Première Sortie dans un bar

Note : 0

le 19.08.2012 par jim102

0 réponses / Dernière par jim102 le 19.08.2012, 21h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour. Voilà, j`ai fais ma première fois dans un bar en allant regarder mes amis jouer de la musique en ville. C`était en avril je crois. Il y avait eu 243 personnes. Au début j`étais bien gêné mais je me suis habitué aux gens. Plusieurs de mes vieilles connaissances sont venu me voir et j`ai été vers eux.


Malheureusement, je ne connaissais personnes d`autres et je ne suis pas extraverti. Je suis parti à 30 minutes de la fermeture, mes deux principaux potes se tapaient des nanas et moi je suis resté 5 à 6 heures dans un milieu social comme cela. Même si je n`ai connu personne, après la soirée, je me suis senti comme un winner car je me suis décidé à sortir pour la première fois. Le lendemain je fus de bonne humeur toute la journée!


Je n`hésiterais pas pour revivre cela si l`occasion d`un vendredi revient. D`une part, j`aimerais faire mieux la prochaine fois. J`ai un problème de confiance en moi et je vois tout comme des montagnes d`efforts colossals en ce qui concerne le milieu social. Je ne suis qu`un ancien renfermé,solitaire qui avait fermé la porte aux gens immatures de l`époque.


Maintenant c`est ouvert à tout le monde, je veux ratrapper mon passé
Répondre