BigBenX : 100% Fun

Note : 39

le 14.08.2012 par BigBenX

56 réponses / Dernière par BigBenX le 08.06.2013, 09h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour à toutes et à tous.

@ BigBenX: être utilisé comme un sextoy? La vilaine, non, elle n'aurait pas fait ça???! :D

( Moi aussi, moi aussi, je veux être utilisé comme un objet sexuel! Oh oui, oh oui ( en mode cri du coeur)!) :mrgreen:

Up the irons!

Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 28.08.12, 11h56 par kee
Aristophane, tu es malade :)
Bon j'ai eu mes réponses en tout cas, la première est bien mon amie, et la seconde m'a relancé donc je ne suis plus uniquement objet !
Déception
Hier soir j'avais prévu une date en day2 directement à la maison. On s'était tapé un délire sur un jeu qu'on avait en commun et je l'avais invité à passer pour y jouer.
Le matin même elle m'en parle d'elle même, en me confirmant que c'est OK pour ce soir, puis à 20H, que finalement elle fait une soirée chez elle avec une copine et qu'elle m'invite à passer ...
Je comprends pas trop sur le moment le changement de plan, et je refuse préférant voir une FF qui m'avait proposé également de passer le soir même. Elle me dit OK pour 22H, puis plus de nouvelle également, et un message à minuit pour dire qu'elle ne passera pas finalement ...
Double combo, KO direct !

Je suis vraiment énervé sur le coup, je comprends rien, ca me fait super chier ce double flake. Grosse déprime pendant une heure, à me demander ce qui va pas, pourquoi ca me tombe dessus comme ca etc ... Je m'endors avec les nerfs, envie de tout casser et d'insulter ces putes qui en ont rien à foutre des autres (heureusement une partie de moi veille à éviter ce genre de connerie)

Rationalisation
Je me réveille à 2h, plus calme et je pose les choses dans ma tête. Pourquoi ca s'est déroulé de cette manière et pourquoi ca m'affecte autant ?
Pour la première date, je pense tout simplement à un manque de confort et de sexualisation. Ramener à froid une fille à la maison, c'est soit le fin fond de la friend zone ou elle se sent pas en danger, soit avoir générer assez d'attraction pour qu'elle soit OK pour potentiellement coucher. La on était dans une zone intermédiaire, ou la situation aurait paru bizarre. Ca n'excuse pas son faux plan, mais ca l'explique.
Pour la seconde, ce n'est qu'une FF, on ne se doit rien en particulier et elle a tout simplement du trouver un plan meilleur.

C'est surtout ce point qui m'a affecté, autant le premier est un cas courant, autant le second est plutôt rare et me fait réaliser que même avec une bonne interaction, j'ai encore du chemin à faire avant d'être vraiment ce mec que les filles s'arrachent. Pour le moment je ne joue qu'en seconde division, je gagne contre les équipes de mon niveau, et une fois de temps en temps une victoire contre une grosse équipe, mais il n'y a rien de consistant, et je dois monter mon expérience pour y arriver.

Enfin, j'avais eu les deux dernières semaine, un très bon modjo et une bonne motivation suite à quelques succès. Cela m'a fait négliger mon game et je me suis un peu trop laissé aller à des comportements AFC qui ont du baisser l’intérêt de mes cibles (trop de messages par exemple)

Action
Et voila, je me réveille à nouveau ce matin, plein de motivation. Toute la rage d'hier est canalisé vers un seul objectif : réussir à faire mieux.
Le mois d'août a été consacré quasiment entièrement à la drague, avec du SPU, NPU, OnlinePU ... Je me suis remis sur pied, j'ai réactivé les automatismes, mais en même temps, je me suis rendu dépendant des résultats et un échec, somme toute mineur, m'a profondément affecté.
Ce mois ci, je retrouverai l'équilibre : reprise du sport, reprise des activités personnelles, abandon du online qui me fait profondément chier malgré sa facilité de résultats, plus de sortie et d'abordage dans la rue en fonction de ces sorties.

Et ca commence dès maintenant !
  • [+1] Encore le 05.09.12, 15h38 par kee
  • [0] Like ! le 05.09.12, 15h46 par the artiste
  • [+1] Encore le 05.09.12, 17h29 par Aristophane
Lundi soir, je me suis retrouvé à faire du NPU, en dehors de ce que je fait d'habitude.
Je sortais avec des amis (2 couples) et on s'est retrouvé dans un bar, à un moment ils partent fumer et je me retrouve en solo, et donc obligé d'aborder !

Les trois mousses qui gèrent
(j'avais bu 3 bières avant ...)

