Ne laissez pas la flemme vous envahir...

Note : 2

le 29.07.2012 par BlackStery

3 réponses / Dernière par BlackStery le 29.07.2012, 12h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Petite histoire qui m'est arrivée y a pas si longtemps.

Je sors de chez moi pour faire quelques courses... Mon mojo était plutôt bien haut à cette période donc je pars HSE de chez moi (enfin je pars tout le temps un peu confiant de chez moi en fait...).
Je vais pour prendre le tram histoire de me mêler à la foule, et par la chaleur qu'il y a dans le Sud, les HB sont de sortie donc autant en profiter. Il est bondé, j'attends 2 stations où les gens descendent généralement en masse. Je me retrouve donc debout avec plein de places libres.

J'aperçois ce qui avait l'air d'être une HB5 seule. Je me dis ok parfait, j'y vais uniquement pour me mettre en confiance encore plus, je m’assois à ses côté sans trop y faire attention. Je mène mon action, je rentre volontairement dans son espace vital. Là je me dis bon, un peu de DHV, alors je contact @demo avec qui je textotais déjà de ma nouvelle banquière MILF (MILF8). Une fois fini, je vois la HB me mater dans le reflet de la vitre (elle était sur ma gauche, y avait une vitre en face de nous, j'étais côté couloir). Je me dis nice. Mojo rising ! Alors je me mets à regarder dehors mais de son côté (oui elle bouchait 70% de ma vue, c'était de la grosse provoque que de regarder de son côté pour un semblant d'eye contact), et comme je sais que mes yeux marrons clairs sont encore plus clairs à la lumière, j'en joue ! Bon, j'étais aveuglé donc j'ai pas vu la vraie note de cette HB (fail un peu), mais toujours est-il qu'elle m'a fixé bien 3 sec; je ne l'ai pas calculé.

Et donc, c'est toute logique que s'en suit une flopée d'IOI x AI de sa part :
#1 Gros EC dans le reflet, et direct EC
#2 Elle met son petit top en coton blanc léger serré laissant apparaître forme et couleur du soutien-gorge tout en tentant un genre de peacocking avec ses seins (au passage ça me rend fou ces hauts...)
#3 Elle s'étire les bras vers l'avant
#4 5min plus tard elle s'étire latéralement de manière lascive me montrant indirectement ses aisselles et sa poitrine
#5 2min après elle se gratte et me "oops pardon :oops: :D :P "
...

Reste une station avant que je descende, elle aussi. Elle se lève donc, bien avant l'arrivée, je la laisse passer sans trop calculer mais avec un sourire en coin. La logique voudrait que quand tu te lève tu ailles devant la porte, seulement sa logique à elle voulait qu'elle reste dans "l'accordéon" du tram... Pour me taper un EC en coin. Je me lève, chemise grande ouverte, je sortais de la douche donc je sentais bon malgré les 34°. Pour la faire monter un peu plus, je passe devant elle, avec maîtrise, en me penchant volontairement qu'elle sente un peu. Je me dirige vers la porte, je l'ouvre, je pars à droite et elle à gauche.

J'étais fier de moi, j'en voulais pas plus. Mon mojo était plus que flatté
Image

Je me rendais donc à Carrefour, quand je l'aperçois au loin (elle avait pris un autre chemin). Et là, merde, c'est finalement une HB7.5. Et grosse erreur de ma part, je me mets des "si" dans la tête, à savoir "Si elle rentre dans Carrefour, je l'attaque, sinon tant pis...". Il s'avère donc qu'elle a tracé sa route et que je m'en suis tenu au tant pis, au lieu de courir 20m et la Close (sachant que 90% du boulot a été fait en 5/6 stations, y avait un fort taux de réussite)...

L'histoire s'arrête là, oh oui j'ai été con, et j'ai eu quelques regrets après... Donc je poste cette expérience pour ceux qui seraient amenés à vivre la même chose, mon message c'est :
"Regardez y à 2 voir 3 fois avant de donner une note aux HB que vous croisez, certaines cachent bien leur jeu. Ne vous laissez pas prendre au jeu de la flemme et des "si", les regrets vous attendront au bout"
Effectivement, à trop attendre, à être trop exigeant, à se laisser submerger par les pensées limitantes, on finit par regretter de pas être passé à l'action.

Il ne faut pas attendre les IOI pour sarger, les IOI c'est juste des balises qui te permettent de comprendre que t'es sur la bonne voie, pas des indicateurs de si tu peux ou pas aborder la fille.

Et je rajouterai qu'une HB5 c'est très bon pour l'exercice, même si tu n'as pas envie d'en faire la femme de ta vie, fonce, game et profite de l'éxperience que ça va t'apporter et eventuellement du bon moment que tu vas pouvoir passer avec elle si la fille est marrante.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 29.07.12, 14h17 par BlackStery
BlackStery a écrit :"Regardez y à 2 voir 3 fois avant de donner une note aux HB que vous croisez, certaines cachent bien leur jeu. Ne vous laissez pas prendre au jeu de la flemme et des "si", les regrets vous attendront au bout"
Ou peut-être que tu devrais t'abstenir tout court de mettre des notes et tout faire en fonction de ça ? C'est surréaliste ton histoire ...

Je veux dire, soit elle te plaisait, soit elle te plaisait pas ... Et basta.
  • [0] Développe stp le 29.07.12, 14h14 par Demo
  • [0] 100% d'accord le 29.07.12, 14h51 par francwa
Ou peut-être que tu devrais t'abstenir tout court de mettre des notes et tout faire en fonction de ça ?
Je ne fais pas tout en fonction de ça, je suis pas con à ce point... Il m'est arrivé y a peut-être 2 mois de rentrer dans un set de 5 alors qu'elles n'étaient pas toutes belles et en plus passaient leur bac. Aujourd'hui on se parle encore aujourd'hui. La note c'est entre autre pour mieux vous imaginer la situation.

@demo a résumé ce que je dis :
... une HB5 c'est très bon pour l'exercice, même si tu n'as pas envie d'en faire la femme de ta vie, fonce, game et profite de l'éxperience que ça va t'apporter et eventuellement du bon moment que tu vas pouvoir passer avec elle si la fille est marrante.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 29.07.12, 14h13 par Demo
Répondre