Je reprend mon carnet après une pause de 15 jours.
Pause sur le carnet, mais pas sur le terrain
Bon, si j'ai laissé l'écriture de côté, c'est qu'il n'y a rien eu de spécial à raconter.
Au fil des sessions, je sens mon capital confiance augmenter. Je bégaye moins et j'arrive plus facilement à arrêter les filles. Je sent que mon sourire est moins bête, je maitrise mieux mon expression faciale.
Avant une session, l'envie et l’excitation commencent à prendre le pas sur l'appréhension, c'est très bon signe.
Par contre au niveau des résultats c'est la stagnation. Je me heurte à l'objection du copain dans 99% des cas. En abordant que des jolies filles, il y a évidement de fortes chances de rencontrer cette objection.
Lors de ma dernière session, j'ai du aborder une bonne quinzaines de filles, idem pour toutes. Seul point positif, toutes mes approches furent bien accueillies.
Donc bilan assez maigre depuis mon dernier post il y a deux semaines :
- 2 dates avec une jolie brune aux yeux verts, avec qui je n'aurai finalement pas de feeling.
Pas grave, je vais tacher de la garder en amie.
- Une jolie petite brunette abordée un jeudi soir, NC rapide. Je la SMS le lendemain pour se voir le week-end. Elle me répond qu'elle a un copain, mais qu'on peut se voir en tant qu'amis. On a été boire un verre et décidé qu'on se ferai des soirées pour mélanger nos cercles d'amis respectifs. Elle aura des copines à présenter, donc why not?
Voilà, donc en gros, deux semaines riches en action, mais pauvres en résultats.
Le point à améliorer en priorité : les sessions solo !
Si lors de sessions en groupe, je maitrise mieux mes approches et j'y prend du plaisir, le solo me parait étrangement plus difficile qu'avant.