Vos avis sur l'After-NClose

Note : 1

le 15.08.2012 par Malkmus

2 réponses / Dernière par Serial le 18.08.2012, 15h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour ceux qui font du SPU.

Après avoir fait une session sur le field, vous repartez avec plusieurs numéros en poche.
Vous attendez un peu, puis vous reprenez contact avec ces demoiselles (dans mon cas par SMS).

1 - Soit elle répondent
2 - Soit elle répondent pas.

C'est évident...
Que faites vous pour le cas 2?

Plusieurs écoles (je persiste par sms, j'appelle, j'efface le num...)
Perso j'efface direct mais je pense pas que ce soit très productif :arrow: il faut que je change ça.

J'attends vos réactions développées
(des réactions fieldtestées please! de players qui pratiquent, ça va de soi...)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce que je peux te dire,c'est que si elles ne répondent pas c'est qu'elle ne sont pas assez intéressées,ça s’appelle un flake.donc le problème n'est pas donc" après le N-close",mais c'est dans ton game.

A mon avis si tu ne sens pas d'alchimie avec la fille dans l'interaction,c'est très probable qu'elle sera "flaky".

Essaye de ne pas être un sargeur qui collecte des numéros, mais concentre toi sur la phase "pick up",et de créer un vrai lien avec la fille.
Essaye de ne pas être un sargeur qui collecte des numéros, mais concentre toi sur la phase "pick up",et de créer un vrai lien avec la fille.

100% d'accord, sur une session mieut vaut se manger 10 rateaux et un open qui va vers l'instant date et crescendo plutot que de recolter 10 numeros qui reponderont pas. En gros pousse ton pu le plus loin possible quand tu peux.
Après avoir fait une session sur le field, vous repartez avec plusieurs numéros en poche.
Vous attendez un peu, puis vous reprenez contact avec ces demoiselles (dans mon cas par SMS).

1 - Soit elle répondent
2 - Soit elle répondent pas.

C'est évident...
Que faites vous pour le cas 2?

1 et 2 - Ca depend de ce que t'envoit. Si apres ton 1er sms y'a pas de reponses tu relance encore 1 fois 1 ou 2 jours apres (tu persiste) , si y'a toujours aucune reponses garde le numero de cote ou next la.En spu le meilleur a faire c'est de la recontacter grand max pas plus de 12h apres la prise du numero.

dernier point : Un game sur telephone n'existe pas ;) (encore moins par sms) , sert en toi comme un moyen pour la revoir pas plus. Si ton game etait nul aucune techniques de phone game peut te sauver.Et puis comme l'a dit karim si tu te fait comme meme flaker c'est que le probleme vient a meme le pu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 18.08.12, 20h34 par Olfff
Répondre