LR: moi vs rentrer dormir toute seule

Note : 11

le 30.07.2012 par TinkyWinky

11 réponses / Dernière par narcisse le 06.08.2012, 10h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
[HS]

Il est d'usage sur le forum de ne pas poster pour dire "c'est trop cool, bravo", il y a les notes pour ça ; et il est d'usage d'aérer un post pour qu'il soit agréable à lire.

Pourtant, je ne peux m'empêcher de dire que je l'absence de présentation de cette histoire le rend encore plus belle et pertinente. On sent l'urgence, la spontanéité, le lâcher prise dans l'écriture. ça rappelle l'écriture automatique et les expériences des surréalistes 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour ce qu'il en est des KC je considère qu'une fille qui vient au date (ou instant date) et qui n'a pas l'air de se faire chier, a envie que je l'embrasse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 06.08.12, 11h49 par Serial
  • [+1] C'est pas faux le 06.08.12, 19h40 par Hydrogene
Répondre