Le Situationnisme du HTGB

Note : 0

le 21.07.2005 par Invité

12 réponses / Dernière par le 22.07.2005, 12h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Chers Collègues;

Certains ont porté l'accent sur l'opportunité d'un style classe et de la concordance de ce style à l'environnement en lequel il se doit d'évoluer; c'est là naturellement une précision rogatoire importante.

Le style HTGB, tel réalisé dans sa version 'Classe' (ou 'c-HTGB'), doit s'utiliser dans des environnements où il y a un fort potentiel à l'interfèrence positive à votre égard, en d'autres termes où la concurrence s'efface devant l'élégance du corps et la grâce de l'attitude qui vous évoqué et son caractère rare... Dans des lieux comme les cafés, la rue, les marchés publiques, les gares , mais pas trop les boîtes, ou les fêtes privées où le style décontracté, tant vestimentairement que mentalement doit être de mise. C'est un procédé du solo, de la marge, du furtif et de l'exception, et non de l'immersion et de l'égalité ou de la galanterie, de la 'mademoiselle', c'est un comportement polarisé àvotre autorité ; car ce style, sauvage et quelque peu belliqueux et qui en définitive, à sa racine psychologique, cherche implicitement à la soumission sans transaction de l'autre (toutes proportions gardées), ne se partage pas dans la communication, le divertissement ou le don.

C'est pourquoi il y a de nombreux risques à se la jouer c-HTGB, celui d'être négativement incompris, exclus et acculé dans un domaine solitaire sans solidarité de compréhension des femmes environnantes...En bref d'être considéré pédant à l'excès... Et c'est justement toute la technique du style, d'une réthorique du corps sans pléthorique et d'un dosage équilibré entre individualisme autoritaire et admiration et sollicitude de l'autre, qui fais tourner la machine.

Style à utiliser donc avec grande modération et circonspection,et, c'est l'essence même du procédé, rareté (unité de lieux, de temps et d'action).
Cher collegue,

Ta theorie est tres interessante, MAIS,

:arrow: ce n`est qu`une theorie, ta version H2G classe doit etre naturelle... Cela ne sert a rien de copier ou de reproduire ce que tu racontes.. il convient a chacun de trouver son style H2G. Tu ne donnes qu`une description de H2G parmi tant d`autres. (meme si pour moi, ce n`est que du BL)

:arrow: c`est inutile de creer un nouveau TOPIC (Help, un moderateur :o )

:arrow: Tu dis que tu n`as pas le temps de developper ta theorie, mais cela ne t`empeche pas de parler pour rien dire
RICARDO a écrit :Chers Collègues;
c'est CA qui plaît à une certaine catégorie de FEMMES, et à nombres de jeunes femmes, et croyez bien que je parle d'expérience...
:arrow: Faudrait arreter de se la raconter.... tes posts sont theoriques, et tu ne parles pas de tes experiences sur le terrain... meme dans tes FR
1. Toute description d'une attitude n'est qu'une description et donc doit être suivi d'une interprétation et le mieux serait de voir, et non pas de parler ; qu'il y ait une pluralité de styles je l'ai signalé dès le début du post et le sujet précis est le style HTGB version Classe, je répète : HTGB version Classe, et non pas le HTGB version telle ou telle, il faut bien lire et bien écouter...

2. Que ce style ne te va pas personnellement, qu'il n'appartient qu'à une élite dont tu ne fais pas parti, que tu ignores en faire bonne usage, par faiblesses techniques ou morales, tout le monde l'a compris ici mais il est inutile de dénigrer un style qui sied parfaitement à beaucoups d'autres, et dont certain ici on salué l'efficacité;

3. Le propre d'un vrai séducteur n'est ni de 'se la raconter' ni de ne pas se la raconter, c'est d'être équilibré, tant avec les femmes qu'avec les autres...dans ses dires et ses non dires...
ce que j'ai remarqué akcent, c'est que ricardo donne UNE version du h2g, toi qui prétend qu'il y en a plusieurs tu n'en donnes aucune :!: au moins lui apporte quelques chose, après chacun pioche dans ce qu'il veut.
Sultan a écrit :ce que j'ai remarqué akcent, c'est que ricardo donne UNE version du h2g, toi qui prétend qu'il y en a plusieurs tu n'en donnes aucune :!: au moins lui apporte quelques chose, après chacun pioche dans ce qu'il veut.
Le look/BL ne fait pas en lui meme le H2G : il l`accentue.

