A Current Affair

Note : 38

le 08.01.2012 par Hank Chinaski

41 réponses / Dernière par Hank Chinaski le 07.09.2012, 10h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je suis un peu con parfois, une blonde me plait, et je fini avec une brune.

Entre deux work trips je suis rentré à Brisbane pour le samedi, c'était y a deux semaines. Je bossais de nuit, du coup j'ai pas eu de mal à me motiver pour sortir.
J'ai bu deux trois bières en attendant le signal de départ. Le signal de départ c'était d'attendre le texto des deux françaises pour me dire quand elle décollait de leur barbecue pour filer à la Valley. C'est des françaises que j'avais déjà vu trois fois; Une des deux filles, la brune, appelons la J. m'a appelé pour me dire d'une, qu'elle était bourrée, de deux que si je venais pas elles rentraient chez elle, et finalement que la blonde, appelons la A., disais que je leurs avait beaucoup manqué.
Et pourtant je ne les ai vu que trois fois, c'est que le courant est visiblement bien passé, c'est bon signe.
Ça a un peu tardé alors j'ai retrouvé un pote là bas, sans les filles. Le mec était déjà bourré, mais il est de bonne compagnie, et il est marrant.

Puis elles sont arrivées toute les deux vers minuit, la brune, avec la blonde qui me plait bien. Elles avaient un gros ballon happy birthday chacune. On a discuté vite fait puis on a dansé, puis on a prit des photos incroyables que je n'ai pas eu la chance de récupérer.
La dernière fois (le jeudi deux semaines auparavant) on avait fait les cons en prenant des photos et la brune me reprochait d'être nul en grimace. J'ai dit que je m'étais entrainé dur donc fallait pas que je faiblisse ce samedi... c'était l'instant de vérité. On s'est bien marré, puis le mec à confirmé mes soupçons:
La brune elle t'aime bien
Et merde, et moi je préfère la blonde... et ces deux filles la sont inséparables.
On est sorti puis on s'est tous posé dans la rue, j'ai échangé un regard plutôt long avec la brune, elle m'a souri, puis elle a posé sa tête sur mon épaule... fatiguée.
On s'est séparé puis j'ai reçu un message de J 2 minutes plut tard. Apparemment je suis parti sans dire au revoir.

Image

Je lui ai dit de rebrousser chemin, m’expliquer tout ça, mais elle rentrait avec la blonde et elles ont finalement prit le bus. Elle m'a dit que j'étais pas un gentleman, car je l'avais pas raccompagné chez elle, j'ai répondu que j'étais méchant comme mec, puis on a continué un échange de sms assez surréaliste.
Je lui ai dit qu'elle était faible, genre 4 5 fois, que j'avais failli écraser mon chat en rentrant.

- Écrasé, mais avec tes pieds?
- Non avec mes mains
- On dit piétiner

Le lendemain je me suis rendu compte que j'y était allé fort en la traitant de faible, même si c'est une private joke, alors je lui ai envoyé la définition de écraser, puis je me suis un peu excusé.
Mais elle l'a pas prit mal.

S'en suis une ellipse de deux semaines où j'ai encore été en déplacement, ce qui nous ramène à hier soir.

Y a trois ans j'aurai jamais imaginé pouvoir organiser une soirée chez moi en ramenant une bonne quinzaine de personnes, discuter avec tout le monde, m'amuser, ni d'ailleurs chopper une des filles dans ma chambre pendant que les autres s'amusaient sur le balcon.
Et c'est pourtant ce qui s'est passé hier.

Faut que je rappelle certains trucs pour bien comprendre:

- C'était mon anniv dimanche dernier, mais j'ai pas pu le fêter avec mes potes, j'ai fait de la plongée sur la barrière de corail avec pleins de poissons, et même une tortue, et plein de Japonais.

- Y a un mois j'avais dit en rigolant que ce qu'il me fallait c'était un sac à mains comme la blonde pour sortir en boite. Malheur, elles m'ont acheté un sac à main fushia pour mon anniv et faut que je le porte à la prochaine soirée. J'ai par la même occasion exigé en vain un sac à main Paul Smith. La brune m'a dit que j'étais pas censé connaitre ça car c'était un truc de fille, et je lui ai dit que y'avait plein de trucs que j'étais pas censé connaitre.

