Nous avons tous les deux des examens a reprendre aujourd'hui. Je l'ai donc rencontré dans le cadre de ces examens. Je l'ai vu sur la cour, on s'est sourit et je suis allé m'amuser avec mes potes (gars). Apres une bonne trentaine de minutes, je me suis approche d'elle. Sourires des deux cotes. Elle etait avec deux amis. On s'est salue et je lui ai demande de venir me trouver. Elle s'est deplace vers moi. Assis plus loin, nous avons parle de nos vacances et de l'annee universitaire a venir. Comme on a annonce son examen avant le mien, j'ai du la laisser partir.
Nous nous sommes revus brievement apres. Elle rigolait avec un de ses amis (garcon). Et moi, je parlais aux miens. Apres quelques minutes, ses parents sont passés la prendre a la fac. Et pendant qu'elle etait dans la voiture, je lui ai ecrit. Et nous avons communique par sms. Voici les textes.
M: it was nice to see your smile! Love it! (Goodlife)
Dle: same here. Bisous
M: j'aimerais m'amuser. Y a rien ces jours ci.
Dle: en effet

M: je suis en route pour chez moi. T'es arrivee?
Dle: non pas encore

M: ouais. C pire que la derniere fois. Lol. T'as bien fait le tien? T'en as d'autres?
Dle: non, moi j'ai fini. Hm! Dommage! Pauvre chou hahaha
M: too bad! Je pensais qu'on allait se voir dans la semaine. Ca me plait de decouvrir qqch a propos de toi a chaque fois.
Dle:

M: t'as une bonne capacite a capter mon attention par ton sourire.
Et la, plus de reponse de sa part. Je suis arrive chez moi sans reponse a ce texte. En entrant, je lui ecrit:
M: je suis arrive. Je px parier que t'es deja arrivee.
Pas de reponse de sa part.
Un peu plus tard. Etant couche et ecoutant quelques bonnes chansons, je voulais partager avec elle. Je lui ai donc envoye deux noiveaux textes.
M: si tu ne dors pas, vas ecouter 99.7. Y a une magnifique chanson sur cette station mnt. C i'm lost without you.
Apres la chanson
M: c fini. T'auras pas le temps de l'ecouter. J sais pas si le titre te dit qqch. Anyway, je voulais partager qqch de beau avec toi. Bonne nuit.
Fin de jeu. Y a des trucs a corriger dans mon jeu, c'est sur. C'est pourquoi j'ecris ce journal pour voir mes progres au jour le jour. J'attend avec impatience vos avis.