Kee from A to Z

Note : 185

le 14.01.2012 par kee

133 réponses / Dernière par Uvwewewe le 11.08.2017, 18h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ouais ! En fait, j'arrive toujours à un moment ou un autre dans la discussion à sexuer, verbalement en tout cas. Et même via mes kino .. Par contre, quand j'ai des ouvertures, je ne le vois pas forcément (ou alors après coup) du coup certains close déjà tout faits me filent entre les doigts ...

(En fait, j'ai toujours une hésitation : "j'ai vu une ouverture, mais je suis pas sure, ça se trouve c'en est pas ... et si c'en est pas, ça va être awkward !! " une espèce de dialogue interne qui intervient toujours quand j'ai justement besoin de pas penser :p FUCKIN AFC MIND, GO TO SLEEP !!! ... FOREVER !!! )
kee a écrit :Par contre, quand j'ai des ouvertures, je ne le vois pas forcément (ou alors après coup) du coup certains close déjà tout faits me filent entre les doigts ...

(En fait, j'ai toujours une hésitation : "j'ai vu une ouverture, mais je suis pas sure, ça se trouve c'en est pas ... et si c'en est pas, ça va être awkward !! " une espèce de dialogue interne qui intervient toujours quand j'ai justement besoin de pas penser :p FUCKIN AFC MIND, GO TO SLEEP !!! ... FOREVER !!! )
Je pense que c’est pas une bonne façon de faire d’attendre une ouverture de la poupoune pour tenter le KC.
Perso je préfère me créer un contexte et tenter lorsque J’EN ai envie, lorsque JE l’ai décidé. Et si ça passe pas, tant pis ! On sourie et on réessaye plus tard !

Le fait de penser contexte plutôt qu’ouverture, ça permet d’être beaucoup plus maitre de la situation.

Exemple : tu parles depuis 1h-2h avec la nana, beaucoup de kino, convers bien sexuée, et tu commences à te dire que ça serait cool de l’embrasser. Tu commences à parler plus lentement, à ne plus relancer la discussion, à la regarder profondément dans les yeux en laissant des blancs. Si elle commence à te regarder et tenir le regard sans parler, tu l’embrasses.

Autre exemple : la discussion se passe bien mais il y a eu peu de kino et peu de sexuation, du coup tu te vois mal l’embrasser comme ça.
Alors tu lui prends la main pour voir sa réaction. Si elle est mal à l’aise et qu’elle reste sans rien faire (ou pire retire la main), tu sais que tu vas devoir attendre. Si elle laisse sa main dans la tienne en la serrant légèrement, tu peux direct tenter le KC.

Les deux exemples ci-dessus sont assez basiques, mais le point commun c’est que c’est TOI qui a créé la situation pour tenter le KC.
Après tu as toutes les variantes possibles et imaginables, mais je pense qu’il faut toujours garder cela à l’esprit : ne pas attendre un signe de la nana (qui peut parfois ne jamais arriver) mais se créer soi-même la situation pour tenter le KC.

Tips : quand je tente le KC et que ça passe pas, je lui répond avec un sourire « oh mince je pensais que tu m’avais donné le signal pour y aller ! » avec un grand sourire.
Souvent, la fille répond un truc du genre « oui c’est pas faux », et la 2e tentative n’est plus qu’une formalité :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.08.12, 15h54 par speed12567
  • [+1] Très intéressant le 30.08.12, 17h00 par kee
  • [0] Très intéressant le 01.09.12, 12h17 par swordko
  • [+1] Très intéressant le 12.12.12, 19h08 par Chymero
Kassem G ... Grand fan de ce mec !

[youtube][/youtube]
Anyway …

Kee marche sur l'eau …
Jeudi soir … Bah on va sortir sarger un peu quand même !
Avec mon wing on regarde les set, on discute … puis on se retrouve dans une petite ruelle, il y a personne … Si, quatre gars, qui sondent la rue … Ils ont l'air de se faire vachement chier quand même ! Et là, une HB7 qui passe … Ma première réaction :

"Là tu vois, c'est typiquement le genre de situations que j'aime pas …
Pas beaucoup de monde, les mecs qui matent la nana, si je l'aborde et que je me plante, les mecs vont se moquer … si je réussi, ils vont me griller mon coup ! …. Mais merde ! pourquoi je réfléchis encore comme ça moi ? normalement je devrais pas me poser de question quoi … encore et toujours des pensée limita …"

