Entre deux work trips je suis rentré à Brisbane pour le samedi, c'était y a deux semaines. Je bossais de nuit, du coup j'ai pas eu de mal à me motiver pour sortir.
J'ai bu deux trois bières en attendant le signal de départ. Le signal de départ c'était d'attendre le texto des deux françaises pour me dire quand elle décollait de leur barbecue pour filer à la Valley. C'est des françaises que j'avais déjà vu trois fois; Une des deux filles, la brune, appelons la J. m'a appelé pour me dire d'une, qu'elle était bourrée, de deux que si je venais pas elles rentraient chez elle, et finalement que la blonde, appelons la A., disais que je leurs avait beaucoup manqué.
Et pourtant je ne les ai vu que trois fois, c'est que le courant est visiblement bien passé, c'est bon signe.
Ça a un peu tardé alors j'ai retrouvé un pote là bas, sans les filles. Le mec était déjà bourré, mais il est de bonne compagnie, et il est marrant.
Puis elles sont arrivées toute les deux vers minuit, la brune, avec la blonde qui me plait bien. Elles avaient un gros ballon happy birthday chacune. On a discuté vite fait puis on a dansé, puis on a prit des photos incroyables que je n'ai pas eu la chance de récupérer.
La dernière fois (le jeudi deux semaines auparavant) on avait fait les cons en prenant des photos et la brune me reprochait d'être nul en grimace. J'ai dit que je m'étais entrainé dur donc fallait pas que je faiblisse ce samedi... c'était l'instant de vérité. On s'est bien marré, puis le mec à confirmé mes soupçons:
Et merde, et moi je préfère la blonde... et ces deux filles la sont inséparables.La brune elle t'aime bien
On est sorti puis on s'est tous posé dans la rue, j'ai échangé un regard plutôt long avec la brune, elle m'a souri, puis elle a posé sa tête sur mon épaule... fatiguée.
On s'est séparé puis j'ai reçu un message de J 2 minutes plut tard. Apparemment je suis parti sans dire au revoir.

Je lui ai dit de rebrousser chemin, m’expliquer tout ça, mais elle rentrait avec la blonde et elles ont finalement prit le bus. Elle m'a dit que j'étais pas un gentleman, car je l'avais pas raccompagné chez elle, j'ai répondu que j'étais méchant comme mec, puis on a continué un échange de sms assez surréaliste.
Je lui ai dit qu'elle était faible, genre 4 5 fois, que j'avais failli écraser mon chat en rentrant.
- Écrasé, mais avec tes pieds?
- Non avec mes mains
- On dit piétiner
Le lendemain je me suis rendu compte que j'y était allé fort en la traitant de faible, même si c'est une private joke, alors je lui ai envoyé la définition de écraser, puis je me suis un peu excusé.
Mais elle l'a pas prit mal.
S'en suis une ellipse de deux semaines où j'ai encore été en déplacement, ce qui nous ramène à hier soir.
Y a trois ans j'aurai jamais imaginé pouvoir organiser une soirée chez moi en ramenant une bonne quinzaine de personnes, discuter avec tout le monde, m'amuser, ni d'ailleurs chopper une des filles dans ma chambre pendant que les autres s'amusaient sur le balcon.
Et c'est pourtant ce qui s'est passé hier.
Faut que je rappelle certains trucs pour bien comprendre:
- C'était mon anniv dimanche dernier, mais j'ai pas pu le fêter avec mes potes, j'ai fait de la plongée sur la barrière de corail avec pleins de poissons, et même une tortue, et plein de Japonais.
- Y a un mois j'avais dit en rigolant que ce qu'il me fallait c'était un sac à mains comme la blonde pour sortir en boite. Malheur, elles m'ont acheté un sac à main fushia pour mon anniv et faut que je le porte à la prochaine soirée. J'ai par la même occasion exigé en vain un sac à main Paul Smith. La brune m'a dit que j'étais pas censé connaitre ça car c'était un truc de fille, et je lui ai dit que y'avait plein de trucs que j'étais pas censé connaitre.
- La brune et l'australienne qui parle bien français, L, on fait une soirée filles avec des crêpes vendredi, du coup elles m'ont pas invité. J'ai hurlé à la discrimination, et que j'aurais pu discuter sac à mains avec elles en pyjama à faire une bataille de polochons.
Un petit extrait de conversation sur fb avec la brune:
J - L elle kiffe rester dormir chez moi
Moi - ça se comprends
- Enfin tu sais pas ça se trouve mon lit est pas confortable. Enfin comme tu l'imagine je suis difficile, surtout en lits.
- Le mien ne l'est pas mais j'ai plein d'oreillers
Puis peu après, après un débat sur l'importance des oreillers par rapport au matelas:
- Je testerais ton lit demain