Premier set open, 3 filles au bar, j'open en anglais sans trop savoir pourquoi (dans mon souvenir je crois que je les entendu parler anglais), elles sont françaises en fait, mais je continue en anglais.
Je raconte pas mal de connerie, leur demande si elles veulent coucher avec le serveur qui était mignon, ça accroche bien avec une bonne énergie et je pars au bout de 5 minutes car mes amis reviennent.

Je retourne les voir plus tard dans la soirée, on accroche toujours aussi bien, on rigole beaucoup, mais au bout d'une dizaine de minutes, elles s'en vont.

Peu après je réalise ma connerie, ca faisait 10 minutes que je parlais à toute les 3, et moi même j'étais incapable de dire qui était ma cible. C'était mon premier set depuis un moment en solo (d'habitude je me contente de DG sur une fille un peu isolé), et il va me falloir un peu de pratique avant d'avoir des automatismes dans ce genre de situation. J'aurais notamment du isoler rapidement celle qui m'envoyait pas mal de signe d’intérêt ...

Le blond, la brune, et le truc chiant
Je profite d'une nouvelle pause cigarette pour aborder un autre set en dehors de mes habitudes, un set mixte !
Je fais un direct sur une des filles, puis parle me présente à sa copine et au mec du groupe. Je lui parle quelques instants et trinque avec lui, puis rebascule sur ma target. Et la c'est le drame, je me rends compte qu'elle est vraiment chiante. Du genre inintéressante, un peu conne et surtout complètement bourré, ca me refroidit directement. Mes amis passent pour me dire qu'ils vont rentrer et je saisis la perche pour m'en aller avec eux :D

Rien d'extraordinaire donc, mais deux sets en dehors de ma zone de confiance habituelle, et qui m'ont permis de pratiquer un peu de nouveauté !
  • [+1] Like ! le 07.09.12, 13h17 par kee
  • [+1] Lol le 07.09.12, 18h10 par the artiste
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

WHAT
THE
FUCK ???

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Si j'avais su que c'était si simple ...FZ brisé avec une telle facilité ... Il suffit d'avoir le courage d'y aller comme un homme ...

Le detail plus tard si il y a besoin d'en dire plus
  • [0] Encore le 07.09.12, 10h19 par Aristophane
  • [+3] Yesssss! le 07.09.12, 13h15 par kee
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aime bien ta signature en tout cas ;)
  • [0] Merci ! :) le 08.09.12, 19h02 par BigBenX
Merci ! Ca représente mon état d'esprit actuel que j'essaye d'assimiler et pour le moment 3/3 en réussite quand je m y met !
J'ai passé 2 jours à réfléchir à ce qui avait pu faire basculer les choses en ma faveur, et hormis le fait d'y être allé finalement je vois pas. A mon avis, elle a toujours été intéressée, mais ne l'a jamais vraiment montré, et ne s'est lâché qu'au moment ou j'ai décidé d'y aller (ca + le game standard anti FZ bien sur, a base de distance, sexualisation et fun).
Le plus dur commence par contre, c'est une 8 physiquement et une 9 mentalement (dans le sens ou ca fait un mois qu'on s'éclate ensemble et qu'on a une très bonne complicité), heureusement que pour une semaine, j'ai une contrainte qui fait que je peux pas la dater et donc aucune raison de craquer trop vite et de commencer a faire de la merde AFC style, parce que j'ai une furieuse envie de la revoir.

Je me suis changé les idées aujourd'hui en faisant visiter paris. On s'est retrouvé place saint michel, j'avais grave envie de SPU, ca m'a bien fait effet ! Toute ces filles rayonnantes et belles, les decolletés de fou qui donnent envie de plonger dedans ...
Shit ! Début de OI spotted !
C'est étrange comment jusqu'a Samedi ca allait et il a suffit d'une absence de réponse pour me faire stresser.
D'un coté j'adore la sensation, ca me rassure sur la possibilité de retomber amoureux et revivre une belle histoire à l'avenir, de l'autre je me rends compte encore une fois que je suis extrêmement dépendant des résultats !
La sanction immédiate a été de noter son numéro sur un papier et de le supprimer de mon téléphone pour éviter toute connerie. Mais ca n'a pas été efficace aujourd'hui, je pensais encore un peu trop à elle, donc je me suis forcé a faire un direct en rentrant du boulot.
Rien de concluant sur l'approche, mais ca m'a redonné le mojo et en arrivant près de chez moi, je tombe sur une jolie brune, je refais un direct rapide, ca accroche bien, et je NC dans la foulée. Je m’éjecte rapidement étant attendu chez moi, mais ca me boost complètement et j'ai le coeur léger (oui je confirme donc que je suis bien extrêmement dépendant du résultat ...) .
La deuxième sanction a été de jeter le numéro de mon OI, car je ne m'estime pas en état de la gérer actuellement et que je risque de m'engager dans une relation qui irait contre mes objectifs actuels.