à ce moment je me retourne, et je me dis dans ma tête "Et merde !" Et hop, je la course !
je l'arrête gentillement, la nana est vraiment mignonne … tant pis, direct game !
La nana s'illumine, et ça m'illumine aussi ;D … NumClose assez rapide ! mais qui fait tellement plaisir ! (on ne s'en lasse jamais en fait)

De quoi bien commencer la soirée :)

Du coup, on continue notre ronde nocturne dans les rues parisiennes …
Sauf que comme d'hab, je veux mon café … Entre temps, lynx trouve un set et fonce .
Moi je commande ma drogue ….
C'est un mec qui prend ma commande. Et me redirige vers une demoiselle pour l'encaissement et … oh ! Très mignonne …

Les deux serveurs discutent ensemble … et la fille parle du mec.
Elle : Bah non monsieur John MacKenzie
Lui : Oh, bah ça va, crie aussi mon numéro tant que tu y es … D'ailleurs Sabrina, ton numéro c'est le 06 …
Moi : Attendez deux minutes, je note ! (avec un grand sourire)
La serveuse est morte de rire :)
Moi : Bah il manque quelquechose !
Elle : ??
Moi : Ton numéro
Elle : okay attends (elle prends le ticket et écris dessus )
Je ne sais même pas pourquoi je fais ça … c'était fait avec tellement de spontanéité
Moi : En même temps j'ai été servi par quelqu'un de très agréable :)
Elle rougit !
(Merci OLFF pour l'idée haha, heureusement que j'ai lu ton journal ;) )

En sortant j'en crois pas mes yeux …
c'est juste incroyable ! Mais que m'arrive t il ??? Ce soir c'est du 100% et feedback over positif à chaque fois ! Chuck Norris, sort de ce corps !!! …
en fait non, reste encore un peu, j'ai besoin de ton MOJO !!!

Du coup je danse littéralement dans la rue …
Et j'entend "Kee! Kee!"

hum … je dois halluciner, j'entends des voix ??
C'est dingue ! Non je ne suis pas encore une super star !
Je n'ai pas de groupies ! Si ???
Je vais vérifier quand même … Donc je me retourne et : ooooh !
Surprise !! La meuf que j'ai instant daté en solo !
Mais WADAFOCK ???!!! Génial !! Il y a un truc, c'est pas un hasard ça ! Un signe du ciel !
Du coup, elle me dis "prépare toi à te faire texter toute la soirée lol c'est juste énorme de se retrouver comme ça "

Puis juste au moment de se quitter, une bombe HB8 passe juste devant ...
Fuck ! J'ai trop envie d'aller lui parler c'est dingue !
Mon wing me dis "vas y!"
J'osais pas à cause de la nana que j'avais retrouvé et qui est toujours là ...
Je finis par me dire "Et merde ..." (ça va devenir mon mantra ça je te jure :P) ...
Comme d'hab je pique un sprint (c'est un sport la sarge voyez vous!)..
Et Là je tombe sur une fille absolument magnifique, qui a l'air pressée, mais j'arrive à la numcloser.
Plus tard par texto j'apprends qu'on a des tas de points communs, et qu'on vient tous les deux du même coin ! wouhou !

Enfin bref …
Kee marche sur l'eau …

Ensuite, rien de plus.
Je me rentre tranquillement chez moi.
Je prépare ma soirée du lendemain en textant mes deux potes HB8 … Je vais pas les gamer, juste faire du social. Une petite soirée simple, je consolide une amitié avec deux nanas vraiment jolies …
Et pourquoi pas m'en faire des pivots?

Et ah… La première HB de la soirée me répond …
YAY ! encore du positif ???? Mais c'est quoi tout ça ???

Et dans la rue y a foule … Un groupe de gars avec beaucoup d'énergie …
Je participe presque inconsciemment à leur discussion et me fais inviter à une soirée dans un appart assez bobo …
Bah non, je suis trop fatigué ! Surtout demain je sors :p

Kee le super social !
On aura tout vu …
Mon dieu …

Image
  • [+1] Encore le 31.08.12, 18h19 par Zackisback
Bonjour à toutes et à tous.

@ Kee: c'est excellent tout ça. Ou est-ce que je dois signer? J'achète tout de suite! :D

Up the irons!
  • [+1] Mdr !! le 01.09.12, 02h36 par kee
I'm Free ...Yeah!