- La brune et l'australienne qui parle bien français, L, on fait une soirée filles avec des crêpes vendredi, du coup elles m'ont pas invité. J'ai hurlé à la discrimination, et que j'aurais pu discuter sac à mains avec elles en pyjama à faire une bataille de polochons.
Un petit extrait de conversation sur fb avec la brune:
J - L elle kiffe rester dormir chez moi
Moi - ça se comprends
- Enfin tu sais pas ça se trouve mon lit est pas confortable. Enfin comme tu l'imagine je suis difficile, surtout en lits.
- Le mien ne l'est pas mais j'ai plein d'oreillers
Puis peu après, après un débat sur l'importance des oreillers par rapport au matelas:
- Je testerais ton lit demain
Image

Donc ouais hier j'ai organisé un bbq pour mon annif chez moi, tout le monde était là, mes colocs qui m'ont fait découvrir la folle vie nocturne de Brisbane (et certaines substances illicites), des potes à eux, puis les français et françaises rencontrés y a un peu plus d'un mois.

Y avais la brune, la blonde, l'australienne... mais la blonde avait la grippe. C'est con, du coup elle est pas allé en boite ensuite.
Même si on est en Australie ici c'est l'hiver et il fait froid, et un des mec m'a demandé une veste, et je suis allé dans ma chambre.
La brune m'a suivie.
Faut que je teste ton lit!
Elle s'est écroulée sur le lit, s'est extasié devant mon koala en peluche, on a déliré et je l'ai laissée sur le lit en éteignant la lumière en partant.
:mrgreen:

J'ai donné la veste au mec, j'ai discuté un peu, j'ai bu, puis je me suis souvenu que j'avais laissé J sur mon lit alors je suis retourné dans ma chambre.
Elle y était encore, je lui ai piqué l'oreiller et le koala, elle s'est rapprochée, on s'est retrouvé plutôt proche puis je l'ai embrassée.

C'est devenu plutôt hot, mais je lui ai dit que fallait qu'on y retourne. je me voyais pas coucher avec elle là tout de suite avec 15 personnes sur le balcon et pas de verrou sur ma porte.
Alors on est revenu sur le balcon puis on a continué la soirée avant d'aller en boite.

Au Family!!!!!!!! Parmi mes potes le Family c'est devenu ma deuxième maison.

Mais avant je suis allé discuter avec mon coloc, le regard déjà coupable, pour qu'il me file une pill.
Did you ever have sex while on pils?
No
Well you can't keep it up
Juste avant de partir un des potes australien qui avait déja eu 4 cachets, devant la blonde, A, qui comprends bien l'anglais, m'a demandé combien j'en avait pris. Et je me suis fait griller en beauté devant elle. Pour info c'est celle qui avait pas remarqué que j'étais high quand je l'avais rencontré y a quelques semaines, mais qui m'avait dit "regarde lui il est drogué".
Je me suis dit merde elle doit être contre ça, elle va me juger, mais en fait c'est tout le contraire qui s'est produit.
Dans le taxi on en a parlé, et elle m'a dit qu'elle le faisait en France, que ça la tentais de le faire ici... Alors à ce moment on était 10 dans le taxi, moi et la blonde qui parlent d'un truc que personne d'autres parmi les français ne soupçonne, et la brune en face de moi qui me fait discrètement du pied.
Je suis plutôt content.
On est arrivé à la boite, on s'est tous séparé, c'était prévisible. Je suis resté avec les français jusqu’à environ 3h. Au final on n'était plus qu'un français et l'australienne L,, et ils nous on vu moi et J s'embrasser dans la boite, petit sourire en coin.
Vers 3h les effets se sont estompé et j'ai commencé à me faire chier. Puis y avait pratiquement que des mec. La magie du truc me filait entre les doigts, il était temps de partir.
L'australienne dormait chez la brune, donc j'ai pas pu la ramener chez moi, ce qui a un peu fait chier, mais je sais pas si j'aurais pu assurer, donc c'est peut être pas plus mal. Elle m'a envoyé ça une fois rentrée chez elle:
"C'est dommage que L dorme chez moi j'aurais bien testé ton lit, et fait des câlins au koala"
So cloooose

C'est marrant avec la brune j'ai agit comme si j'en avait vraiment rien à faire, j'ai été impertinent, je l'ai taquinée, traitée de faible, raconté un nombre incalculable de conneries, et ça lui a plût. Comme quoi agir d'une façon détaché ça marche.

Mais ça fait chier, je préfère toujours la blonde, enfin physiquement en tout cas.
Je suis un peu con parfois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.08.12, 19h36 par Snow
Franchement quand j'ai posté sur facebook il y a deux mois pour savoir si des gens étaient motivés pour sortir le soir même je ne pensais pas que ça prendrais une telle ampleur et que ça changerai mon quotidien à un tel point.
C'est l'effet papillon puissance 10000, au moins.

