Et si c'était aussi simple " Crazy stupid love "

Note : -1

le 17.06.2012 par Xzibit

59 réponses / Dernière par FK le 20.08.2012, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En même temps si tu crois dur comme fer les élucubrations de l'autre fou, faut pas t'étonner d'être complètement con :D
Serial a écrit :
Gary75016 a écrit :Ah je comprend pourquoi FTS c'est boulet land.
" Et c’est un peu à vous que je le dois. Si vous n’aviez pas été plus de 300.000 au total (en cumulé) à lire mes récits de rencontre sur Frenchtouchseduction (c’était avant qu’ils ne soient tous progressivement effacés, parce que j’avais refusé de payer le salaire mensuel exigé par le webmaster pour avoir le droit continuer à poster...), je n’aurais pas franchi le pas.

Faut payer pour poster. Blusher, frenchkiss il te prend combien ? Lol

Bien la moquette ? :mrgreen:

edit: et merde, moi qui voulait lui foutre un -3 j'ai reussi a lui rajouter 3 points :( (quoique on pourra encore rigoler un peu plus longtemps avec ca)
Toi tu paye combien? Ou tes leur esclave? Tes la que depuis 2008... Petit joueur. Avant il y avait plein de coach, ils ont tous disparu sûrement parce qu'ils ont pas payé. Petit naïf
Business is business
NewStart a écrit :En même temps si tu crois dur comme fer les élucubrations de l'autre fou, faut pas t'étonner d'être complètement con :D
Tes fou de croire tout ce qu'ils disent boulet
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas drôle le 20.08.12, 01h47 par Serial
  • [+2] le 20.08.12, 09h15 par Loodyx
Gary75016 a écrit : Tes fou de croire tout ce qu'ils disent boulet
Essaye de faire un effort, pour une fois. Connecte tes neurones et réfléchis à l'énorme contradiction que t'es en train de pondre...
Gary75016 a écrit :
Serial a écrit :
Gary75016 a écrit :Ah je comprend pourquoi FTS c'est boulet land.
" Et c’est un peu à vous que je le dois. Si vous n’aviez pas été plus de 300.000 au total (en cumulé) à lire mes récits de rencontre sur Frenchtouchseduction (c’était avant qu’ils ne soient tous progressivement effacés, parce que j’avais refusé de payer le salaire mensuel exigé par le webmaster pour avoir le droit continuer à poster...), je n’aurais pas franchi le pas.

Faut payer pour poster. Blusher, frenchkiss il te prend combien ? Lol

Bien la moquette ? :mrgreen:

edit: et merde, moi qui voulait lui foutre un -3 j'ai reussi a lui rajouter 3 points :( (quoique on pourra encore rigoler un peu plus longtemps avec ca)
Toi tu paye combien? Ou tes leur esclave? Tes la que depuis 2008... Petit joueur. Avant il y avait plein de coach, ils ont tous disparu sûrement parce qu'ils ont pas payé. Petit naïf
Business is business
NewStart a écrit :En même temps si tu crois dur comme fer les élucubrations de l'autre fou, faut pas t'étonner d'être complètement con :D
Tes fou de croire tout ce qu'ils disent boulet

De toute façon les PUA, les coach tout ce qui tourne à ce mouvement, tout ces gens c'est des big boulet fou TOUS. Mystery le mec sous cachetons, Style le mec sous cocaïne, Gunwitch le mec qui tire sur une fille, les drogués de FTS.
La tu peux rire
  • [0] Like ! le 20.08.12, 02h17 par Ozone
  • [0] 100% d'accord le 20.08.12, 09h37 par LittleNeapolis
NewStart a écrit :
Gary75016 a écrit : Tes fou de croire tout ce qu'ils disent boulet
Essaye de faire un effort, pour une fois. Connecte tes neurones et réfléchis à l'énorme contradiction que t'es en train de pondre...
Ouais AFC débile va voir ailleur
  • [0] Yesssss! le 20.08.12, 01h46 par Serial
  • [+2] Orthographe stp le 20.08.12, 09h15 par Loodyx
Business is business
Tu veux que je te passe le numero de portable de FK? Je suis serieux ,je te le filerais . Tu pourras discuter avec lui et avoir des rabais sur les prix et pouvoir poster.

edit :En meme temps vu tes posts epiques y'a moyen pour toi que ca soit gratuit .Et accesoirement tu pourras emprunter un peu de sa moquette .
Serial a écrit :
Business is business
Tu veux que je te passe le numero de portable de FK? Je suis serieux ,je te le filerais . Tu pourras discuter avec lui et avoir des rabais sur les prix et pouvoir poster.

edit :En meme temps vu tes posts epiques y'a moyen pour toi que ca soit gratuit .Et accesoirement tu pourras emprunter un peu de sa moquette .
Ouais tu connais bien sa moquette...
Mais.....pourquoi ?

Pourquoi dit-il tout cela ?

Sincèrement, je ne comprends pas. Soit on est dans Matrix et il à raison, soit... il s'embête ? Il est fou ? (au sens psychiatrique du terme)
Lol le coup du loyer pour poster sur FTS. Pas con, j'y penserai.
Les gars, vous me devez tous 100 000 euros d'impayés !
Gary75016 a écrit :J'ai oublier de dire que ça fonctionne aussi pour les filles si elles veulent. C'est moi xzibit, j'ai été banni soit pour avoir dit plan Q dans un post. Soit parce blusher a fait de la lèche à frenchkiss pour me bannir. Le roi des boulets
... ou parce que tu dis que de la merde ? Va savoir, c'est bien mystérieux tout ça.
C'est moi xzibit, j'ai été banni soit pour avoir dit plan Q dans un post. Soit parce blusher a fait de la lèche à frenchkiss pour me bannir. Le roi des boulets
Et le Théobald d'or 2012 est attribué à...
Verrouillé