[youtube][/youtube]

"Je me baladais sur l'avenue
Le coeur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour
À n'importe qui
N'importe qui ce fut toi
Je t'ai dit n'importe quoi
Il suffisait de te parler
Pour t'apprivoiser ... "

Tout simplement !
Sacré Joe ... Il avait déjà tout compris !

Ca traduit un peu ce que je ressent en ce moment :)
Le coeur leger, seul dans les rues ... seul mais finalement plus vraiment !
Un peu euphorique, hyper social ... l'esprit clair, et surtout ... soulagé d'un poids énorme .

Ma dernière session solo m'a ouvert les yeux sur un monde complétement nouveau ...
Je ne sarge plus ! J'ai l'impression d'avoir attéri dans un tout nouvel univers !
Les jolies filles, ces créatures qui me semblaient jusqu'alors inaccessible ...
Ces derniers mois, j'avais encore mes sessions pour me donner l'illusion que ces créatures pouvaient de temps en temps s'ouvrir ...

Mais dimanche dernier ...
Partir seul ... se lancer seul ... se remotiver seul ... pour finalement finir sur une expérience extraordinaire !
ça a débloqué un truc tout au fond de moi ...
Mais ce n'est que lorsque je décide de réitérer que ça fait tilt :
Draguer seul, mais finalement .. c'est pas la mer à boire !
Et devine quoi ? bah ma deuxième session solo était même plus facile que la première !
Et j'ai réalisé que je n'avais même plus besoin de me mettre en mode drague pour y aller ...
J'y vais tout simplement !

Et tu te souviens que finalement, les filles ... sont aussi des être humains !
Tout reprend son sens ... l'illusion n'est pas celle que je soupçonnais !
C'est ma vision du monde qui était inversée !
Les session sarge ne me donnaient pas l'illusion d'un monde plus simple, c'est juste qu'elles me faisaient ouvrir brievement les yeux sur ce que peut être réellement mon monde autour de moi !
Un monde dans lequel on peut aller parler aux filles qui nous plaisent !

Je suis en train de me réveiller ...
Et comme tous les réveils difficiles, j'ai toujours un peu la tête dans mes rêves passés ...
Mais je sais maintenant où se situe la réalité !
Et cette réalité là, je l'adore !!!!!!!!
Tu vois une fille qui te plait, no matter when, no matter where ... ça reste un être humain !
Donc un être social ! Et donc tu peux l'aborder, y a aucun mal !

Il en aura fallut du temps, pour me réveiller d'une vision du monde
dictée par des années et des années de conditionnement social, d'idées reçues et autres préjugés ...

Le plus extraordinaire, c'est que maintenant je n'en apprécie que plus mes sessions ...
Non ! Sessions c'est plus le mot .. Je vois ça plus comme
de très bon moment de déconne qu'on passe avec des
gens qui sont devenu au fur et a mesure de cette aventure des poto !!

Enfin voilà ...
Kee se sent pousser des ailes ...
A moi la liberté !!!!
Vraiment l'impression d'avoir franchi un petit palier

Bon ..
Plus qu'à améliorer le contenu :p
C'est pas tout de se donner plus d'opportunités, maintenant, faut être plus efficace !

(Qui a dit que c'était une discipline facile ? :P)

DONC LES AMIS :
FOOOOOONCEZ !!!!! FAITES DU SOLO !!!!!
(EN DIRECT GAME !!!!)
Ce que vous y gagnerez n'a pas de prix !!

• [+2] Absolument le 04.09.12, 01h19 par Aristophane
  • [+1] +1 le 04.09.12, 09h31 par BigBenX
  • [+2] Post responsable le 04.09.12, 15h22 par Cellar Door
  • [0] Like ! le 07.09.12, 02h20 par Zackisback
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Kee: tout à l'heure ( dans la matinée), je vais tenter une " session" de " bdlpu" ( = " bords de lac pick up"), sur les bords du lac qui se trouve près de chez moi. Je serai donc en " mode Kee"! :D

Up the irons!
  • [+1] Mdr !! le 04.09.12, 02h00 par kee
Kee marche sur l'eau ... encore !

