Le mois d’Aout a été une occasion pour moi de mettre un terme à cinq années d’études intensives. Je peux donc commencer mon stage Lundi à Paris. J’ai essentiellement occupé mon mois d’Aout à étudier, rien de bien excitant à se mettre sous la dent.
J’ai quand même essayé de sarger à Paris un petit peu (mais je n’avais vraiment pas la tête à ça vu le nombre d’heure que je passais à étudier chaque jour). J’ai tapé la discussion à une HB7, serveuse au Starbucks coffee près d’Opéra, qui même après 10 minutes d’interaction n’a pas voulu me donner son numéro (alors que mon game était cool et qu’on a bien discuté). Elle m’a dit de passer au Starbucks un de ces quatre. Mouais … Si j’ai 5 minutes à perdre je le ferai peut être.
J’ai abordé une autre HB 7 qui venait de se faire aborder par un relou dans le métro. Je voulais lui montrer qu'il n'y a pas que des types louches qui osent draguer les jolies filles. On a discuté pendant 10 minutes et elle était très sympa. Elle avait un copain donc j’ai pas cherché à NC.
Je suis revenu à Zurich trois jours cette semaine et j’ai NC deux filles. La première, une HB 7 qui était super sympa et très contente que je vienne l’aborder au bord du lac alors qu’elle lisait un livre. Je la reverrai peut être un jour quand je reviendrai à Zurich.
La deuxième, une HB 8.5/10 qui devait avoir 27 ans. C’était le soir en NPU, j’étais avec 3 potes dans un bar de Zurich et elle était carrément excitante. Petit pantalon blanc, jambe fine, chemisier rose, brune qui fait environ 1m70 : tellement mon style ! J’ai craqué et suis allé open le set ou elle était (3 filles) avec un pote à moi.
On a bien discuté, elle s’appelait Katie. J’étais tellement hypnotisé par sa beauté que mon game était très envoutant. J’avais tellement envie de l’embrasser… Elle a du le ressentir, l’interaction a été assez intense. Elle m’a envoyé plusieurs IOI : petits clins d’œil, elle me dit qu’elle aimait bien mon petit accent Français, mes jambes touchaient les siennes…
Elle devait partir avec ses copines à la fin et je l’ai NC. J’ai proposé un date le lendemain (c’était soi ça, soit rien car je m’en allais de Zurich après). Elle ne m’a pas répondu. Next.
Maintenant, il est temps de sarger sur Paris. Je vais consacrer tout mon temps libre à ça, je compte également me mettre à la salsa. Je vais faire des FR réguliers à présent.

Peace n love.