Donc ouais hier j'ai organisé un bbq pour mon annif chez moi, tout le monde était là, mes colocs qui m'ont fait découvrir la folle vie nocturne de Brisbane (et certaines substances illicites), des potes à eux, puis les français et françaises rencontrés y a un peu plus d'un mois.
Y avais la brune, la blonde, l'australienne... mais la blonde avait la grippe. C'est con, du coup elle est pas allé en boite ensuite.
Même si on est en Australie ici c'est l'hiver et il fait froid, et un des mec m'a demandé une veste, et je suis allé dans ma chambre.
La brune m'a suivie.
Elle s'est écroulée sur le lit, s'est extasié devant mon koala en peluche, on a déliré et je l'ai laissée sur le lit en éteignant la lumière en partant.Faut que je teste ton lit!

J'ai donné la veste au mec, j'ai discuté un peu, j'ai bu, puis je me suis souvenu que j'avais laissé J sur mon lit alors je suis retourné dans ma chambre.
Elle y était encore, je lui ai piqué l'oreiller et le koala, elle s'est rapprochée, on s'est retrouvé plutôt proche puis je l'ai embrassée.
C'est devenu plutôt hot, mais je lui ai dit que fallait qu'on y retourne. je me voyais pas coucher avec elle là tout de suite avec 15 personnes sur le balcon et pas de verrou sur ma porte.
Alors on est revenu sur le balcon puis on a continué la soirée avant d'aller en boite.
Au Family!!!!!!!! Parmi mes potes le Family c'est devenu ma deuxième maison.
Mais avant je suis allé discuter avec mon coloc, le regard déjà coupable, pour qu'il me file une pill.
Juste avant de partir un des potes australien qui avait déja eu 4 cachets, devant la blonde, A, qui comprends bien l'anglais, m'a demandé combien j'en avait pris. Et je me suis fait griller en beauté devant elle. Pour info c'est celle qui avait pas remarqué que j'étais high quand je l'avais rencontré y a quelques semaines, mais qui m'avait dit "regarde lui il est drogué".Did you ever have sex while on pils?
No
Well you can't keep it up
Je me suis dit merde elle doit être contre ça, elle va me juger, mais en fait c'est tout le contraire qui s'est produit.
Dans le taxi on en a parlé, et elle m'a dit qu'elle le faisait en France, que ça la tentais de le faire ici... Alors à ce moment on était 10 dans le taxi, moi et la blonde qui parlent d'un truc que personne d'autres parmi les français ne soupçonne, et la brune en face de moi qui me fait discrètement du pied.
Je suis plutôt content.
On est arrivé à la boite, on s'est tous séparé, c'était prévisible. Je suis resté avec les français jusqu’à environ 3h. Au final on n'était plus qu'un français et l'australienne L,, et ils nous on vu moi et J s'embrasser dans la boite, petit sourire en coin.
Vers 3h les effets se sont estompé et j'ai commencé à me faire chier. Puis y avait pratiquement que des mec. La magie du truc me filait entre les doigts, il était temps de partir.
L'australienne dormait chez la brune, donc j'ai pas pu la ramener chez moi, ce qui a un peu fait chier, mais je sais pas si j'aurais pu assurer, donc c'est peut être pas plus mal. Elle m'a envoyé ça une fois rentrée chez elle:
So cloooose"C'est dommage que L dorme chez moi j'aurais bien testé ton lit, et fait des câlins au koala"
C'est marrant avec la brune j'ai agit comme si j'en avait vraiment rien à faire, j'ai été impertinent, je l'ai taquinée, traitée de faible, raconté un nombre incalculable de conneries, et ça lui a plût. Comme quoi agir d'une façon détaché ça marche.
Mais ça fait chier, je préfère toujours la blonde, enfin physiquement en tout cas.
Je suis un peu con parfois.