Le game reprend lundi prochain ! J'ai hate ! Mais d'ici la, je me forcerai à quelques opens sur la route du boulot :)
Marrant, ce matin, j'ai repensé à ce que j'ai écrit en signature, et je me suis rendu compte que mon game a dévié dès que j'ai arrêté de ne vouloir que coucher avec elle.
Bref c'est du passé, hier soir ma FF a tenté de me larguer... heureusement que j'avais NC plus tôt dans la journée, car sur le coup je pense que je l'aurais super mal pris.

Au final, je l'ai recadré après explication ... il semblerait, et ce n'est pas la première à me le dire, que j'ai une frame de lover.
A bien y réfléchir, toute mes aventures se soldent toujours par un rapprochement émotionnel entre la fille et moi. Elles pensent toute que je vais tomber amoureux (dans son cas pourtant je n'éprouvais vraiment rien de tel, je n'ai qu'une attirance purement sexuelle) et vouloir m'engager dans une relation, parce que j'adore me connecter à la personne avec qui je parle.

Il va falloir que je travaille ce point, pouvoir me lier à la fille à qui je parle et ressentir des émotions fortes, tout en projetant que ceci n'est qu'éphémère et qu'il n'y aura pas forcément de suite.

Ca rejoins le post du dessus au final. Je dois avoir une certaine fragilité affective par moment qui revient et ressort un peu trop.
  • [0] Like ! le 11.09.12, 11h42 par the artiste
Hier soir, j'ai eu une soirée de libre !

Au début je comptais date le NC à l'arrache de la veille, elle était ok le matin, mais me flake dans l'après midi. Je tente même pas de rappeler ou proposer autre chose, à mon avis ca ira pas plus loin.

En rentrant chez moi, je me met sur Meetic (avant dernier jour d'abonnement), et la je vois 3 mails et 2 flashs ... Apparemment quand c'est la fin de l'abonnement ils doivent mettre le profil en valeur pour que les gens restent. Au vu des réponses que j'ai eu ce matin, je dois avoir 3 dates à caser la semaine prochaine si tout se passe bien :D (je sais, je devais plus faire ça, pour me forcer à faire du SPU/NPU !!!! mais bon on va pas cracher sur des jolies filles qui proposent une date, alors que je peux cracher dedans ...)

Pour en revenir à la soirée, une des filles et online et je décide de faire du chat (normalement à l'encontre de mes principes online, car c'est dur de maintenir un niveau d’intérêt et si la conversation arrive à un blanc, tout le PU est mort).
Ca accroche bien, je raconte beaucoup de connerie et sexualise rapidement (on délire sur les concours de bruit entre voisins), et au bout de 20 minutes, voyant qu'elle habite sur Paris, je lui propose de se voir dans un bar, car j'ai bien envie de sortir et pas rester derrière mon PC toute la soirée. Elle est OK, et on se rejoint, dans le 15eme, proche de chez elle (j ai pas de logistique cette semaine donc ca m'arrange :) ).
Lors de la date, je joue sur le coté folie et coup de tête de la situation, et on boit beaucoup !
Personnellement, j'avais un peu les crocs cette semaine, avec mes différentes histoires et aucun moyen de décompresser vraiment, donc elle, et les bouteilles de vins, se prennent tout mon surplus d'énergie dans la tête.
A un moment je lui sors, qu'il est temps d'aller plus loin dans les folies, je la tire vers moi et je l'embrasse. Aucune résistance, elle semble apprécier. On recommande une bouteille, ou l'on se chauffe, puis on continue les folies jusqu'a chez elle.
A ce moment la on est complètement torché, on se traîne misérablement jusqu'au lit, il y a début de FC, mais on est vraiment pas dans le coup et on s'endors comme des merdes :D

Ce matin, elle m'a envoyé un message me disant que c'était marrant comme soirée. Je sais pas trop comment enchaîner derrière encore(jouer la distance, jouer normal, ou faire du sms sexy), mais j'ai bien envie de tâter de ses gros seins autrement qu'en m'endormant dessus ...
  • [0] Mdr !! le 13.09.12, 14h06 par bridget
  • [+1] Mdr !! le 17.09.12, 17h32 par the artiste
Répondre