Pour ma part,

H2G=attitude non needy + look/BL imposant (pas obligatoire, mais tu gagnes des points)

La variete des H2G est lie a la variete des looks :

H2G dandy
H2G en uniforme :mrgreen:
H2G peacocking
H2G jetset.......
et j`en passe.................

Ca ne sert a rien d`enumerer les styles d`hard to get, puisqu`ils sont lies au BL/Look. Il serait plus interessant d`avoir des FR/anecdotes lies a ces ''versions (H2G), en bref des choses concretes basees sur du vecu et non sur de la theorie ensembliste.
Je n'ai qu'une chose à dire, arrêtez de vous bouffer la gueule, dialoguez, échangez mais sans vous attaquer si quelqu'un a une opinion différente de la votre.. C'est pour cela qu'il faut essayer d'enlever le maximum d'animosité dans vos posts :mrgreen:

et pour finir, allez vous vider les couilles :shock:

NOTE DE OPA : Tu es HS, je ne modère pas car c'est ton premier post, mais essaye de poster de façon plus "constructive" la prochaine fois.
Ricardo, ton point de vue est sans nul doute digne d'intêret, mais il faut aussi que tu comprenne que sur un forum comme dans la vie, le language soutenu (voir même précieux) "doit s'utiliser dans des environnements où il y a un fort potentiel à l'interfèrence positive à son éguard", exactement de la même manière que le HTGB version classe. Tente de limiter les figures de style, ainsi, tout le monde (oui, je sais, tu es élitiste) pourra profiter de tes connaissances, ce qui est au fond le but d'un forum.

Nous attendons donc la suite.

Merci

édit pour Myaa78
c'est un comportement polarisé àvotre autorité ; car ce style, sauvage et quelque peu belliqueux et qui en définitive, à sa racine psychologique, cherche implicitement à la soumission sans transaction de l'autre
Je veux pas te gazer mais tu peux traduire en Francais. :mrgreen: En outre je ne vois qu un style ici, fort interessant par ailleurs, mais tjs pas de conseils pour etre H2G

8)
Ca veut dire que ce comportement sera d autant plus fort que tu sera capable de t assumer en tant que H2G pour la seconde partie de la phrae je ne la saisie pas totalement le style deviens confus :D

[Note de OPA : Stop au massacre, c'est bon]
Gentlemen ;

L'ensemble de mes posts sur le sujet HTGB est ponctué de conseils et de recommendations ; c'est un guide essentiellement pratique et expérimental. Ce n'est pas un traité de psychologie descriptive....; je rappelle aussi que cette rubrique est destinée être un tant soit peu théorique et soutenue dans ses idées ; il y a pleins d'autres rubriques pour parler FR, Sexe, Expérimentation ou autres.

Cela étant j'aimerais souligner quelques points:

1. Etre HTGB c'est par définition même être un élitisme et se revendiquer comme n'étant 'pas comme les autres' ; c'est le principe du procédé... Qu'on arrête donc de s'étonner de cela; en l'espèce j'ai parler du HTGB classe, mais on peut être HTGB un claquette jeans chemise hawaienne et une guitare flamenco dans la main et faire son show; là on fais plus jouer la conccurence pour faire monter les enchères (cf. à venir : Tchiquito, ou l'Alpha Spectacle)...

2. Etre HTGB c'est par nature faire parler d'abord non pas de soi mais de ce que l'on laisse paraître; c'est pourquoi certain disent à juste titre qu'il inclus du Body Language; oui, mais pas seulement, c'est un melange qu'il laisse paraître une attitude;

3. Tout le monde ne peut pas se la jouer HTGB; parce que cela n'appartient pas à leurs physiques, leurs personnalités ou à leur principes de vie tout comme toute fille ne peut pas se la jouer pétasse ou HTGG;

4. Le HTGB est un procédé comme un autre, comme le style Street Boy ou autre, est permet d'atteindre des objectifs commun ; MAIS : chaque style à tout de même sa cible-client et le c-HTGB n'est pas adapté à certaine cibles ou certains environnements...
Répondre