Mythe Amour sur Internet
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour. Moi je ne crois pas et croira jamais que c`est possible de rencontrer une nana sur internet car elles sont toutes ailleurs que sur internet. Elles sont au boulot, sorties entre amies, sorties de couples, elles se cachent! Faut vraiment être très chanceux pour que cela arrive. Les beaux commentaires que l`on entend sur FTS ou autres sites de rencontre, ce n`est que pour donner du piment aux sites. Attirer les gens avec des fausses histoires. Non moi c`est dommage mais je ne croirai jamais à cela car il faut se bouger le cul et rencontrer une nana en personne et non en ligne. On a jamais de réponse en plus quand on leur envoie des messages!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 19.08.12, 19h54 par Serial
- [0] le 19.08.12, 22h43 par Olfff
- [0] le 27.08.12, 15h45 par Tendresserennaise
- [0] le 28.08.12, 10h27 par Constant99
- [0] Prends un peu de recul le 03.09.12, 23h02 par DaLiLou
- [0] Du grand n'importe quoi le 14.09.12, 15h35 par BinBee
- [0] Du grand n'importe quoi le 14.09.12, 16h07 par Speedy Smile
- [0] le 17.09.12, 16h37 par lyonnaize
Si y'a un truc sur internet qu'il faut savoir c'est que si la meuf y est dessus c'est que plus ou moins elle galere a trouver un gars dans la realite . Avec ca en tete ca prend une autre dimension
.L'autre chose a retenir c'est que pour devenir bon il faut pas en faire un field de predilection, si tu drague en vrai ,en pleine ville et que t'habite en pleine campagne a 1/2h de Paris par exemple et qu'en rentrant tu "netgame" un ptit 1/4h parce que t'habite pas Paris et que tu peux pas chopper des nums en prenant l'air 2min c'est pas plus mal non plus.
.L'autre chose a retenir c'est que pour devenir bon il faut pas en faire un field de predilection, si tu drague en vrai ,en pleine ville et que t'habite en pleine campagne a 1/2h de Paris par exemple et qu'en rentrant tu "netgame" un ptit 1/4h parce que t'habite pas Paris et que tu peux pas chopper des nums en prenant l'air 2min c'est pas plus mal non plus.
Le truc c'est que c'est pas complement faux ou un mythe. Je l'ai vu de mes yeux , un pote/wing a moi qui avant d'etre case avait regulierement des dates grace a adopte.Ca m'est arrive de nc online au bout de 20min de chat et d'en revoir apres. Comme quoi c'est pas a cracher dessus.Faut vraiment être très chanceux pour que cela arrive. Les beaux commentaires que l`on entend sur FTS ou autres sites de rencontre, ce n`est que pour donner du piment aux sites.
Ca c'est ton experience a toi. Si t'a envoye un pave ou un copie colle ou un "salut ca va?" y'a des chances que t;ai pas eu de reponses en effet.Tout comme en vrai les mecs qui disent que le spu c'est de la merde et ca donne jamais rien .C'est leurs experience a eux,alors que d'autres s'en sortent tres bien.Apres effectivement le premier probleme en ligne c'est la concurrence (en general t'a beacoup plus de mecs que de filles)On a jamais de réponse en plus quand on leur envoie des messages!
Non moi c`est dommage mais je ne croirai jamais à cela car il faut se bouger le cul et rencontrer une nana en personne et non en ligne.
Tout a fait d'accord la dessus. Y'a que en vrai ou tu progresse le plus. Rien ne remplace un vrai PU. Sur internet tu peut en 15min pour rediger un message alors qu'en vrai en 3min tu peut prendre un numero. Et puis au moins en vrai t'a un vrai un rapport entre toi et la nana qui peut etre cree .Elle est en face de toi en chair et en os.Elles sont au boulot, sorties entre amies, sorties de couples, elles se cachent! Faut vraiment être très chanceux pour que cela arrive
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le truc c'est que c'est pas complement faux ou un mythe. Je l'ai vu de mes yeux , un pote/wing a moi qui avant d'etre case avait regulierement des dates grace a adopte.Ca m'est arrive de nc online au bout de 20min de chat et d'en revoir apres. Comme quoi c'est pas a cracher dessus.
