Jean Gris et Magasin à Lille

Note : 2

le 02.08.2012 par wayl

5 réponses / Dernière par geoffreyb le 08.08.2012, 04h37

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut tout le monde,
si je poste c'est pour poser deux questions,la première pour les lillois et la deuxième pour tous.

1) Quelle sont les meilleurs magasins de vêtement à Lille avec un coût normal (style jules,H§M) et où se situe t'il?

2)Ou acheter un jean gris (semi-slim,straight) délavé ou clair pour moins de 100 euros : internet ou magasin.

Merci Beaucoup d'avance et bonne journée :)
Salut !

2)

http://www.balibaris.com/79-jeans?gclid ... tAodbDcA4w

http://www.mrporter.com/product/173907

Plus cher : http://renhsen.lexception.com/fr/homme/ ... Jean-Slim-

Je suis conscient que c'est au dessus de ton budget mais ce sont des marques qui ont fait leurs preuves, et elles sont garantes de la qualité.

Bonne journée !
Salut je vais répondre à ta question 1

En premier lieu évite Jules... Les coupes des vêtement en général (tout le temps en fait si tu es mince) c'est de la m****e
H&M font de très bons Tshirt simples (la gamme divided est pas mal, pour 4.95euro)

Alors pour ce qui est des magasins de vêtements, tu as EuraLille avec Starfolies, et Chevignon que je te recommande !
Par contre "évite" les Zara d'Euralille et celui de la grand Place, vas plutôt à celui de la rue de Béthune (en face des galeries Lafayette) ils ont des vêtements une gamme au dessus des autres, et tu auras plus de choix.
Ensuite tu as les galeries Printemps (Arrêt Rihour) et Lafayette, mais là je sors du critère "pas trop cher", quoique des fois tu peux faire certaines affaires (chemise fittée RalphLauren à 45euro par exemple)
Sinon tu as plus de mobilité, tu peux aller aux Magasins d'Usine à Roubaix, le centre McArthur Glen je n'y trouve jamais rien d'intéressant mais après tout ce n'est que mon expérience !

Egalement le centre commercial V2 à Villeneuve d'Ascq avec le Zara qui est pas mal et surtout Devianne (à côté de Décathlon) ils ont beaucoup de Jean de toutes marques et les vendeurs sont de qualité (en matière de conseils).

Enfin je finirais avec le magasin Redskins (encore une fois pas celui d'EuraLille mais de la rue de Béthune) qui fait des jeans pour 40-50euro et qui sont pas mal, ainsi que les ceintures
Bon j'ai répondu comme j'ai pu étant donné que je ne sais pas quel est ton style, je suis resté plutôt généraliste.

Voilà voilà en espérant t'avoir aidé !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 05.08.12, 15h41 par Nougatine
  • [+1] Tout à fait le 01.10.12, 23h24 par superlulu
Jules, c'est souvent très mauvais. Mais on peut parfois (rarement) avoir de bonnes surprises.
Je me suis chopé un très bon tee-shirt récemment: un imprimé sympa, fit nickel. Et pourtant je suis petit et fin.

Ce qui me fait dire qu'ils sont en train de changer leurs patrons et d'améliorer leur qualité générale.

Malheureusement, je ne peux pas le linker, il est introuvable sur le net. Et j'ai la flemme de faire une photo.
Merci pour ces réponses rapides :), dès que je serais passer dans ces magasins je te dirais^^.
Juste pour dire mon style c'est plutot t-shirt en V,rond large + veste ou gilet, bref j'aime avoir la classe xP.

Si d'autres personnes ont d'autres idées pour les magasins lillois^^..
Et une dernière petite question : les jeans et chino chez H&M sont ils potables, ou dois-je continuer à rester chez devred (mon magasin préferé :))

Merci.
wayl a écrit :1) Quelle sont les meilleurs magasins de vêtement à Lille avec un coût normal (style jules,H§M) et où se situe t'il?
A Lille il y a Série Noire qui est très bien. Plus que ton budget, mais si tu payes que des prix H&M, bah tu n'auras que de la qualité H&M, tu ne progresseras pas, et tu continueras de toute façon à claquer de la tune pour des trucs que tu dois changer tous les mois si tu ne veux pas avoir l'air cheap.

Jules et Célio, à éviter par tout temps.

Jette un oeil à cet article sur les marques.
wayl a écrit :2)Ou acheter un jean gris (semi-slim,straight) délavé ou clair pour moins de 100 euros : internet ou magasin.
les bonnes affaires du moment : Surface 2 Air (120), Kiliwatch (90)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.08.12, 11h45 par tackeshi
Répondre