Et une Intelligence artificielle dans le jeu expose une théorie bien connue selon laquelle "tout est possible".
C'est à dire que nous avons nos règles mathématiques, scientifiques etc dans cette galaxie. Mais si ça ce trouve a des milliard d'années lumières de là, (c.a.d de mon trou pommé et encore mieux de celui de l'auteur du sujet) ces règles n'ont pas lieu d'exister, voire sont tout simplement inversées. Donc si un être vivant (imaginez le humanoïde et intelligent ) venant d'une autre galaxie voyait ces règles, il ne les comprendrait pas, les trouverait absurdes.
Donc partons du point A :
Point A :
Dans notre galaxie, le titre de ce sujet n'est pas légitime. Ce n'est pas "aussi simple" que ça d'être cultivé, d'être bien habillé, du supporter le sauna, d'avoir du fric, d'avoir une methode qui marche, d'aller brancher les plus jolie fille et de l'assumer. Ce n'est pas aussi simple que ça de kiffer dirty dancing, et de l'assumer.
Point B :
Dans cette galaxie, il n'y a pas de méthode qui marche, et surtout, il n'y a pas de méthode qui marche si on la répète. ça ce saurait. Et s'il y en avait une ce site n'aurait pas lieu d'exister. Ou du moins s'il existait ça voudrait dire qu'une secte cache le pus grand secret de l'humanité, et le vend au plus offrant comme s'il elle vendait les spermatozoïdes de Chuck Norris. Ce qui pourrait entraîner des guerres et tout et tout, c'est grave.
Point C :
En vrai, je suis d'accord avec le fait que la fiction comporte une part de réalité. Donc IDA, l'I.A de Mass Effect a en partie sinon absolument raison (sérieux).
Et donc j'en viens à la conclusion suivante :
Xzibit est un extraterrestre. Et dans sa galaxie, c'est aussi simple que ça.
Vivement les voyages intergalactiques.