Bon je pense que ça vous est déjà tous arrivé d'être en soirée ou ailleurs et d'se ramasser un/plusieurs neg/rateau qui nous assomment et dont on n'arrive pas à s'en relever !
J'ai aussi beaucoup de mal quand je ne suis seul, ou il n'y as pas de bon amis à coté de moi. En gros, solo dans un bar j'm'en sortirai jamais !
Donc j'aimerais savoir comment arrivent à récupérer sa confiance une fois qu'elle a chuté à zéro pour X raisons et comment ne pas craindre cette putain de solitude ? (Je crains beaucoup la solitude, moins qu'avant quand même, une peur de finir seul peut être)
Perte de confiance / Solitude
Élargis ton cercle social, organise des soirées, contactes des wings de la communauté sur ta ville, etc...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 28.08.12, 11h42 par Alex7
La solitude n'est pas un ennemi, sa arrive à tous d'être seul. Tu remarquera que c'est la qu'on réfléchis le plus efficacement à sa vie et les choses à mettre en place pour l'améliorer. Tu n'a pas donner plus de détails sur toi c'est dommage.
Ne craint pas le râteau, bien au contraire c'est ce que tout le monde prêche ici. L'important c'est pas que la filles disent oui ou non (ou peut être ?), l'important c'est d'y être aller, avoir montré ta paire de couilles au dix mecs qui sont rester assis toute la soirées.
Dans la section "Carnets de séducteur", tu pourra trouvé bon nombre de journal de séducteur débutant ou non, le point commun de tous c'est qu'il ce prennent certes des râteaux mais que sa les motivent à continuer et sa fonctionne incroyablement bien. Olfff en à même fait sa devise dans son journal, il ne vise pas les succès mais les défaites. Si dans 200 défaites tu a 1 succès. alors 1000 défaites. tu aura 5 succès ;)
Sa c'est pour les râteaux, qui sont, apparemment, la cause du problème.
Pour le reste, malheureusement rien ne peu changer du jour au lendemain. Personne n'a réussi dans la vie sans effort. Si tes amis ne te plaisent plus, N'hésite pas à t'en faire d'autre via internet ou en t'inscrivant dans une activité à la rentrée (genre salle de sport). Hésite pas a parler à quelqu'un que tu connais peu, essayé de t’incruster dans les sortie/soirée.
il y a pas mal d'articles (certains bidon malheureusement) sur le développement personnel & lifestyle sur le site, prend du temps de les lires c'est très intéressant. Google aussi.
En tout cas, ne reste pas à rien faire. Rien ne se passera.
bonne continuation dude.
Ne craint pas le râteau, bien au contraire c'est ce que tout le monde prêche ici. L'important c'est pas que la filles disent oui ou non (ou peut être ?), l'important c'est d'y être aller, avoir montré ta paire de couilles au dix mecs qui sont rester assis toute la soirées.
Dans la section "Carnets de séducteur", tu pourra trouvé bon nombre de journal de séducteur débutant ou non, le point commun de tous c'est qu'il ce prennent certes des râteaux mais que sa les motivent à continuer et sa fonctionne incroyablement bien. Olfff en à même fait sa devise dans son journal, il ne vise pas les succès mais les défaites. Si dans 200 défaites tu a 1 succès. alors 1000 défaites. tu aura 5 succès ;)
Sa c'est pour les râteaux, qui sont, apparemment, la cause du problème.
Pour le reste, malheureusement rien ne peu changer du jour au lendemain. Personne n'a réussi dans la vie sans effort. Si tes amis ne te plaisent plus, N'hésite pas à t'en faire d'autre via internet ou en t'inscrivant dans une activité à la rentrée (genre salle de sport). Hésite pas a parler à quelqu'un que tu connais peu, essayé de t’incruster dans les sortie/soirée.
il y a pas mal d'articles (certains bidon malheureusement) sur le développement personnel & lifestyle sur le site, prend du temps de les lires c'est très intéressant. Google aussi.
En tout cas, ne reste pas à rien faire. Rien ne se passera.
bonne continuation dude.