Californication

Note : 0

le 21.07.2012 par Duddychips

2 réponses / Dernière par Alex7 le 27.07.2012, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

J'ai 20 ans et je suis parti seul en Californie , pour 10 jours.

J'ai envie de rencontrer des filles de mon âge, bien délirer, et aller jusqu'au lit serait une opportunité plutôt sympathique, et j'aimerai bien que ça se passe :p.

J'ai la chance de parler un anglais assez fluide, donc pour la barrière du langage, c'est pas un problème, j'ai pas non plus trpo de mal a me botter le cul pour aller vers les autres.

Le seul souci c'est que j'ai pas trop d'idée de comment rencontrer des filles. Je sais pas non plus comment "aborder" des filles que je trouve mignonnes et tout et tout (j'ai lu vite fait les bases d'FTS mais la théorie me suffit plus, il me faut de la pratique)

Bref, je suis venu ici pour savoir si vous aviez des pistes à me donner sur :
- Comment rencontrer des filles, ici, en californie

Cimer :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 28.07.12, 02h12 par Blusher
Et bien profite de l'avion pour lire Mistery ou the Game en Vo...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 21.07.12, 21h06 par Serial
  • [0] Limite le 23.07.12, 20h11 par francwa
Duddychips a écrit :j'ai lu vite fait les bases d'FTS mais la théorie me suffit plus, il me faut de la pratique
[...]
Je sais pas non plus comment "aborder" des filles que je trouve mignonnes et tout et tout
- Et bien pratique
- De la même façon que tu aborderais une moche
Répondre