Besoin d'un ou deux petits conseils

Note : 0

le 31.08.2012 par omplayer

3 réponses / Dernière par BigBenX le 31.08.2012, 17h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Après avoir lu à peu près tout ce qui se trouve sur ce forum, en tous cas, pour les sujets en post-it, je commence doucement mais sûrement à aborder en soirée, que ce soit des femmes seules (plutôt alors chez des amis) ou des sets complets dans les bars.

Mon emploi du temps étant très variable, il y a des semaines ou je ne peux pas sortir travaillant 7/7. J'essaie donc de commencer avec un site de rencontre si connu et tellement décrié, par nous, les hommes: j'ai nommé AdopteUnMec.

J'ai 4 ou 5 conversations en cours bien avancées avec plusieurs femmes, mais une m'intéresse plus que les autres pour une simple et bonne raison: je la trouve intéressante. N'étant clairement pas initier dans la sarge en ligne, je demande des conseils à des personnes bien plus averties que moi sur le sujet. On se taquine, c'est même assez violent parfois, mais ça me plait. Voici un extrait:

E: Elle
M: Moi

Au début, j'ai bien réussi à l'accrocher, c'est elle qui vient systématiquement me parler, mais elle fait de la résistance!

M:Tu nous as sorti ça d'où: "tu veux un badge ?" Faut sûrement avoir un compte twitter pour comprendre...

E:Un compte foursquare

M:Un club échangiste peut-être ?

E: Alalala le but est devenir maire des endroits que tu frequentes et ca dit que a tes amis ou tu es et tu gagnes des badges etc...ca se developpe petit a petit mais aux usa tu as des reductions etc et les badges c est plus pour le fun et depasser tes amis enfin bref, je suis une fille de communication que veux tu! Bon si tu es sage je t ajoute demain sur skype

M: Je vois... En tous cas, tu peux devenir maire de chez moi quand tu veux! Tu auras des réductions sur le repas aux chandelles que j'aurai cuisiné, des promotions sur le vin et le champagne, un happy hour... Et ne m'ajoute pas je ne suis pas sage.

E: Très tentant :D

Le lendemain elle m'ajoute dans la journée.

Le soir:

E: (Elle m'envoie un espèce de smiley bisou je sais pas quoi)

M: Hého chérie, je t'interdis de m'embrasser sans me demander la permission. Si tu continues je demande le divorce! Comment on fait pour la garde des enfants ? Je prends Clara et toi Julia, c'est la plus vilaine, elle doit tenir de toi.

E: Arrête tout de suite de parler de tes filles ainsi, je t ai déjà dit. Tu dois aimer tes enfants de la même façon sans faire de différence. Concernant le bisou bah, c'est le dernier que tu recevras de ma part tant que tu ne les mérites pas!

---------------------------------------------

Voilà les derniers messages, vous en pensez quoi ? Toutes les critiques sont bonnes à prendre! C'est quoi la prochaine étape ? Je lui donne rendez-vous

MErci d'avance pour vos réponses
omplayer a écrit :C'est quoi la prochaine étape ? Je lui donne rendez-vous
Oui.
Merci de ta réponse. Donc oui cash comme ça. Faut lui répondre quoi à un message comme elle m'a envoyé ? D'autres avis ?
Je sais pas ce qu'il faut de plus ...
Elle rigole aux conneries que tu lui racontes, elle a envie de te voir. Donc date la et assumes que tu as envie de la voir et de coucher avec elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 31.08.12, 21h15 par Snow
Répondre