RELATION

Note : -1

le 10.08.2012 par lavezzi

1 réponses / Dernière par evafree le 10.08.2012, 23h15

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tout le monde !

Je suis déçu et je voudrais votre avis sur ma relation .
Vendredi soir , je sors avec ma copine pour fêter nos 7 mois de relation. Je lui offre un cadeau et elle est contente. Elle est pleine de qualités mais elle boit souvent et suit un traitement pour sa dépression. Maintenant , je vous raconte ma soirée de vendredi soir. Je précis au préalable que je ne consomme ni alcool ni tabac. Dés le début de la soirée , elle avait un comportement volubile lorsque nous sommes allés au café, elle avait déjà consommé de l'alcool avant de venir au rendez vous. Je l'emmene au Tuileries pour faire des jeux et on s'eclate jusqu'au moment où on va pour aller manger un frite merguez dans un stand cuisine de la Fête des Tuileries.
Au moment de payer, j'ai pas assez d'espèces car j'avais déjà payé les jeux et les pots avant , donc je propose au serveur de régler par carte bleue et il refuse. Ma copine me dit qu'elle n'a pas d'argent. Donc, le serveur nous demande qu'une personne reste ici et l'autre part retirer des sous. Je vais au distributeur à 500 mètres environ et je reviens , ma copine était parti . Je demande des explications au serveur , il me dit qu'elle a voulu partir apres vous et qu'on l'a retenu de force. Puis il me dit qu'elle a régler la note ...
Je comprends rien et je l'appelle. Je tombe direct sur sa messagerie. J'essaie 2 fois de plus et puis je suis dans la panique , j'interprete le coup foireux de ma copine.
Pourquoi elle part sans m'appeler sur le portable, pourquoi elle m'attend pas ?
Donc elle me réponds pas au tél puis le lendemain .
Elle m'appelle pour m'expliquer que les forains serveurs l'avaient agressé car elle voulait partir. Mais on avait validé avant qu'elle devait rester et attendre mon retour pour que je paie.
Elle me reproche de l'avoir laisser seul et que les bleue qu'elle a eu c'est de ma faute alros que je revenais du distributeur avec les sous et qu'elle a piquer sa crise d'impatience.
Je comprends rien car je paie tout dans cette soirée et car les forains n'ont pas de système de carte , je suis pénalisé.
Aidez moi , ai je commis une erreur ? Quel est votre opinion car je l'aime et je suis perdu ?
Merci
Vous aviez poste..avez eu qq reponse si mes souvenirs sont bons et revoici votre message sur trois forums.
Les reponses que vous avez eu ne vous ont elles pas convenu ?...
Ceci dit, ce n'est pas parce que vous avez tout paye que les choses doivent tourner forcement bien.
Et entre nous traitement pour la depression et alcool ne font pas bon menage...
Il ne faut pas vous etonne de reactions particulieres.
Et rester comme gage de paiement n'est pas une situation confortable, aussi equilibre que l'on puisse etre...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Des exemples ? le 04.09.12, 22h36 par lavezzi
Répondre