Direct kiss ?
Je vois la dernière soirée où je suis sorti en milieu étudiant alors que j'étais fringué en smoking noeud pap : les filles voulaient des photos avec moi, j'me suis fait kiss par une autre à peine entré en boite, bref j'étais le prix (les deux HB avec moi n'y étaient pas pour rien).
Je dois remettre ça cette semaine, et j'ai bien envie de tenter (une fois que l'ambiance sera propice) une série de direct kiss et je cherche encore comment jouer l'approche (sachant que ça ne se fera que dans les mêmes conditions, même les barmans venaient me dire bonsoir, bref).
Comment voyez vous l'approche ? Pour vous c'est totalement infaisable ? J'entend ne tenter qu'avec un mojo de FOU :
"Excuse moi, tu vois les deux filles là bas (HB 8 en robe de soirée), bon on a parié que je pouvais pas obtenir de baisers de votre part là maintenant, vous allez pas les laisser gagner ?" Enfin voilà, c'est sur l'approche que je bloque un peu, à vos idées !
Je dois remettre ça cette semaine, et j'ai bien envie de tenter (une fois que l'ambiance sera propice) une série de direct kiss et je cherche encore comment jouer l'approche (sachant que ça ne se fera que dans les mêmes conditions, même les barmans venaient me dire bonsoir, bref).
Comment voyez vous l'approche ? Pour vous c'est totalement infaisable ? J'entend ne tenter qu'avec un mojo de FOU :
"Excuse moi, tu vois les deux filles là bas (HB 8 en robe de soirée), bon on a parié que je pouvais pas obtenir de baisers de votre part là maintenant, vous allez pas les laisser gagner ?" Enfin voilà, c'est sur l'approche que je bloque un peu, à vos idées !
Smatck ou FK, je suis pas trop convaincu mais un gros "mouak" sur la joue, c'est ce qui me semble le plus interessant en fesant tourner ça en un gage. "Si tu trouves le noeud pap ridicule tu dois me faire un bisou sur la joue gauche *pause* et si t'aimes c'est sur la joue droite ...
".
Apres evidemment ca depends de ce que tu degages, deja perso jdebarque en soirée étudiante fringué comme toi je passe pour un gros naze et je trash mon smoking 1h apres...Mais si ta une bonne tête qui inspire confiance mais qui ne fasse pas "bisounours gay" non plus pourquoi pas...
Apres evidemment ca depends de ce que tu degages, deja perso jdebarque en soirée étudiante fringué comme toi je passe pour un gros naze et je trash mon smoking 1h apres...Mais si ta une bonne tête qui inspire confiance mais qui ne fasse pas "bisounours gay" non plus pourquoi pas...
Donc selon toi y'a que le smack sur la joue qui passe ? j'pensais pas non plus au FK 
Bah soit j'ai un gros coup de moule, mais moi je sortais dans les bars sur une place étudiante + en boite ensuite et ça a carrément fait son effet... Après les HB qui me collaient au train y étaient peut-être pour quelque chose mais même seul une fois en boîte ça y allait !
Bah soit j'ai un gros coup de moule, mais moi je sortais dans les bars sur une place étudiante + en boite ensuite et ça a carrément fait son effet... Après les HB qui me collaient au train y étaient peut-être pour quelque chose mais même seul une fois en boîte ça y allait !
Je sais pas pourquoi mais le coup du pari je le sens pas du tout ...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Développe stp le 13.12.11, 21h48 par Daril
Field tested with success, par Mr CrookedTu es splendide, j'ai envie de t'embrasser tout de suite..
Ah et bien voilà un joli challenge pour pimenter un peu la drague de rue. En gardant à l'esprit que c'est fun, que c'est un jeu, et ... qu'on va sûrement prendre plein de râteaux, il n'y a qu'un pas pour essayer.
Pour le coup, le fameux adage de Jean-Claude Duss que je vous laisse deviner, peut prendre tout son sens.Ecoute, j'étais avec mes amis puis je t'ai croisée et dans un élan de folie j'ai accouru parce que je trouve toute mignonne et j'ai envie de t'embrasser.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Like ! le 27.07.12, 21h18 par playerfr1
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne comprend pas pourquoi tu veux avoir un bisou sur la joue!!prend plutôt son numéro.
Dit à cette fille que tu as fait un pari avec tes deux amies, que si tu prenais son numéro et que tu sort avec elle, elle vont te faire un cadeau de 200 euro(ou n'importe quoi).
Déjà le fait que tu soit avec deux filles, te donne un avantage important et les chances d'avoir un bisou ou même son numéro sont élevées.
Donc soit tu fait le coup du pari.soit tu les approche direct, en montrant par le doit tes deux amies et leur faire un signe de la main, comme ça le tour est joué.bonne chance mec
Dit à cette fille que tu as fait un pari avec tes deux amies, que si tu prenais son numéro et que tu sort avec elle, elle vont te faire un cadeau de 200 euro(ou n'importe quoi).
Déjà le fait que tu soit avec deux filles, te donne un avantage important et les chances d'avoir un bisou ou même son numéro sont élevées.
Donc soit tu fait le coup du pari.soit tu les approche direct, en montrant par le doit tes deux amies et leur faire un signe de la main, comme ça le tour est joué.bonne chance mec