Hop petite musique bien joyeuse pour mettre en jambe ...
[youtube][/youtube]

Le bonheur à l'état pur
Surfant sur cette vague de positivité et de legerté, je me rend à mon date, dimanche après midi.
Avec un mélange d'excitation et de satisfaction ... bah oui, ce jour là je vois une fille qui m'a fait
un immense effet quand je l'ai rencontrée, Miss G. :)

C'est donc avec un grand plaisir que je me met en route pour la voir.
Direction le rer ... je dors un peu (le trajet est un peu long) puis j'arrive à chatelet .
Là, je croise une fille absolument top : mon corps réagis instictivement et je m'apprête à me lancer à sa poursuite ..
mais je suis stoppé net par un texto : G. est arrivée ...
Damn!
Je m'interdis alors d'aller parler à cette charmante nana, et file à mon rendez vous.

Là, je suis dans une configuration nouvelle :
Plein de filles à opener, mais cette fois ci ce qui m'en empêche, ce n'est pas l'anxiété de l'approche, mais ma conscience ...
la vraie ...
celle qui ne veut pas que je grille bêtement plusieurs opportunités avant même d'avoir pu y gouter .

Tant pis, car G. va bientôt arriver, et elle est très bien déjà!
Mais je ne la trouve pas ... Je fais donc le tour du quartier ...
Ce qui est drôle avec la sarge, c'est que tu développe ton sens de l'observation .
Et en effet, je trouve Miss G. qui marche en plein milieu de la foule, à plus de 50m de moi ...
Je fonce vers elle, et l'enlace dans mes bras !

Elle, un peu surprise, se rend compte que c'est moi ! "Keee!"
Et me retourne le câlin !

Et je réalise que ...
Je n'avais pas fais de kino quand je l'ai rencontrée :)
Et là le premier contact, c'est quand même un bon câlin tout plein de tendresse .
Qui m'a été retourné avec au moins autant d'attention !

Et là .. on passe juste un date merveilleux !
Une vraie connexion ! Une révélation !
Un moment agréable, marrant ... certainement le meilleur date que j'ai pu avoir !
Et de loin !

On marche bras dessus bras dessous,
J'ai du lui faire ... hum .. je suis même incapable de dire combien de câlin je lui ai fait
Des regards complices ... Le temps s'est arrêté .. pour elle et pour moi ! On était complètement dans le moment, tout se passait naturellement, sans artifice, sans technique ...
Juste elle .. moi ... à nu ...
Puis elle reçoit un texto ...
"Ah merde! j'ai oublié que j'étais attendue, je suis en retard ..."

J'étais déçu, elle n'avait pas envie de partir non plus ...
Le KC qui aurait pu se passer naturellement sans cette contrainte temporelle, je peux encore le tenter, hors contexte, ou créer artificiellement une situation propice ...
Finalement non !
J'avais pas envie de ruiner un si joli équilibre ...
Perturber le cours des choses ...

Puis viens le moment de se dire au revoir ...
On se refait des câlins ...
On discute ...
On essaie de tromper le temps ..
Je lui fais un dernier câlin, celui ci plus long, plus tendre encore ...
elle me dis
"J'aime tes câliiin keeeee ...."
Puis me dis "Bisous ??"
Je la regarde, et je sais qu'elle veut que je l'embrasse ...
J'en suis sur !
Mais je lui fait la bise ...
Les kiss close good bye c'est pas pour moi !

Mais je sors de ce date avec une sensation inédite !
Je suis content ! et triste que ce soit finit !
Juste un moment de pur bonheur ...
Il n'y a pas eu de baiser ...
On a pas fini dans mon lit ...
Mais finalement, cette histoire, était juste extraordinaire !
Parmi l'un des meilleurs moment de ma vie !

Merci le GAME !!!!!!!!

Kee en mode n'importe quoi ...
La semaine qui suit, je suis plutôt fatigué, j'ai pas beaucoup dormi !
Mais en me promenant sur paris, j'ai quand même envie d'aller parler aux jolies nanas :).
J'y vais ... hop, pas beaucoup d'énergie, mais j'assume ...
Et ça marche plutôt pas mal !!
Par contre, mes faculté visuelles sont vachement réduites quand je suis dans un tel état :
J'ai du aborder deux ou trois quinquagénaires
:yuno:

