[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je bade pas vraiment, mais bon.

Pour expliquer la situation, je vis encore sous le même toit que mon ex et j'attends de trouver du boulot pour me barrer.

Donc en ce moment l'opération séduction ne passe pas bien.
Ok, j'ai grave envie de baiser. Ça fait un mois que j'ai pas baisé et ça m'emmerde. J'ai aucune touche.

J'ai du mal à me faire au street et pourtant les occasions seraient légions.
Bon allez, je me remotive et je compte bien prendre des numéros en street.
aujourd'hui je teste pour vous les annonces sur les sites de petites annonces genre vivastreet. C'est gratuit donc si ça marche pas, j'aurai rien payé.

Sinon y a une fille qui me plaît (une barmaid là où je vais) mais y a genre 20 mecs qui sont dessus. J'ai pas envie de rentrer dans un jeu de concurrence à la con. Je laisse courir.
Je bade un peu.

Je vis avec mon ex et elle discute avec un mec en ce moment. Ça me fait chier, parce que de mon coté j'ai pas de touches.

Bah, y a une fille à mon boulot avec qui je discute mais bon, on a discuté un quart d'heure, ça mène pas loin quoi. Et puis bon, si je la drague et que je me prends un râteau, voilà l'ambiance au travail. Pas terrible.

En street j'arrive pas à me mettre des coups de pied au cul.

Je crois qu'il est vraiment temps que je me casse de chez moi pour prendre un autre appart'.

Niveau boulot, ça va. Je cumule deux emplois étudiants et si je m'installe seul j'aurai les APL. Si je compte en plus l'aide de ma famille, je devrais pouvoir m'en sortir.

Je suis pas joyeux ce soir, vraiment pas.

J'ai pas envie de me sentir remplacé aussi facilement, aussi rapidement. Comme si les 3 années que j'ai passées avec elle étaient réduites à néant. On efface et on recommence. Merci, au revoir.

Je deviens jaloux, je l'aime encore beaucoup même si je sais que je suis parti et que nos deux caractères ne sont pas compatibles. Je crois que rester auprès d'elle est encore plus difficile et parfois j'ai envie qu'on m'achève tellement l'idée de la savoir s'en aller pour quelqu'un me rend malade.

J'ai envie de tout gâcher entre eux pour qu'elle ne s'en remette pas avant moi. J'ai envie de la voir seule encore un moment. Le temps que moi je me remette à coucher avec des filles.

Mauvaise vibe, mauvaise ambiance, mauvais karma.

Je suis juste un putain de romantique qui ne se sent plus rien, là. Arrachez moi le coeur, ça ira peut-être mieux.

Ce soir, j'ai juste envie de pleurer. Excusez-moi si je plombe un peu l'ambiance.
Ca se sentait que tu badais un peu. Tu sais je lis tes post depuis un bon moment vu que tu étais sur le forum de sébastien à l'époque ( si je ne me trompe pas) et ça se voit bien la différence entre avant et aujourd'hui.

C'est normal, si je quittais ma nana je supporterais pas de vivre avec. Par moment, j'y ai pensé et je cherchais toujours le moyens de changer d'appart facilement. Le fait est que notre couple va bien mieux et que je suis bien aujourd'hui donc la question ne se pose plus. Tu te remettras en route le jour où tu ne la verras plus au quotidien, ou tu auras un minimum de contact avec elle.

Pour tourner la page, il faut aussi savoir prendre ses distances. Trouves une colocation, un petit studio et change de vie. Garde contact si tu as envie et puis reconstruis toi pour toi, pas par rapport à elle.

Courage :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 05.09.12, 15h09 par tiamat
Répondre