Badoo

Note : 1

le 31.08.2012 par CamaZ

14 réponses / Dernière par Speedy Smile le 17.10.2012, 12h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, or célibataire depuis peux après une rupture difficile, j'ai décider de ne plus me prendre la tête :)

Le problème étant, que je ne sais plus draguer :lol: j'ai donc décider de commencer par Badoo pour m’entraîner...

Voilà un exemple type sur badoo, phrase d'openner :

Moi :

Salut,

J'ai vu en visitant mon profil que tu étais passée par là, je vois également que tu est de ***,
je connais un peu le coin, d'ailleurs la fête était pas mal le w-e dernier

Bref, je te propose de discuter si tu est d'accord

Je te souhaite une bonne soirée, ciao

Elle:

Salut, Ahaha oui oui la fete était parfaite !

a toi aussi

Elle n'était pas en ligne quand je lui ai envoyé le message et je n'était pas en ligne de mon côté quand j'ai reçu le siens.
Le soucis étant que j'ai l'impression que sa réponse ferme la conversation, le but de cette approche est de ne pas trop exposé mon intérêt

Je ne sais pas par sur quoi je dois transiter... :

a) Me répéter et parler de cette fête, même si elle était nul à ch*** :D
b) Essayer de change de sujet, mais continuer à avoir l'impression que je parle à mur
c) l'aborder réellement
d) passer à autre chose

Je pensais pas que draguer pouvais être aussi difficile :lol:

ps : pour la catégorie, je suis jeune et encore étudiant.

Merci.
Si la fête était nulle à c...., pourquoi lui avoir dit que c'était pas mal ?
Car vue la réponse qu'elle te fait, elle a peut être pensé la même chose et doit se dire que c'est toi qui a un goût nul à c....

Sans parler drague, ce n'est pas cohérent de dire le contraire ce que l'on pense...
bridget a écrit :Si la fête était nulle à c...., pourquoi lui avoir dit que c'était pas mal ?
Car vue la réponse qu'elle te fait, elle a peut être pensé la même chose et doit se dire que c'est toi qui a un goût nul à c....

Sans parler drague, ce n'est pas cohérent de dire le contraire ce que l'on pense...

Pas faux, mais j'ai crus comprendre qu'il ne fallait pas paraître négatif à la première approche...
J'aurai pu lui dire " salut, la fête de ce w-e dernier était vraiment à chier ", mais j'avais peur de passer pour le mec qui prend tout de haut.
Même pas ...tu aurais pu tout simplement dire : salut, j'étais à la fete ce week end et ou parler d'autre chose...
bridget a écrit :Même pas ...tu aurais pu tout simplement dire : salut, j'étais à la fete ce week end et ou parler d'autre chose...

Hmm, oui c'est vrai, le problème c'est que l'openner n'est pas insurmontable, mais ensuite enchaîner sur un sujet alors que vous ne connaissez rien de la personne qui est en face de vous n'est pas une mince à faire :s
La drague via les sites/chat c'est le moment pour les timides d'aborder EN MASSE !
Ne te prends pas la tête pour une seule discussion, balances la première connerie qui te passe par la tête pour l'instant sur l'aspect assez fun ou non de tes réponses, si tu balances la première connerie à laquelle tu penses sa passera pour être plus à l'aise avec la suivante, l'important c'est de paraître quelqu'un de normal (pas pervers etc...) alors qu'en réalité le problème se pose moins, donc petit smiley " :) " et simple question pour en apprendre plus sur elle, si tu taquines régulièrement pour ne pas paraître lourd tu auras fais la plus grosse partie du job. Perso l'expérience d'un autre chat m'a rendu plus à l'aise pour discuter avec n'importe qui (même si naturellement j'ai le contact facile)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 02.09.12, 21h22 par Terrigan
DaLiLou a écrit :La drague via les sites/chat c'est le moment pour les timides d'aborder EN MASSE !
Ne te prends pas la tête pour une seule discussion...
Tout est là. Après sur la masse de tous tes contacts le pourquoi du comment de chaque plantage t'apparaîtra tout seul, les fois où il n'y a rien à comprendre et où la fille a décroché pour une raison qui lui appartient ça t'apparaîtra aussi, tout sera clair et tu t'amuseras plus!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 02.09.12, 21h32 par DaLiLou
Le soucis, c'est que draguer une fille de mon âge (19-21 ans) et draguer une fille de 30 ans n'est pas pareil ^^