Peut importe après tout ...
Puis je retrouve Cellar pour une session improvisée :)
Le fait de retrouver un pote, ça me reveille d'un coup !
Et là je vois passer une fille à tomber par terre ...
Par contre elle faisait son jogging ...
Je regarde Cellar d'un air "t'as vu cette bombe?"
Et sans réfléchir je me lance à la poursuite de cette nana
Moi : Salut
Elle : heu Salut ?
Moi : Dis moi, tu peux t'arrêter 5 min ?
Elle : Ah non justement si je m'arrête ça ne sers plus à rien (elle a pas tord)
Moi : ok, bah écoute je vais courir avec toi alors (j'étais en chaussure, jeans !)
En gros tu vois je t'ai vu passer, et je ne sais pas pourquoi, je me suis mis à courir à ta poursuite .. Seulement tu cours vite ! Donc voilà ! Comme je te trouve vraiment mignonne je me suis dis qu'on pouvait peut être discuter un peu ... en courant ... mais pas plus de 5 min ! autrement je vais m'écrouler par terre et tu devra arrêter ton footing pour appeler le samu, et j'imagine que ça t'en a pas envie
Elle : (se met à rire) hahaha, enfin, en tout cas c'est très gentil, mais mon fiancé ne sera pas d'accord .. (me montre la bague de fiancaille)
Moi : oh ... donc tu es en train de me dire que j'ai courru 3 min pour ça ? aaaaaaaaah bon, tu me fais un câlin au moins pour réconforter ?
Elle : hahaha mais t'es dingue, comment tu veux qu'on fasse en courant ?
Moi : bah comme ça (je m'arrete et lui tends les bras)
Elle : Désolé, mais c'est vraiment gentil byebye (elle ne s'arrete pas)
Dans la foulée, on sors du parc, et au moment de traverser la chaussée , j'aperçois une fille absolument magnifique ! et là, je ne réfléchis absolument pas : je quitte mon wing et vais voir la fille en question
Moi : Salut
Elle : Salut ??
Moi : En fait, c'est absolument pas réfléchis, mais je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler ... Parce que je te trouve absolument adorable
Elle : (elle sourit) haha , ouii ... c'est vraiment hyper gentil ce que tu me dis .. mais c'est bizarre.
Moi : Bah ce sont mes jambes qui ont bougé pour moi, et une fois lancé, bah je ne regrette pas ...
Elle : heu .. haha ... bah c'est tellement soudain...
(là je la regarde pendant une vingtaine de secondes dans les yeux, elle détourne un peu du regard, elle est visiblement un peu génée. Je fluffe rapidement pour briser le silence puis lui demande son numeros)
Elle : bah écoute, je .. oui , oui oui ! je te donne mon numéro, c'était tellement inattendu, spontané
que j'ai bien envie de te revoir (elle me donne son num) Tu m'envoie un texto plus tard ok ?
YEAHHH !
je NUMCLOSE en moins de 5 min ! ( Et la nana ne m'a pas flake en plus! )
Cette fille était juste magnifique !!
JE SUIS DANS UN ETAT DE DINGUE !!!
Ces dernières semaines, j'arrive à NC des filles qui me plaisent réellement !
C'est FOU ! J'y aurais absolument pas cru si on m'avait dit ça 6 mois plus tôt ...

Ensuite, j'open plus tard une nana mais dans le bois juste avant les champs ...
Il fait nuit, y a personne, c'est juste creepy ...
Et j'ai pas vu non plus le visage de la fille :)
Aborder à l'aveugle dans ces conditions c'est juste n'importe quoi !
Mais j'y vais ...
Et la nana a effectivement l'air d'être pas rassurée du tout ...
Jusqu'au moment ou je lui dis que je la trouve très mignonne ...
Et elle se met a rire !!
Quelqu'un m'a dit un jour que le rire était provoqué par des situations auxquelles on s'attend pas du tout dans un contexte donné ... et là bah c'était le cas !
La nana s'ouvre un petit peu à partir de là mais elle est pas à mon gout ...
Donc finalement je m'éjecte sans resistance

Enfin voilà, par la suite je NC une très jolie espagnole!
Que du bonheur encore ...

Kee .. mais où tu les trouve, sérieux ?
Mercredi, j'ai une date de prévue, avec Miss D.
Cette fille ça fait un bail que je la text game, indirect oblige ;p
Ce jour là, je me dis que ce serait bien de me balader un peu avant .
Bizarrement, là je ressent un peu plus la peur de l'approche ...
OUPS !!
Mais cette peur s'est dissoute d'elle même à la premiere tentative ..
OUF !

