Hier en sortant du boulot, petite session avec Zackisback.
ça ne commence pas très bien, manque de panache de ma part, je laisse passer 2-3 cibles tout à fait à mon goût en me trouvant des excuses bidon.
Pendant que Zack aborde, j'aborde à mon tour, une jolie HB8 (à mon goût), je suis un peu mou, et sa grosse voix (qui ne colle pas du tout à son physique) me surprend

Je perd mes moyens et je m’éjecte.
Les abordages suivants seront aussi un peu mou, 2 filles à la suite que je n'arrive pas à arrêter, L'une s'arrêtera quand même un peu plus loin. On aura un échange sympa, mais elle a un copain.
Heureusement que Zack est là, il me pousse sur des cibles, les approches suivantes seront plus correctes.
On arrive sur une place, Zack me fait remarquer une jolie brunette sur un banc. J'hésite car elle a l'air très jeune (je sais ce n'est pas une raison, mon premier et unique FC avait bien 15 ans de moins).
Mais Zack me motive, j'y vais. Je m'assoie à côté d'elle, la demoiselle est très réceptive.
M: Salut !
Elle enlève ses écouteurs
E: Salut
M: J'espère que je ne coupe pas dans ton morceau préféré
E: Pas du tout
M: Je viens de passer avec mon ami, je t'ai aperçu et je t'ai trouvé vraiment craquante, alors je l'ai abandonné pour venir faire connaissance.
Je ne sais plus exactement ce que j'ai dit en suite, mais je me suis présenté, j'ai dit ce que je faisait, elle en a fait de même. Je lui ai demandé si elle se baladait. Elle me dit qu'elle attend un ami
M: Donc tu n'a pas beaucoup de temps, moi non plus, je ne vais pas laisser mon ami seul trop longtemps. Du coup ce serait bien qu'on se revoit pour mieux faire connaissance.
E: Avec plaisir
On échange nos numéros, elle me demande de la bipper, donc c'est sur que c'est un vrai.
Je m'éjecte en lui souhaitant un bon week-end.
Cette interaction fut courte, mais extrêmement fluide. La fille est très réceptive, donc pas besoin d'en faire des tonnes, et une contrainte de temps qui amène le NC rapidement.
Entre temps, Zack se lance sur un set de 2, je le croise en le regardant discrètement sans le suivre, je suis encore un peu dans le champ de vision de la petite brunette. Je quitte la place par une petite rue.
C'est bien engagé pour Zack, donc pour patienter et pour me récompenser des efforts de la semaine, je me prend une glace
Quelques minutes après Zack m'appelle pour les rejoindre. Il est avec deux jolies brunes, étudiantes, en vacances dans la région. Je les accompagne un petit moment, malheureusement je dois les laisser pour filer à une soirée.
Merci Zack de m'avoir motivé et empêché de louper une occasion !
Conclusion de la semaine, deux potentiels dates pour la semaine prochaine, j'ai encore du mal à réaliser avec quelle rapidité ça peut se faire.