Chaussures pour Levi's 510

Note : 1

le 05.08.2012 par tackeshi

4 réponses / Dernière par tackeshi le 07.08.2012, 11h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous

J'ai récemment acqui 2 jeans levi's 510 (coupe très slim) et un 3ème slim un petit peu plus large sur le bas des jambes.
Avec les baskets que j'ai, cela passe bien.

J'aimerai pouvoir les porter avec des chaussures, ais je ne sais pas vers quoi m'orienter...
J'ai une veste en jean que je porte régulièrement et un blouson matelassé que je n'ai pas encore porté (la saison ne s'y prête pas ^^).

J'aimerai savoir quel genre de chaussures je peux porter avec ces slims et ces vestes, et éviter l'effet "grand pied" qu'on peut avoir avec ces pantalons.

Je précise également que je mesure 1m72 pour 56kilos,
Vos conseils dessus sont les bienvenus, si vous avez des photo et des liens à poster n'hésitez pas, merci à tous !
Pourrais-tu poster une photo de toi avec les jeans / vestes ?

Ou juste les habits/floute toi si cela te gêne.

Sans ça c'est un peu dur !
Voici les jeans que j'ai :

-Image

- Image

et la veste en jean il s'agit d'une veste bleue, et la matelassé ressemble à celle-ci

Image. avec un col plus "montant".

Voilà voilà
Si cela peut t'aider, je porte mes deux 510 soit avec des military boots, soit avec ces chaussures ci :
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 07.08.12, 11h25 par tackeshi
Je te remercie, j'irais essayer ce genre de chaussures dans la semaine. Les Military, je suis pas trés grand je vais éviter je pense ! lol
Merci encore
Répondre