Or j'ai tester des openners un peu plus originaux, histoire de ne pas passer pour le mec lourd, exemple j'ai bannis les : " tu me plait " j'aime ton style " " tu est charmante ".

Mais justement, est ce qu'à cet âge là les filles ne sont pas plus sensible à ce genre de phrase toutes faites ?
CamaZ a écrit :Le soucis, c'est que draguer une fille de mon âge (19-21 ans) et draguer une fille de 30 ans n'est pas pareil ^^
Tu dragues les filles de ton âge ou les femmes de 30 ans ?
Dans touts les cas restes sur le principal : faire connaissance avec la personne.
Un compliment peut être pas mal mais sur les sites de rencontre les mecs en mettent déjà pleins (enfin j'ai pas essayé Badoo). Sors de la case "inconnu qui m'envoie un message" pour passer en "le mec de [lieu X]/autre personnalisation à qui j'ai parlé sur Badoo" et là après tu pourras dérouler ton game classique SANS ETRE NEEDY parce que je pense (c'est reste un avis perso) que sur les sites de drague il y a un plus gros risque de paraître needy (ou même bizarre) et que ce n'est pas non plus en passant pour un gros jerk que ça va marcher, mais bon sa c'est mon expérience, peut-être je suis surtout tombé sur un type de nana en particulier.
Enfin bref je m'écarte du sujet, pour répondre à ta dernière question sans me répéter par rapport à avant je dirais qu'il ne faut pas que tu forces trop à réflechir et faire dans le trop orginal, lances toi et tu verras les résultats, le game sur les chats et autres trucs dans le genre c'est le game le moins analytique (en parti à cause de trop de paramètres non contrôlables)
DaLiLou a écrit :
CamaZ a écrit :Le soucis, c'est que draguer une fille de mon âge (19-21 ans) et draguer une fille de 30 ans n'est pas pareil ^^
Tu dragues les filles de ton âge ou les femmes de 30 ans ?
Dans touts les cas restes sur le principal : faire connaissance avec la personne.
Un compliment peut être pas mal mais sur les sites de rencontre les mecs en mettent déjà pleins (enfin j'ai pas essayé Badoo). Sors de la case "inconnu qui m'envoie un message" pour passer en "le mec de [lieu X]/autre personnalisation à qui j'ai parlé sur Badoo" et là après tu pourras dérouler ton game classique SANS ETRE NEEDY parce que je pense (c'est reste un avis perso) que sur les sites de drague il y a un plus gros risque de paraître needy (ou même bizarre) et que ce n'est pas non plus en passant pour un gros jerk que ça va marcher, mais bon sa c'est mon expérience, peut-être je suis surtout tombé sur un type de nana en particulier.
Enfin bref je m'écarte du sujet, pour répondre à ta dernière question sans me répéter par rapport à avant je dirais qu'il ne faut pas que tu forces trop à réflechir et faire dans le trop orginal, lances toi et tu verras les résultats, le game sur les chats et autres trucs dans le genre c'est le game le moins analytique (en parti à cause de trop de paramètres non contrôlables)

Des filles de mon âge naturellement :)

J'ai essayer de changer de style d'openner, et de m'intéresser un peu plus à leurs profil :) sauf pour celle qui n'ont que leurs photo en profil.
Je vais essayer de persévérer, sans plus cherché à faire des openners compliqué :)

Je vous remercie de votre aide ;)
Répondre