Mais c'est pas infaisable de gamer debout une fille assise (je l'ai déjà vu

moutier a écrit :Merci pour ces conseils, je vais tenter le jardin public qui se trouve aussi tout près de mon bureau (décidément je suis bien placé).
Question vraiment con : quand j'aborde une fille assise sur un banc qui lit son bouquin, je m'assoie d'abord à côté d'elle ou je reste debout ?
NON! Au contraire parle de toi, raconte ta vie.Passionne la, donne lui envie d'en savoir plus. Justement evite de poser trop questions des le debut y'a rien de pire pour tuer l'interaction.E : Non, c'est un loisir
Là je sent que je vais sécher, le premier truc qui me vient à l'esprit est de lui dire que je suis graphiste, donc je travaille un peu la photo (je sais, il faut éviter de parler de soi)
En realite c'est comme pour aborder ,tu peux vraiment parler de n'importe quoi (y compris de boulot tiens) . Et effectivement sa aurait ete encore mieux si tu voulais te presenter etc..J'aurais pu me présenter et lui demander son prénom. Plutôt que de parler boulot, j'aurai du enchainer sur la photo, lui demander si elle est de Bordeaux.
Tout a fait,quand tu parle a une inconnue fait en sorte que c'est comme si tu parlais a un/e pote a toi. Tu verras que ca va devenir beacoup plus simple.Plutôt que de poser des questions fermées, essaie de poser des questions ouvertes qui prolongent la discussion et te feront rebondir sur d'autres choses.
Au moins elle a été réceptive et souriante et j'ai rempli mon objectif du jour. La semaine dernière encore, je n'aurai jamais imaginé aborder une fille comme ça dans un parc.M : Bonjour, je peux m'assoir à côté de vous ?
E : (sourire) Biensur
M : ça a l'air très intéressant ce que vous lisez (sur le ton de la blague)
S'ensuit une conversation où on parle des conneries qu'il y a dans le magazine.
Je veux orienter la conversation en direct game, un truc du genre : je cherchais une excuse bidon pour venir lui parler, parce qu'elle est plutôt charmante. Mais je deviens plus nerveux et je maîtrise limite ma voix, j'ai peur de sonner comme un gamin timide qui fait une déclaration à la con sortie de nul part.
Du cou un micro blanc s'installe, j'enchaine direct en lui demandant si elle est de Bordeaux, et discussion sur ce qu'on fait respectivement, elle est étudiante, en stage, bientôt en vacances ... etc
Après quelques minutes, je sens que je n'arriverai pas à orienter naturellement le game en direct, je m'éjecte en lui souhaitant une bonne journée. De toute façon elle est trop jeune.
Direction le jardin public.M : Bonjour, where are you from ?
blonde : (sourire) Canada
M : Nice country, which province ? ...etc
Son amie nous rejoint, s'ensuit un fluff sur le Canada, la France, Bordeaux ...
Sympa tout ça, mais je n'arrive toujours pas à passer en direct, j'aurai bien pu complimenter leurs yeux au moment où elles ont retiré leurs lunettes de soleil, mais je n'y ai pas pensé.
Je me sent encore nerveux, donc après quelques minutes je m'éjecte.
Bon c'était déjà un petit plus direct que les précédentes. J'étais nerveux donc ma voix était hésitante, j'avais l'air un peu con, mais au début faut bien passer par là.M : Bonjour, je peux m'assoir à côté de vous
E : (un peu surprise mais souriante) ça aurait été avec plaisir, mais je dois retourner au travail.
M : (un peu hésitant) Dommage, je voulais m'assoir en charmante compagnie
E : Sourire
M : Tant pis, je vais devoir m'assoir tout seul, bonne journée.
Je pense que ce n'est jamais bon d'essayer de "justifier" le FC, il faut vraiment aller dans son sens et progresser étape par étape. du style :moutier a écrit : Elle fini par me dire que le fait qu'elle parte et qu'on ne se reverra plus la bloque pour coucher avec moi.J'essaie de lui dire que comme ça s'arrêtera dans quelques jours, il faut justement en profiter à fond maintenant. Rien n'y fait, elle hésite, mais refuse.
Et la suite tu la connaisF : ça me bloque qu'on ne se revoit pas, je ne veux pas que nous couchions ensemble
M : je te comprend, ça fait peur de s'engager dans quelque chose alors que l'on sait qu'on va être séparé par la distance, mais je trouve que nous passons un bon moment en ce moment et j'ai juste envie de passer le temps qu'il nous reste avec toi, rien de plus.
F : oui moi aussi je suis bien avec toi en ce moment ...
M : on peut aller faire un puzzle chez moi qu'en dis ton, on ne fera rien évidemment c'est juste pour être ensemble
F : mmm ... ok allons y