Avec la brune premièrement... je suis allé chez elle le mardi suivant, on a couché ensemble, mais bon le truc c'est que je flippais un peu car je savais pas ce qu'elle voulait. Je me disais qu'elle voulait du sérieux et moi ça me refroidissait.
J'aime trop la débauche de mes weekend pour m'attacher à une nana, surtout si elle me plait pas plus que ça.

La samedi soir on est sorti en boite avec la blonde, la meilleure copine de la brune, puis un autre mec. Là j'ai discuté avec a blonde puis elle m'a dit qu'elle cogitait car elle pensait que je voulais du sérieux...
En fait on est con on se trompait tout les deux sur l'autre. J'ai eu une discussion avec la brune le lendemain et on s'est mit d'accord sur quelques règles pour que l'on vive bien notre relation...

Si on est ensemble en soirée on évite d'aller voir ailleurs.
On reste discret vis à vis du groupe de français avec qui on traine
Si on fait une soirée séparé... bah... "on fait notre vie non?"

En gros c'est une fuckfriend, et c'est très bien comme ça.

Cette histoire m'a quand même fait réaliser que Willow pensait peut être aussi que je voulais du sérieux et elle a du flipper. Je sais pas pourquoi... cette peut être la façon dont je me comporte qui laisse imaginer ça, c'est curieux. Faut que j'y réfléchisse.

Le lendemain, dimanche matin j'avais encore les yeux explosés et la mâchoire qui me faisait mal quand j'ai reçu un sms d'une australienne.

C'est une autre histoire ça, faut que je la raconte.

C'est une amie de mon coloc, elle était en couple depuis un an jusqu'à ce qu'elle casse il y a un mois. Elle était aussi là au barbecue que j'ai organisé pour mon annif y a deux semaines. L'espace d'un instqnt, quand on attendait pour rentrer en boite je me suis dit d'une:
- qu'elle était super mignonne et bien fichue
Et de deux qu'elle me collait pas mal et me parlait beaucoup.

Malheureusement à ce moment là la française brune me collait par derrière en me touchant les fesses, donc j'ai eu un peu de mal à me concentrer sur l'australienne.
Puis j'étais bourré aussi.

Le samedi suivant elle m'a demandé ce que je faisais, alors je lui ai répondu que je sortais le soir. Mais elle s'est endormie en rentrant du restau donc je l'ai pas vue. je me suis juste contenté de passer la soirée avec la blonde française et un mec super sympa.
On en vient donc au dimanche matin, où je me réveillais après une nuit de 3 heures ponctuées de rêves plus bizarres les uns que les autres. C'est décidé je prends plus d'ecsta pour quelques mois...
Elle s'est excusée puis m'a proposé d'aller à la plage. On a passé la journée à la plage juste tout les deux... je suis tombé amoureux de son corps en bikini, on a discuté, j'ai tatté un peu le terrain mais il y a quelques mines qu'il va falloir désamorcer avant de pouvoir s'y jeter.
La plus grosse c'est mon coloc... lui qui sait que la française est ma fuckfriend et entend tout quand je ramène des filles dans ma chambre.
Enfin l'australienne le sait... mon coloc me fait un peu une réputation à tout raconter en soirées de slut mais j'en suis plutôt content.
On s'est quitté en se serrant dans les bras mais je l'ai pas embrassé.

Deux jours après, puis hier elle m'envoyait des textos; je pense pour reprendre contact incognito.
Elle va se faire opérer des yeux bientôt dans la même clinique que moi, et je vais chopper deux places de cinés pour l'avoir parrainée.
- I'll get two movie tickets
- yours and mine lol
- deal, just promise we won't see the movie I told you about, we'll keep them for after the surgery, for the first special movie you'll see with your brand new eyes.
Bref elle est motivée pour me revoir, mais je compte bien la revoir avant, peut être ce week end... on verra, si j'ai le temps, ma collègue m'invite au restau :mrgreen:

Sinon hier je suis sorti, un jeudi soir. C'est pas sérieux, j'ai picolé, la française blonde était là, complétement bourrée. Je pense que j'aurais pu la chopper, mais c'est trop dangereux c'est la meilleur pote de la brune...
- Non on s'est pas embrassé, tu aurais pu mais ça aurait crains :)
- je pense que je t'embrasserais jamais, t'es gravé propriété privée à J. dans ma tête pour tjrs ( si tu me dis qu'on s'est embrassé je me tue...)
D'un coté elle y pense, de l'autre coté elle dit non... on verra, je la taquine un peu.

Bref je me plaint pas trop en ce moment...
Répondre