Nouveau bahut et classe de mec...

Note : 0

le 11.09.2012 par ifig

4 réponses / Dernière par ifig le 13.09.2012, 18h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila je vient d'arriver dans un nouveau bahut nouvelle ville bref la totale...
Je me suis déjà fait des potes mais que des mec... qui apparemment ne connaissent que d'autres mec. Et je vois pas trop comment aller vers les filles qui lancent des regards mais je ne me vois pas m'incruster dans un cercle de potes (j'ai surtout peur de me faire ficher). Et la seule fille a qui j ai parle était froide comme un glaçon...
So help please
Salut, est-ce que tu as lu ça ? http://www.frenchtouchseduction.com/com ... ntree.html
Wep le problème c'est que je me suis ouvert mais que avec des mec et la on est plus vraiment dans cet esprit de rentrée mais deja en phase de cours la ou je suis...
T'inquiète. Si déjà t'as un groupe auquel tu appartiens, t'as fait la première étape. Continue sur la même lancée, et dis toi que tes potes t'aideront aussi à approcher de nouveaux groupes, parmi lesquelles il y aura sans doute des filles.
You were right :-D
Répondre