui peinent a closer dans la rue.
La raison étant qu'un club/boite est a la base un endroit fait pour séduire et se faire séduire.
Cela fait tomber nombre de barrières psychologiques chez les cibles, surtout quand on quand on la joue direct genre : " Salut je t'ai vue tu me plais on se fait un truc ? ".

Par opposition, gamer Direct en SPU, c'est se confronter ( dans 100% des cas ) à un mécanisme psychologique d'autodéfense : la fille panique.
Dans sa tête ça fait un peu ça : un inconnu me parle ! Et si c'était un sérial Killer ?! Ou pire un gros reloud ?! :( Maman !

Abattre ces peurs, aux racines ancestrales, du temps ou chaque individu de sexe masculin était un violeur potentiel, est le seul moyen de closer.

Seulement, et c'est là ou ça devient intéressant pour nous, ces émotionnelles femmes et filles n'ont jamais abandonné leur rêve enfoui de rencontrer leur prince charmant. Jouer sur la frame du coup de foudre, du hasard et du côté extraordinaire de la rencontre, est une des clés du succès du direct game en SPU.

Pour l'indirect, tout opener de situation, ou de touriste perdu fait l'affaire. Pas besoin d'être un padawan pendant le début de l'intéraction, il suffit juste de sexuer un tantinet avant le #close pour le justifier, cela permet d'éviter le piège "Friendzone" au moment de la reprise du contact en se positionnant inconsciemment dans sa tête comme un futur candidat sexuel.

Dans les 2 type de game, en SPU, vous avez un avantage de taille : l'effet de surprise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 19.07.12, 21h19 par tibdeconne
  • [0] Du grand n'importe quoi le 14.02.13, 17h53 par Olfff
Par opposition, gamer Direct en SPU, c'est se confronter ( dans 100% des cas ) à un mécanisme psychologique d'autodéfense : la fille panique.
Dans sa tête ça fait un peu ça : un inconnu me parle ! Et si c'était un sérial Killer ?! Ou pire un gros reloud ?! :( Maman !
Hum, ça aussi c'est un lieu commun. Faut pas trop prendre les filles comme des êtres parano rasant les murs et étant sur la défensive dans la rue.
Si tu parais comme quelqu'un de normal, et ce dès les premières secondes (et c'est vraiment pas difficile de paraitre normal), pas de raison qu'elle panique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.07.12, 15h38 par Blusher
  • [0] Yesssss! le 18.07.12, 18h00 par Serial
  • [0] +1 le 19.07.12, 21h20 par tibdeconne
Même en paraissant normal, la panique ( le mot est un peu fort de je l'avoue ) est bien présente.

Même nous, hommes, en faisons l'expérience, mais sous une forme plus atténuée, quand quelqu'un nous adresse la parole dans la rue. C'est une sorte de peur de l'inconnu qui survient quand on se fait aborder. On se sent un perdu devant un visage dont notre cerveau ne reconnait pas les traits, survient alors un mélange d'appréhension et de curiosité ... puis l'on se reprend en essayant d'en savoir plus.

Pour les filles, cela dépend de l'aisance sociale de chaque une ainsi que de l'endroit et de l'heure ( ne jamais aborder une fille dans un endroit mal éclairé ou vide de monde :shock: ).

On note aussi que les filles sont beaucoup plus a l'aise quand elle sont en groupe que quand elle sont seuls dans la rue, même si c'est un endroit public :wink:
Répondre