Du coup je finis par rejoindre ma date du jour.
Miss D. Très jolie fille, très bien proportionnée ..
Mais qui avait l'air d'être un peu directrice comme nana .
La premiere partie du date, je la laisse parler ...
Les seules fois où je parlais, finalement c'était pour la relancer sur le sujet.
Et j'apprends des choses très intéressantes ... cette fille est Bi!

Un truc de taré! Et elle m'explique qu'elle voit encore une des filles avec qui elle sortait ...
WADDAFOOOOOOOOOOOOOCK !!

Du coup, bah mon intérêt grandit de manière exponentielle !
On sort du premier bar, et décide de lui faire faire une petite balade .

Là je lui demande de retirer ses lunettes ...
Moi : Bah voilà, c'est beaucoup mieux comme ça ..
Elle : haha merci, mais du coup je vois plus rien là ..
Moi : Pas grave ..
(je récupère ses lunettes, et la prends par la main)
Moi : Tu as un guide ! Et un bon !
Elle n'a pas retiré sa main !
Du coup, 5 minutes plus tard je décide d'agir. Je m'arrête et lui dis :
Moi : Tu m'as dis que tu sais danser ? montre moi
( je lui tend la main )
Elle : heuu
( elle me donne sa main et je lui fait faire une pirouette, et lui met sa main autour de mon cou.
Je met met mains autour de sa taille, et l'embrasse )
Elle : Ah! c'est comme ça que tu danse toi ?
Bim, du coup à partir de là, l'escalade physique est naturelle.
On finit sur un banc, elle sur mes genoux, mes mains dans son tshirt ...
Puis Je décide que c'est l'heure ..
Mon dernier train va pas tarder ...
Elle me propose de venir prendre un café chez elle, mais moi je dois me lever tôt le lendemain.
Donc on décale le café pour le week end ...

YIPEEEEEEEE !!

Kee marche toujours sur l'eau ...
Image
  • [+1] Yesssss! le 06.09.12, 18h04 par BigBenX
  • [+2] Encore le 06.09.12, 19h40 par Aristophane
  • [+1] Encore le 07.09.12, 02h28 par Zackisback
  • [+3] Yesssss! le 07.09.12, 20h40 par Cellar Door
Bravo !
Juste pour être sur :
Elle me propose de venir prendre un café chez elle, mais moi je dois me lever tôt le lendemain.
Tu es conscient d'avoir laissé passer un FC la ?
  • [+1] Lol le 06.09.12, 18h47 par kee
lol
Absolument :D

Mais j'avais vraiment un truc important à faire ce matin
ça, et aussi ... ça fait du bien de pouvoir balancer un semblant de LMR de temps en temps :p
A force de s'en prendre hein :P

Mais bon, je la revois quand même pour un café après héhé
Donc elle va l'avoir son FC ... (si elle en a tjs envie .. hum hum)
(chose que mes anciennes FAIL n'ont jamais voulu m'accorder haha)
  • [+1] Lol le 06.09.12, 19h49 par Aristophane
kee a écrit :lol
Absolument :D

Mais j'avais vraiment un truc important à faire ce matin
ça, et aussi ... ça fait du bien de pouvoir balancer un semblant de LMR de temps en temps :p
A force de s'en prendre hein :P

Mais bon, je la revois quand même pour un café après héhé
Donc elle va l'avoir son FC ... (si elle en a tjs envie .. hum hum)
(chose que mes anciennes FAIL n'ont jamais voulu m'accorder haha)
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Kee: il n'y a pas à douter du fait que, parfois, ne pas aller jusqu'au bout peut-être très excitant aussi! :D

Et puis, comme tu peux le supposer, elle va y repenser encore et encore... La prochaine fois tu te feras manger tout cru!!! :mrgreen:

Finalement, aimer une femme, c'est aussi lui donner envie. Nous ne sommes pas des garçons faciles, après tout (enfin si, un peu, mais c'est un secret! :mrgreen: )! Susciter son désir... Sans doute ce qu'il y a de plus émoustillant! :P

Chapeau l'artiste! Cela donne envie de progresser dans le " spudo": " la voie du pick up"! :D

Up the irons!
  • [+1] Merci ! :) le 06.09.12, 22h41 par kee
Répondre