Bien pourquoi on voit pas des cas comme cela assez souvent à la télé ou documentaire au Canada. Je n`ai vu qu`un seul film avec un accro au jeux vidéo de rôle qui s`est fait une nana en ligne. Ce sont des cas minoritaires et très rarement démontrés.
Alors...
Je veux bien que le SPU et un game dit naturel soient des façons magnifiques de faire de belles rencontres.
Mais jeter la pierre a ce point à la drague sur internet c'est fermer les yeux sur une réalité, des gens, moi compris, qui trouvent ou ont trouvé, quoiqu'on en dise, du sexe voire l'amour sur internet.
La connection ne se crée simplement pas de la meme façon, et de toute façon, la premiere chose quand on drague sur internet c'est de chercher le contact reel.
Mais oui, il y a des filles qui sont sur internet, à l'ere du facebook, des meetic, AUM, elles sont là par jeu, par ennui, pour faire comme les copines, par vraie conviction, par curiosité.
Ce n'est pas d'une coté les femmes que tu croises dans la rue, sur une terasse de bar, en boite ou dans un magisin.
Et de l'autre les filles d'internet.
Ce sont les meme personnes. Et si tu as peu de réponses c'est que les filles frequentant ces sites sont submergés par ta concurrence et que tu ne t'es pas assez démarqué. La drague en ligne c'est juste un autre field, avec ses characteristiques et ses "codes" spécifiques, à l'instart du SPU, NPU, whatever.
Jim
Décreter " je ne peux pas croire que ça marche, moi je n'ai pas de réponse, ya pas de filles sur internet" n'est pas propice à la naissance d'un débat constructif.
Le nerd amateur de jeux video et de jeux de role qui se choppe une meuf sur internet comme exemple c'est peu édifiant et carricatural. Des milliers d'hommes, dont certains avec un gros lifestyle de ouf malade, et/ou une gueule d'ange, draguent sur ces genres de plateformes et emballent.
Je veux bien que le SPU et un game dit naturel soient des façons magnifiques de faire de belles rencontres.
Mais jeter la pierre a ce point à la drague sur internet c'est fermer les yeux sur une réalité, des gens, moi compris, qui trouvent ou ont trouvé, quoiqu'on en dise, du sexe voire l'amour sur internet.
La connection ne se crée simplement pas de la meme façon, et de toute façon, la premiere chose quand on drague sur internet c'est de chercher le contact reel.
Mais oui, il y a des filles qui sont sur internet, à l'ere du facebook, des meetic, AUM, elles sont là par jeu, par ennui, pour faire comme les copines, par vraie conviction, par curiosité.
Ce n'est pas d'une coté les femmes que tu croises dans la rue, sur une terasse de bar, en boite ou dans un magisin.
Et de l'autre les filles d'internet.
Ce sont les meme personnes. Et si tu as peu de réponses c'est que les filles frequentant ces sites sont submergés par ta concurrence et que tu ne t'es pas assez démarqué. La drague en ligne c'est juste un autre field, avec ses characteristiques et ses "codes" spécifiques, à l'instart du SPU, NPU, whatever.
Jim
Décreter " je ne peux pas croire que ça marche, moi je n'ai pas de réponse, ya pas de filles sur internet" n'est pas propice à la naissance d'un débat constructif.
Le nerd amateur de jeux video et de jeux de role qui se choppe une meuf sur internet comme exemple c'est peu édifiant et carricatural. Des milliers d'hommes, dont certains avec un gros lifestyle de ouf malade, et/ou une gueule d'ange, draguent sur ces genres de plateformes et emballent.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 25.08.12, 09h08 par ailether
- [+1] Post de qualité le 27.08.12, 15h47 par Tendresserennaise
- [+1] Post de qualité le 12.09.12, 21h09 par bridget
Je n`ai vu qu`un seul film avec un accro au jeux vidéo de rôle qui s`est fait une nana en ligne. Ce sont des cas minoritaires et très rarement démontrés.
Ouais mais choisi d'autre exemple,sur un jeu de role (vu que c'est un film) t'a au moins 90% des joueur qui sont des gamins puceau prepubaires de 12ans et en chaleur a la vue de la moindre fille qui squatte une partie . C'est pas la dessus que tu va trouver des nanas.
Apres c'est la tele je te r'appelle hein. Ce qui est vu n'est pas forcemment vrai
Tout a fait!Ce sont les meme personnes. Et si tu as peu de réponses c'est que les filles frequentant ces sites sont submergés par ta concurrence et que tu ne t'es pas assez démarqué. La drague en ligne c'est juste un autre field, avec ses characteristiques et ses "codes" spécifiques, à l'instart du SPU, NPU, whatever.
Jim
Il existe pourtant des véritables histoires d'amour qui se construisent à partir d'Internet
J'ai même un pote qui a joué a un jeu en ligne quelconque et a rencontré sa copine comme ca ! En faisant une partie de belote ! Après, ils se retrouvaient tous les soirs à la même heure devant le même jeu, puis ils ont fini par chatter puis par se rencontrer... cela fait maintenant 4 ans qu'ils sont ensemble ! Alors... il ne faut jamais dire jamais !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ma maman a rencontré son mari sur meetic, ça fait 7 ans qu'ils sont ensemble
internet c ma vie, j'y fais tout, pourquoi j'y draguerais pas aussi ?
??? n'importe quoi, j'y suis bien moi, alors que même sans le net je serre déjà plus que mes 3 meilleurs pote réunis..Si y'a un truc sur internet qu'il faut savoir c'est que si la meuf y est dessus c'est que plus ou moins elle galere a trouver un gars dans la realite.
internet c ma vie, j'y fais tout, pourquoi j'y draguerais pas aussi ?
Ah ok, si tu l'as pas vu à la télé ou au cinéma ca n'existe pas? Parceque le cinéma et la télé, c'est la vrai vie, c'est ca?Bien pourquoi on voit pas des cas comme cela assez souvent à la télé ou documentaire au Canada. Je n`ai vu qu`un seul film avec un accro au jeux vidéo de rôle qui s`est fait une nana en ligne. Ce sont des cas minoritaires et très rarement démontrés.
Tu peux renoncer à utiliser les sites de rencontre si ce n'est pas ton truc, mais de la à ne pas avoir conscience de leur efficacité...pour moi c'est assez hallucinant ce que tu nous dis...
Franchement, tu as sans doute eu une mauvaise expérience, j'ai eu quelques tentatives infructueuses avant de comprendre et maîtriser le truc, mais après je t'assure que c'est open bar.
Jamais eu un faux numéro, jamais eu un lapin, et je te promets que ce n'était pas des gens imaginaires qui viennent aux rendez-vous....
Try again
J'ai vécu pendant 3 ans avec une femme rencontrée sur Skyblog (je ne la connaissais pas du tout, aucun ami en commun, elle ne venait pas de la même ville)...
...ça prouve que sur Internet on trouve autre chose que des professionnelles;
mais ça a aussi confirmé l'adage "les histoires d'Amour finissent mal, mon Généraaal"
et "l'Amour dure 3 ans" ^^
Voilà! Sans regrets!
...ça prouve que sur Internet on trouve autre chose que des professionnelles;
mais ça a aussi confirmé l'adage "les histoires d'Amour finissent mal, mon Généraaal"
et "l'Amour dure 3 ans" ^^
Voilà! Sans regrets!